.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cr est un forum de Rap ou de Flood

Aller en bas 
+18
Shekos Eneko
m3n.
Scalpel
dml3443
Schizotopsie
Klibre
Bambino
$TR!K£R
braks1
mister_z@z
Zzhaaa
SangoFiV'
fred_trelaze
Eckho
Bibil
KoroZzif
Ash
Amaru iXe
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 14:52

Voila l'heure est grave, les gens viennent sur Cr juste pour flooder ou détourné les topic de leur sujet initial et c'est pas ce que je veux pour un forum qui
se dit dans l'esprit "Hip-Hop" voila je vous pose le problème telle qu'il est c'est ou le flood sesse ou je lock reunion de banlieu... A vous de voir...

Si vous voulez flooder aller ailleur mais surment pas sur Cr...

Posé vos textes, vos audio, vos projet, voter, participé au tournoi ect... Ou quitté Cr...

T'aime Clashrap et ce que représente le "Hip Hop" ,ou tu quitte ce forum...

Merci de prendre mes dires au serieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
O-Xy
Invité




Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 14:54

Big Up !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 15:06

Je vais mediter dessus , promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 15:07

J'avoue.. Ferme la section un moment tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 15:08

Non soyons démocrate un peu, je laisse les gens en face de leur responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 15:13

Si vous m'élisez le flood cessera
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Eckho
Sort un Album
Sort un Album
Eckho


Nombre de messages : 722
Q.G. : Bordeaux 33 !

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 15:30

C'est kler, trop vienne ici en prenant le forum pour Meetic !

Si tu ferme despi cette cession, y'ora bc moins de monde mais plus de vrai rappeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eckho-officiel.skyblog.com
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 15:41

quand tu viens de t'inscrire sur le forum tu ne penses pas du tt a flooder mais aprés quand tu t'fais un peu vieux ba tu laisse despi le rap de coté pr le flood , enfin pr ma partc'est plus ça en s'moment , j'ai un manque d'inspi cruel ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 16:35

Je pense que le topic flood ne sert a rien
Cependant des topic comme le topic des presidentielles
ou le topic foot sont interessant dans reunion de banlieue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 16:43

Le topic flood n'es tpas en mal en soi si le flood ne pourrit pas tout les autres topics! et puis les topics jeux vidéos, présidentielles, foot (m si ça m'interesse pas) tourne bien et restent assez cadrés sur le sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 16:48

Le sujet n'est pas là, les gens délaisse les sections principale du forum pour reunion de banlieue donc si cela continue comme je fermerais cette section...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 16:49

CR, tu l'aimes ou tu le quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 18:45

pitain c'est radical !
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 18:57

je suis pas contre la fermeture, mais ya aussi des débats intéressant ou ils est sympa de cofnrotner nos idées(cf.topic présidentielles, )
ou les topic qui parle de musique(rime de feux etc...)

mais las ection flood trop y vont pour dire de la merde (genre"flooding"), je vois pas l'intéret, sa devrait etre une section pour dire: aller voter dans clash pour le cloturer "le lien" et point barre.

je pense qu'il faudrais comme tu le dis Amaru, laisser les gens face a leur s responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 19:33

C'est kunta la, il a mis la vidéo des couilles.

Sérieusement je comprend, j'vais faire 2-3 clashs, mais d'un coté dans entrainement il y a plein de bites ..
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 20:49

Bra-kho a écrit:
C'est kunta la, il a mis la vidéo des couilles.

Sérieusement je comprend, j'vais faire 2-3 clashs, mais d'un coté dans entrainement il y a plein de bites ..

Ouais voilà, ça donne pas envie de voter les clashs soit-disant fait "en vitesse parce que j'ai pas le temps"..
Faudrais faire un post ou on pose nos clashs, et tous ceux qui ont + de 2000 messages (qui ont du level quoi) valide l'accès au topic Entrainement à la personne qui veut clasher.
Revenir en haut Aller en bas
$TR!K£R
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
$TR!K£R


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Q.G. : 1450 Belgique !

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 21:18

Bah moi j'ai pas 200 messages mais je respect les règles mais je suis d'accord avec touts les trucs de flood mais il faut pas fermer réunions de banlieu pour autant faut virer ceux qui ne font que flooder...c'est un forum de rap ici
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 22:34

Doc Psychiatre a écrit:
Bra-kho a écrit:
C'est kunta la, il a mis la vidéo des couilles.

Sérieusement je comprend, j'vais faire 2-3 clashs, mais d'un coté dans entrainement il y a plein de bites ..

Ouais voilà, ça donne pas envie de voter les clashs soit-disant fait "en vitesse parce que j'ai pas le temps"..
Faudrais faire un post ou on pose nos clashs, et tous ceux qui ont + de 2000 messages (qui ont du level quoi) valide l'accès au topic Entrainement à la personne qui veut clasher.



J'pense pas que tu avais un level hyper élevé quand tu es élevé, c'ets grace au conseil que t'as progréssé, ben faut faire pareil avec lmes nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Klibre
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Klibre


Masculin Nombre de messages : 145
Q.G. : Nîmes

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptySam 5 Mai - 22:40

c'est hélas le pb de pas mal de forum qui commence a avoir un nombre importants de membres et c'est vrai que c'est vraiment pénible quand tu es admin ou modo de te taper tout les messages du forum et que les 3/4 sont des messages sans interet voila j'ai eu des pbs similaire sur mon forum (avec bcp moins de membres) il suffit de passer un grand coup de gueule et ça ira mieux du moins sur le mien ça a marché lol big up et respect a CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steel30wear.com
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptyDim 6 Mai - 0:04

Sekkine a écrit:
Si vous m'élisez le flood cessera
MDR ok t'es la solution à tous les problèmes, je confirme.


Sinon je cosign le dernier à avoir posté. Deviens moins gentil, moins "il se calmera plus tard, on lui laisse une 58ème chance et on lui dit de calmer la chose", la chose étant le flood là; préviens les gens (comme dans ce topic mais individuellement, genre quand tu en vois qui chaque joru lâchent l'intégralité de leurs mess quotidiens dans le topic flood à savoir une cinquantaine) etc.

Je cosign un type qui a dit "beaucoup de trucs très moyens en entrainement" mais bon, il y a bien des gens motivés pour commenter et aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
dml3443
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
dml3443


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 35

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptyDim 6 Mai - 2:55

c'est pas juste ici que sa se passe...malheureusement...il n'y a que ca...j'ai lu des truc comme flop flop flop, avec rien d'autre...mieux vaut rien dire...j'ai rarement vu du sérieux ici...c'est vrai sa fait pas longtemps je suis ici mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptyDim 6 Mai - 11:42

Non mais faut pas non plus abuser Cr est un forum sérieux mais moi je constate le manque d'interet de certain pour les sections clés du forum, alors que ceci squate réunion de banlieue ou pourisse les topics avec des messages hors de contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptyDim 6 Mai - 12:05

prout



















Dans ce genre ... , c'est vrai que vu le nombre de membres, il y aurait au moins du avoir 70 volontaires pour le tournoi clash ..
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptyDim 6 Mai - 14:02

Amaru iXe a écrit:
Non mais faut pas non plus abuser Cr est un forum sérieux mais moi je constate le manque d'interet de certain pour les sections clés du forum, alors que ceci squate réunion de banlieue ou pourisse les topics avec des messages hors de contexte.

Totalement d'accord sur ce point...

J'pense aux sections Clash par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood EmptyDim 6 Mai - 14:04

co-sign amaru

Cr est un forum de Rap ou de Flood 46


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty
MessageSujet: Re: Cr est un forum de Rap ou de Flood   Cr est un forum de Rap ou de Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr est un forum de Rap ou de Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de flood tue le flood
» forum rap
» Mon forum de rap rpg
» Topic flood
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: