.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+55
R.J.O
Seth
--> s.e.b. <--
Scalpel
L'espion Masqué
Blackal'
Bibil
Akx
M-KA
Zarmot
Don
Sanction
Karismatik 2.Bab
Horus
Tibbar
Kahem
BBLK
kromozhomme
H
M°i / Spleen
Sisilafamille
G
Kamikaz'
Nadir
N.A.M
Impact
oximore
cedre
Lord Alfabetik
Feno
O-Xy
Krim
sotrop
- T r ! g u N ™ -
Korléon
LavLeOuf
Mystral
Kef'
K'
braks1
Amaru iXe.
Lever
Péter tes Chevilles Prod.
AlPak
Colonel
Mag'Haine
Fatyo
fred_trelaze
MiSter R.
Bambino
Mr.Ash
ZecKa
shiraz
Ash
scalpel1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:28

C'est exactement ce que j'allais dire.

Mais est-ce que tu connais l'histoire du Tambour-Major?Le discours de martin luther king ? Je me dois de te répondre:

Si on prends en compte que chacun possèdes en sois cet instinct du Tambour-Major,ce besoin de se placer au devant par sécurité ou tout simplement par une certaine nature humaine,la privation devient une futilité.La volonté d'un homme est inaliénable et ce dernier voudra toujours être quelqu'un d'autres se rapprocher des autres,non pas pour une meilleure situation sociale,mais juste pour s'élever par rapport à ses paires et pouvoir affirmer: "regarde,je suis meilleur".Quelqu'un d'autre viendra par la suite réaffirmer qu'il sera meilleur que le précédent et le sens des limites devient alors obsolète.

Voilà,logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:54

AlKaïda a écrit:
hamrone il faisait un bizz legale avec les chinois pour ce qui est des sappes, j'sais pas skil devient lui ou si il continue, si kekun le sait ...

oué et il les revendait sur ebay mais je suis pas sur que c'était légal, j'ai essayé de rentrer dans le truc à l'époque mais ebay virait direct toutes les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:43

j'me fais chier donc je re-installe Age of Empires III avec ses 2 expansions ...

Vivement FM09
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:00

[quote][Vivement FM09/quote]
Vivement PES

Mais bon si ça pue la merde, je devrai me retourné vers Fifa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:07

[quote="Fatyo"]
Citation :
[Vivement FM09/quote]
Vivement PES

Mais bon si ça pue la merde, je devrai me retourné vers Fifa Shocked

J'ai test la démo ps3 de PES2009.Une tuerie tkt! L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:20

Abe a écrit:
AlKaïda a écrit:
hamrone il faisait un bizz legale avec les chinois pour ce qui est des sappes, j'sais pas skil devient lui ou si il continue, si kekun le sait ...

oué et il les revendait sur ebay mais je suis pas sur que c'était légal, j'ai essayé de rentrer dans le truc à l'époque mais ebay virait direct toutes les annonces

il est sortie du circuit lui ? t'en connais pas ki font la meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 22:31

AlKaïda a écrit:
Abe a écrit:
AlKaïda a écrit:
hamrone il faisait un bizz legale avec les chinois pour ce qui est des sappes, j'sais pas skil devient lui ou si il continue, si kekun le sait ...

oué et il les revendait sur ebay mais je suis pas sur que c'était légal, j'ai essayé de rentrer dans le truc à l'époque mais ebay virait direct toutes les annonces

il est sortie du circuit lui ? t'en connais pas ki font la meme ?

nan je connais plus et je sais pas si il continue
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:57

Regarder ca :

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2265562,scheduleId=2231042.html

Pour votre culture c'est bien.

Voir d'ou viens le rap et le Hip hop etc

Peace
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:14

cimer on va voir ca
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:25

Amaru iXe. a écrit:
Regarder ca :

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2265562,scheduleId=2231042.html

Pour votre culture c'est bien.

Voir d'ou viens le rap et le Hip hop etc

Peace

Désolé, vous devez résider en Allemagne, France, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, La Réunion, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Mayotte, Nouvelle-Calédonie ou Territoires Français du Sud pour voir cette vidéo.

Quelle bande de pd
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:27

ptttdddddrrrrrrrrrrrr, porte plainte, preuve qu'ils sont racistes les pd's Surprised!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:40

achetez des actions Fortis les mecs, elles sont à 0,99 euros l'action, la banque est garantie par 3 états (Luxembourg, Belgique et Pays Bas) donc risque de faillite très minime, vous pouvez être sur que ça va remonter, profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:55

Abe a écrit:
achetez des actions Fortis les mecs, elles sont à 0,99 euros l'action, la banque est garantie par 3 états (Luxembourg, Belgique et Pays Bas) donc risque de faillite très minime, vous pouvez être sur que ça va remonter, profitez en.

BNPParisbas possède près de 70% du capital t'es sur que le risuqe de faillite est minime?? Vu comme ils dirigent leur pays je sais pas si les Frenchies savent diriger une banque...(cf. LCL, SoGe, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:59

je pense que c'est sans risque, mais bon vaut mieux en prendre un peu et voir comment ça évolue, j'vais m'en prendre pour 50 euros demain, c'est pas grand chose t'as vu mais si ça remonte j'me fais du benef avec un investissement vraiment minime et si ça se nique la gueule bah j'aurai perdu 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:04

surtout qu'en début de semaine, FORTIS a offert un repas "léger" à Monaco (Hotel de paris, le plus rech) au traider des autres banques...pour 150000€ (5000€/tête). C'est un peu signe de magouille à donf, encore une boite pour nettoyer les comptes pour goufler les bilans.
Attali était trés intéressant à la radio ce matin sur son approche de la crise... "La bourse n'est qu'un instrument comme les autres pour l'économie, rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:08

dexia a fait le même repas à monaco mdr



fortis était à 99 cents y a 20 minutes, elle n'est plus qu'à 88 cents
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:42

Abe a écrit:
dexia a fait le même repas à monaco mdr



fortis était à 99 cents y a 20 minutes, elle n'est plus qu'à 88 cents


ça descend, ça descend...

bon je crois qu'en fait je vais solder mon compte chez Fortis...lool
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:35

Abe comment on fait pour acheter des actions concretement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:37

tu vas dans une agence bancaire ou bien par le net mais ça je sais pas comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:37

Korléon a écrit:
Abe comment on fait pour acheter des actions concretement ?

seul Dieu peut racheter tes actions ...

(désolé jm'emmerde)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:02

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Korléon a écrit:
Abe comment on fait pour acheter des actions concretement ?

seul Dieu peut racheter tes actions ...

(désolé jm'emmerde)
Elle était pas mal j'avoue. Tu dis la vérité en même temps.
Action ou vérité ?

Je m'emmerde aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:03

action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:06

Fait un rond dans le sens inverse des aiguille d'une montre ac ton pied ( en continu ) , et ecris un "2" sur un papier ac ta main droite sans que ton pied ne change de sens ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:07

Fait ! sans pb d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)
» Cr est un forum de Rap ou de Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: