.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma Nouvelle Vie

Aller en bas 
+9
fmr
Tibbar
Blondo
Sisilafamille
Ash
pa2panik
Kahem
Mag'Haine
Impact
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:29

C'est surtout deux branleurs comme vous et moi qui sont sûr de leur vision du monde et qui y réfléchissent tous les soirs, qui nous en ressortent ensuite les fructueux résultats, dans l'espoir d'en faire bander plus d'un sur des pseudo-réflexions-divines qui ne sont autres que les fruits de l'imagination poussive d'individus quelconques, qui ont beau étaler leur culture comme de la confiture sur une tartine (moins on en a, plus on l'étale), mais qui sont tout de même soumis à la vie comme des merdes, comme vous, comme nous tous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:32

Blondo a écrit:
pa2panik a écrit:
AHAHAHAHAHAH bien fait pour ta gueule mdr
mais de toute façon ton inspi tu pioche dans google espéce de faussaire mdr

j'adhère a ton style que tu a déja étalé antan , dommage qu'impact n'est pas répondu plus violement haha

si un jour on se prend la tete.. je me feré un plaisir de faire un duel avec toi

Ahahah merci ça me touche car ça viens d'un jeune gladiateur vaillant reconnu dans toute la contrée de cr pour ces joutes verbale béstiales,un très beau sparte dirons nous j'en ai fait des taches sur mon costard tellement ta face d'apollon sur ton avatar ma séduit lol
Impact est intelligent il sait ce qui l'attend si il tombe dans le piége en repliquant lol c'est pour ça qu'il répond naivement mais je suis pas dupe
ceci dit c'est un bon soldat en apparence face au ados à la recherche d'un guide mais il a un mental fragile face au colosse virile au débit de phases instantané et intarisable les inculte diront du divin
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:32

depressif ?
Revenir en haut Aller en bas
fmr
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
fmr


Nombre de messages : 237

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:33

Mais mdr... C'est passé le BAC de philosphie je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:33

Regardez comme Pa2panik vient de confirmer mon post, beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:12

pa2panik a écrit:
Blondo a écrit:
pa2panik a écrit:
AHAHAHAHAHAH bien fait pour ta gueule mdr
mais de toute façon ton inspi tu pioche dans google espéce de faussaire mdr

j'adhère a ton style que tu a déja étalé antan , dommage qu'impact n'est pas répondu plus violement haha

si un jour on se prend la tete.. je me feré un plaisir de faire un duel avec toi

Ahahah merci ça me touche car ça viens d'un jeune gladiateur vaillant reconnu dans toute la contrée de cr pour ces joutes verbale béstiales,un très beau sparte dirons nous j'en ai fait des taches sur mon costard tellement ta face d'apollon sur ton avatar ma séduit lol
Impact est intelligent il sait ce qui l'attend si il tombe dans le piége en repliquant lol c'est pour ça qu'il répond naivement mais je suis pas dupe
ceci dit c'est un bon soldat en apparence face au ados à la recherche d'un guide mais il a un mental fragile face au colosse virile au débit de phases instantané et intarisable les inculte diront du divin

haha trés bon ce ramassi de magnifique phrasé je te félicite compatriote , bientot trés bientot j'espere que l'on aura des individues a humilié sa fait somme longtemp , ta déduction et ton analyse me fait chaud au coeur je doit t'avoué que j'en est la larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:22

Tibbar a écrit:
C'est surtout deux branleurs comme vous et moi qui sont sûr de leur vision du monde et qui y réfléchissent tous les soirs, qui nous en ressortent ensuite les fructueux résultats, dans l'espoir d'en faire bander plus d'un sur des pseudo-réflexions-divines qui ne sont autres que les fruits de l'imagination poussive d'individus quelconques, qui ont beau étaler leur culture comme de la confiture sur une tartine (moins on en a, plus on l'étale), mais qui sont tout de même soumis à la vie comme des merdes, comme vous, comme nous tous.

Bisous

Tes vers mon attristé jeune soldat je ressens beaucoup de haine dans ton coeur
tu es trop faible pour espèrer un jour rejoindre l'élite
Tes émotions amoureuses prénnent le dessus sur ton égaux et ta notion du temps la douleureuse t'as frapper mais tu reste vaillant fiére et droit comme un casimodo
hélas tu es trop faible pour affronté l'adversité tu peux à peine porter ton bouclier,rend toi utile en apportant ton cul et de l'alcool pour mes soldant quand les femmes se font rare sur le champs de bataille.
Tu as tellement à apprendre petit ètre
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:51

Quand on lit ce que j'ai dis, et qu'on lit ta réponse, on sent surtout que tu t'enfonces.

Mais mon but n'était pas de t'arrêter, plutôt de prévenir les gens que tu veux appâter dans ton délire, pour moins te sentir seul

Mes émotions amoureuses n'ont rien à voir dans ce qui te concerne jeune fourbe, tu nommes quelque chose dont tu ne connais pas le nom, à ta sauce.

Alors pour la énième fois tête de citrouille en chocolat, évite de me considérer comme l'une de tes groupies qui ne veut pas se plier et qui se rebelle contre ta vérité en papier WC.

Ceci dit je pense à toi, je compatis, la pitié que je ressens me donnerait presque une larme à l'oeil si je n'avais pas de problème plus important. J'aurais pu, dans ce cas, me préoccuper des petits soucis qu'un être vain et dénué de sens tel que toi peut avoir. Désolé, mais ce n'est pas le cas, donc, je suis peut-être cruel envers toi, mais c'est ainsi, et c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:06

Ash a écrit:
Sodium recrute effectivement pr sa secte de jesuite
8888888888888888?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:08

8.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:09

888888?!! Non mais 888888???????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:13

oui 8 mutiplié par..... 8.
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:18

pa2panik a écrit:
Tibbar a écrit:
C'est surtout deux branleurs comme vous et moi qui sont sûr de leur vision du monde et qui y réfléchissent tous les soirs, qui nous en ressortent ensuite les fructueux résultats, dans l'espoir d'en faire bander plus d'un sur des pseudo-réflexions-divines qui ne sont autres que les fruits de l'imagination poussive d'individus quelconques, qui ont beau étaler leur culture comme de la confiture sur une tartine (moins on en a, plus on l'étale), mais qui sont tout de même soumis à la vie comme des merdes, comme vous, comme nous tous.

Bisous

Tes vers mon attristé jeune soldat je ressens beaucoup de haine dans ton coeur
tu es trop faible pour espèrer un jour rejoindre l'élite
Tes émotions amoureuses prénnent le dessus sur ton égaux et ta notion du temps la douleureuse t'as frapper mais tu reste vaillant fiére et droit comme un casimodo
hélas tu es trop faible pour affronté l'adversité tu peux à peine porter ton bouclier,rend toi utile en apportant ton cul et de l'alcool pour mes soldant quand les femmes se font rare sur le champs de bataille.
Tu as tellement à apprendre petit ètre


khgbkjhlk
lkjnkl
mon dieu bien vue chevalier
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:22

Tibbar a écrit:
Quand on lit ce que j'ai dis, et qu'on lit ta réponse, on sent surtout que tu t'enfonces.

Mais mon but n'était pas de t'arrêter, plutôt de prévenir les gens que tu veux appâter dans ton délire, pour moins te sentir seul

Mes émotions amoureuses n'ont rien à voir dans ce qui te concerne jeune fourbe, tu nommes quelque chose dont tu ne connais pas le nom, à ta sauce.

Alors pour la énième fois tête de citrouille en chocolat, évite de me considérer comme l'une de tes groupies qui ne veut pas se plier et qui se rebelle contre ta vérité en papier WC.

Ceci dit je pense à toi, je compatis, la pitié que je ressens me donnerait presque une larme à l'oeil si je n'avais pas de problème plus important. J'aurais pu, dans ce cas, me préoccuper des petits soucis qu'un être vain et dénué de sens tel que toi peut avoir. Désolé, mais ce n'est pas le cas, donc, je suis peut-être cruel envers toi, mais c'est ainsi, et c'est pour ton bien.

Mdr pauvre fou
Mais t'es tu demandais pourquoi as tu toujours l'impression de me rattrappé et au moment de me saisir pfff plus rien!
C'est parce que virtuellement je suis là côté de toi mais réellement je suis ailleur c'est cosmic je ne peux t'expliqué , une vie pour comprendre ne serait pas assez pour ta petite cervelle , mon intelligence et à des années lumière une sorte de chaman un oracle avec des pouvoir verbaux inimaginable que tu ne peux concevoir pas même soupçonner tu n'es qu'au début de l'évolution.retourne graver des mamouth dans la roche,je sais le retour à la réalité est moche mais soit fort et ne baisse pas les bras par contre quand tu viens jouter baisse ta jupe et peut ètre que la prochaine fois je serais moins tenté de te l'a mettre dans le cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:24

C'qui y'a de bien avec toi c'est qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Invité
Invité




Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:28

ta notion du temps la douleureuse t'as frapper mais tu reste vaillant fiére et droit comme un casimodo

punchline
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:36

.:: Arouna™ ::. a écrit:
ta notion du temps la douleureuse t'as frapper mais tu reste vaillant fiére et droit comme un casimodo

punchline

Merci maintenant tu vois toi aussi et tu comprends le com de tibbar qui a suivi "je préfére en rire que d'en pleurer" lol
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:48

Blondo a écrit:
pa2panik a écrit:
Tibbar a écrit:
C'est surtout deux branleurs comme vous et moi qui sont sûr de leur vision du monde et qui y réfléchissent tous les soirs, qui nous en ressortent ensuite les fructueux résultats, dans l'espoir d'en faire bander plus d'un sur des pseudo-réflexions-divines qui ne sont autres que les fruits de l'imagination poussive d'individus quelconques, qui ont beau étaler leur culture comme de la confiture sur une tartine (moins on en a, plus on l'étale), mais qui sont tout de même soumis à la vie comme des merdes, comme vous, comme nous tous.

Bisous

Tes vers mon attristé jeune soldat je ressens beaucoup de haine dans ton coeur
tu es trop faible pour espèrer un jour rejoindre l'élite
Tes émotions amoureuses prénnent le dessus sur ton égaux et ta notion du temps la douleureuse t'as frapper mais tu reste vaillant fiére et droit comme un casimodo
hélas tu es trop faible pour affronté l'adversité tu peux à peine porter ton bouclier,rend toi utile en apportant ton cul et de l'alcool pour mes soldant quand les femmes se font rare sur le champs de bataille.
Tu as tellement à apprendre petit ètre


khgbkjhlk
lkjnkl
mon dieu bien vue chevalier

Un jour si dieu te préte vie je t'enseignerai cet art en apparence simple mais d'une subtilité invisible pour les incrédules.
En contre partie il faudra que tu m'offres ton rap ton flow et tes lyrics en sacrifice en guise d'offrande ils ont plus de valeur à mes yeux que 10000 cul de jeunes pubére comme tibbar
Prend cela comme un compliment jeune centurion


Dernière édition par pa2panik le Lun 11 Aoû - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:57

Non mais la valeur qu'on peut avoir à tes yeux, si tu veux savoir, perso ça me fait ni chaud ni froid.

Donc cesse de t'inventer une vie encore une fois, tu ne me connais pas petit mongloss.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:12

pa2panik a écrit:
Blondo a écrit:
pa2panik a écrit:
Tibbar a écrit:
C'est surtout deux branleurs comme vous et moi qui sont sûr de leur vision du monde et qui y réfléchissent tous les soirs, qui nous en ressortent ensuite les fructueux résultats, dans l'espoir d'en faire bander plus d'un sur des pseudo-réflexions-divines qui ne sont autres que les fruits de l'imagination poussive d'individus quelconques, qui ont beau étaler leur culture comme de la confiture sur une tartine (moins on en a, plus on l'étale), mais qui sont tout de même soumis à la vie comme des merdes, comme vous, comme nous tous.

Bisous

Tes vers mon attristé jeune soldat je ressens beaucoup de haine dans ton coeur
tu es trop faible pour espèrer un jour rejoindre l'élite
Tes émotions amoureuses prénnent le dessus sur ton égaux et ta notion du temps la douleureuse t'as frapper mais tu reste vaillant fiére et droit comme un casimodo
hélas tu es trop faible pour affronté l'adversité tu peux à peine porter ton bouclier,rend toi utile en apportant ton cul et de l'alcool pour mes soldant quand les femmes se font rare sur le champs de bataille.
Tu as tellement à apprendre petit ètre


khgbkjhlk
lkjnkl
mon dieu bien vue chevalier

Un jour si dieu te préte vie je t'enseignerai cet art en apparence simple mais d'une subtilité invisible pour les incrédules.
En contre partie il faudra que tu m'offres ton rap ton flow et tes lyrics en sacrifice en guise d'offrande ils ont plus de valeur à mes yeux que 10000 cul de jeunes pubére comme tibbar
Prend cela comme un compliment jeune centurion

hahaha preux chevalier sache que j'ai certain talent caché entre mes testicule et mon pénis , merci pour ton compliment et je te gateré en offrande de prochains son musicalement bon , en toute franchise tu a écrasé pas mal d'adversaire tout au long de ton périple sur la tribu de clash rap et je doit ten tiré mon chapeau mais prend garde a certain personage au pouvoir magique assez surprenant tel kahem et ses mont de boutton hanté
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:15

Blondo a écrit:
pa2panik a écrit:
Blondo a écrit:
pa2panik a écrit:
Tibbar a écrit:
C'est surtout deux branleurs comme vous et moi qui sont sûr de leur vision du monde et qui y réfléchissent tous les soirs, qui nous en ressortent ensuite les fructueux résultats, dans l'espoir d'en faire bander plus d'un sur des pseudo-réflexions-divines qui ne sont autres que les fruits de l'imagination poussive d'individus quelconques, qui ont beau étaler leur culture comme de la confiture sur une tartine (moins on en a, plus on l'étale), mais qui sont tout de même soumis à la vie comme des merdes, comme vous, comme nous tous.

Bisous

Tes vers mon attristé jeune soldat je ressens beaucoup de haine dans ton coeur
tu es trop faible pour espèrer un jour rejoindre l'élite
Tes émotions amoureuses prénnent le dessus sur ton égaux et ta notion du temps la douleureuse t'as frapper mais tu reste vaillant fiére et droit comme un casimodo
hélas tu es trop faible pour affronté l'adversité tu peux à peine porter ton bouclier,rend toi utile en apportant ton cul et de l'alcool pour mes soldant quand les femmes se font rare sur le champs de bataille.
Tu as tellement à apprendre petit ètre


khgbkjhlk
lkjnkl
mon dieu bien vue chevalier

Un jour si dieu te préte vie je t'enseignerai cet art en apparence simple mais d'une subtilité invisible pour les incrédules.
En contre partie il faudra que tu m'offres ton rap ton flow et tes lyrics en sacrifice en guise d'offrande ils ont plus de valeur à mes yeux que 10000 cul de jeunes pubére comme tibbar
Prend cela comme un compliment jeune centurion

hahaha preux chevalier sache que j'ai certain talent caché entre mes testicule et mon pénis , merci pour ton compliment et je te gateré en offrande de prochains son musicalement bon , en toute franchise tu a écrasé pas mal d'adversaire tout au long de ton périple sur la tribu de clash rap et je doit ten tiré mon chapeau mais prend garde a certain personage au pouvoir magique assez surprenant tel kahem et ses mont de boutton hanté

Ahahah je d'en doute pas jeune gladiateur je te suis et je veille sur toi depuis ta naissance
Je te merci pour ta mise en garde mais je ne crais aucun sort maléfique
Kahem n'est qu'un simple mortel
Comment peux tu douter de ma puissance pauvre incrédule
C'est vrai qu'il m'a été conté qu'un monstre qui répondait au nom de kahem semait la terreur et régnait en maitre incontesté sur la contrée de clash rap et qu'il lui suffisait d'une pression de ces 2 index pour cracher le venin blanc mortel un véritable poison pour la culture la lépre cérébrale
Et il est parmi nous sur ce topic,la bête répond au chiffre 888...
Mais ce temps est révolu le god malfiosy est à la gréce antique est ce qu'est le crucifie pour la religion catholique trempe le dans du biactol et fait le signe de mes couilles et la bète s'en ira d'ou elle est venu
Je comprend tes craintes je suis comme toi les créatures trés moche te font peur
Mais sache que je veille sur mes fidéles
Te voilà rassuré jeune soldat ,va en paix


Dernière édition par pa2panik le Lun 11 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:16

savourez ma route cylindrée ornée de ses poils et de ses deux boules en double-file et fermez votre clapet comme apres un coup de bigot, cr n'est qu'un vaste plat de merde, je suis bon et vous allez déguster, dans les 2 sens du terme. sachez que j'ai un sens du rythme énorme, venez faire adada sur mon gros bidet et tout ira pour le mieux. j'émiette mon prépuce et je jette les bouts a meme le sol, ruez vous dessus comme sur un grec a koh lanta
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:36

Etik a écrit:
savourez ma route cylindrée ornée de ses poils et de ses deux boules en double-file et fermez votre clapet comme apres un coup de bigot, cr n'est qu'un vaste plat de merde, je suis bon et vous allez déguster, dans les 2 sens du terme. sachez que j'ai un sens du rythme énorme, venez faire adada sur mon gros bidet et tout ira pour le mieux. j'émiette mon prépuce et je jette les bouts a meme le sol, ruez vous dessus comme sur un grec a koh lanta

Ahahah pas mal jeune abruti,j'accepte ton offrance ,ce cantique à ma louange m'honore
Je constate que la transformation s'opére dans l'esprit de beaucoup de disciple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:58

javais l'esprit doué de poésie bien avant que tu attrape la puberté petit balai brosse, mange ma spiritualité par la racine tu arrivera a mon niveau d'excellence dans les 15 ans à suivre. prends ca comme un compliment peu de gens sont si peu loin de ma puissance

si je fais un croquis de cr on ne verra aucun membre car tous cachés par mon génial appareil reproducteur et ses deux pokeyball
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:36

Etik a écrit:
javais l'esprit doué de poésie bien avant que tu attrape la puberté petit balai brosse, mange ma spiritualité par la racine tu arrivera a mon niveau d'excellence dans les 15 ans à suivre. prends ca comme un compliment peu de gens sont si peu loin de ma puissance

si je fais un croquis de cr on ne verra aucun membre car tous cachés par mon génial appareil reproducteur et ses deux pokeyball

Tu devrais te lamenter sur ton sort pauvre ignorant ton esprit est faible et dépourvu de bon sens.
Ton language est arcaïque car celà fait bien longtemps que l'on ne parle plus de "croquis"mais de pyramides ,mais de quel tribut arriéré viens tu jeune soldat?
Je te fais cette grâce de t'épargnier car il est écris "seigneur pardonne leur car ils ne savent pas se qu'ils font"

Passe ton chemin sale geux ignorant tu ne mérite même pas de me torcher le cul tellement ton âme est impure
estime toi heureux d'être encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle Vie   Ma Nouvelle Vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Nouvelle Vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle génération des bleus
» Nouvelle Star - Joseph
» Nouvelle adresse Msn
» Nouvelle version de clash rap!!
» [nouvelle rubruique] art graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: