.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias

Aller en bas 
+9
- T r ! g u N ™ -
Mag'Haine
LavLeOuf
Mystral
Kef'
KALAMS
Tibbar
Zarmot
Korléon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:32

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Abe a écrit:
un juif orthodoxe EXTREMISTE, avec ce que les musulmans ramassent dans la gueule à longueur de journée par des enculés comme redeker faut arrêter de se poser en victime encore aujourd'hui, les juifs ne sont plus traqués, les musulmans si ---> irak, afghanistan, tchétchénie, etc... et y a pas encore longtemps ici même en europe ---> bosnie, croatie, kosovo

stop la victimisation des musulmans stp ca soule dentendre ca tous les jours

ok ils sont en guerre, cest les victimes de ce monde et je l'avoue : on se sert d'eux pour des plans politiques diaboliques

mais en parler tous les jours ca gonfle (comme entendre tous les jours que les juifs ont soufferts etc)


mdr t'es pas bien toi, moi j'entends nulle part que les musulmans sont des victimes, tu délires, arrêtez de nous tuer et NOUS on en parlera plus mais les autres y s'en foutent mon ami, si nous on en parle pas personne ne le fera, les juifs tout le monde en parle à chaque fois, pas qu'eux même
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:08

Abe a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Abe a écrit:
un juif orthodoxe EXTREMISTE, avec ce que les musulmans ramassent dans la gueule à longueur de journée par des enculés comme redeker faut arrêter de se poser en victime encore aujourd'hui, les juifs ne sont plus traqués, les musulmans si ---> irak, afghanistan, tchétchénie, etc... et y a pas encore longtemps ici même en europe ---> bosnie, croatie, kosovo

stop la victimisation des musulmans stp ca soule dentendre ca tous les jours

ok ils sont en guerre, cest les victimes de ce monde et je l'avoue : on se sert d'eux pour des plans politiques diaboliques

mais en parler tous les jours ca gonfle (comme entendre tous les jours que les juifs ont soufferts etc)


mdr t'es pas bien toi, moi j'entends nulle part que les musulmans sont des victimes, tu délires, arrêtez de nous tuer et NOUS on en parlera plus mais les autres y s'en foutent mon ami, si nous on en parle pas personne ne le fera, les juifs tout le monde en parle à chaque fois, pas qu'eux même

arettez de NOUS tuer ? lool

deja moi je tue personne, ne fais pas de généralisation (l'état francais assassine, les états blancs assassinnent, donc, tous les blancs sont des assassins...)

puis excuse moi mais tes pas mort, tes sur CR en ce moment donc personne t'as tué

donc stp généralise pas

tous mes potes sont arabes et noirs, ma femme est noire et mon meilleur ami est juif donc jai pas envie quon me generalise dans la catégorie fachiste du coin

ya certain truc que les minorités subissent qui sont vrmt abusé, mais faut aretter de tout le temps se placer en martyre

ya des clodos blancs, arabes, noirs, juif et meme chinois (sisi !) dans les rues

pour les gueres je suis daccord, les musulmans sont les boucs émissaires de ce monde, les occidentaux leur font la guerre pour le pétrole etc la jss daccord

mais toi qui habite en belgique, qui a internet, un telephone et qui bouffe des yaourts non périmés, tu peux pas te classer dans cette generalité de martyres

moi aussi jpeux dire "mes freres au fenua ils souffrent" et cest vrai en plus, mais jle dis pas parce que jestime que jai pas a me plaindre de la vie que jai (cest pas le reve mais cest loin du cauchemard)

bref jespere quon comprendra ma reaction et quon me traitera pas dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:24

oui "nous", "nous" les musulmans, on est frère si t'as pas bien saisi, même si on pense pas tous la même chose

mais dis moi c'est pas toi qui a un frère ou un cousin qui tue des musulmans en afghanistan?


ps: je déconne, je t'aime chérie ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:43

Abe a écrit:
oui "nous", "nous" les musulmans
T'es musulman ?

Jte parle plus .
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:47

Abe a écrit:
oui "nous", "nous" les musulmans, on est frère si t'as pas bien saisi, même si on pense pas tous la même chose

mais dis moi c'est pas toi qui a un frère ou un cousin qui tue des musulmans en afghanistan?


ps: je déconne, je t'aime chérie ++

serieux cest vrmt moche ce que tu dis la je timaginais pas du tout comme ca man

oui cest mon frere qui vient de rentrer dafghanistan et je vais te dire un truc : il a deserté de larmée ya trois semaines parce qu'il a compris que ce gouvernement cetait des enculés. quand il a vu le discours des politiciens comme quoi lenquete de l'OTAN qui dit que larmée francaise a laissé tombée ses soldats lors de lembusquade etait fausse, ca la degouté parce quil y etait dans lembuscade (renforts heures apres le début des combats) et ils ont eté largués par les supérieures comme des merdes sur le terrain (ni munitions, ni renforts etc)

donc il sait lui ce qui sest passé ce jour la

quand il a vue le gouvernement qui a dit que larmée navait rien a voir avec ca et que les francais avais des munitions, renforts etc, il sest dit "mais pk jme bat pour un pays gouverné par des cons ?" et il sest barré

donc ca passe pas ce que tu dis... mon frere cest pas un fachiste qui va en afghanistan tuer des muslims pour le plaisir hein

serieux tu me decois

sinon ok vous etes tous freres, jcomprend ca, moi aussi je considere ma communauté comme mes freres, mais tas pas du tout compris le sens de mon raisonnement... je craignais que tu le prennes comme ca et cest ce que tas fait (dou la derniere frase de mon dernier post das ce topic)

cest comme quand on dit que les blancs on fait souffrir les noirs par lesclavage... OUI cest vrai meme 100 fois vrais les noirs sont les peuples qui ont le plus soufferts dans leur existance ! maintenant quand on dit que SEULS les blancs ont reduit les noirs en esclavages, NON cest faux ! noublions pas les egyptiens qui ont aussi pris partit a cet esclavage...

bref jai pas envie de relancer un débat. je dis pas que tas tort dans ce que tu dis, je pense que tas meme tout a fait raison, seulement jaime pas quon mette tout sur le dos des memes, et notamment quon accuse tout un peuple detre traitre alors que cest seulement son gouvernement qui l'est (et non ce nest pas le peuple qui dirige contrairement a ce que l'ont peut croire)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:51

On dit toujours que j'suis poilu parsque j'suis Portugais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:04

DeCo a écrit:
On dit toujours que j'suis poilu parsque j'suis Portugais Sad
Idem irmão...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:06

est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:07

Pire qu'un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:07

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Abe a écrit:



ps: je déconne, je t'aime chérie ++



je me suis rendu compte que s'était bidon ce que j'ai dit c'est pour ça que j'ai rajouté le "p.s." mais sans enlever ce qu'il y avait écrit avant, question d'honnêteté
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:07

DeCo a écrit:
Pire qu'un ours.

normal t'es portugais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:08

C'EST CE QUE J'AI DIT
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:08

Portugais et poilu ... Est-ce que l'on peut considerer cela comme un pléonasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:09

trigun> pour répondre à ce que tu dis concernant l'esclavage, je sais tout ça et je ne mets pas ça que sur le dos des blancs personnelement, sur ce sujet je mets les arabes et les blancs au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:10

Ash a écrit:
Portugais et poilu ... Est-ce que l'on peut considerer cela comme un pléonasme ?


Sisi...tout comme Portugaise et poilue d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:48

Ca part en morue sur ce topic !!!
De Dieudonné, on fini au martyr des musulmans sur Terre...
CR = ClashReligionz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:40

Bah avec un topic sur Dieudonne c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:43

mdr j'avou et encore j'ettendai qu'sa parle du pape mai pa pour l'instan donc sa va encore... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:35

son attitude c'est aussi "puisqu'on veut me faire passer pour un enculé, autant l'etre vraiment et le plus gros"

qui n'aura pas compris son humour est un con
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:54

Cette vidéo est un véritable bijoux. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilderberg dans les médias? *rire*
» Dieudonné a re-fait le con !
» Dieudonné parle de Zemmour
» DIEUDONNE - Petit Poney (Clip)
» Dieudonne ,Emission Spéciale Grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: