.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Nouvelle adresse Msn

Aller en bas 
+2
Jum's
Trome
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$ev7n
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 21 Sep - 15:34

Pour eviter les problemes avec la justice ( Shocked ) j'ai du recreer un nouveau compter alors s'il vous plait effacez l'ancienne

Et prenez celle la : nakk-77910@hotmail.fr

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 21 Sep - 16:47

men fou jV balance ta nouvelle adresse o flic
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyJeu 22 Sep - 10:47

Y'en a pas beaucoup qui m'aiment ! Sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyJeu 22 Sep - 12:20

moi je l'ai pris !!! 8) 8) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyJeu 22 Sep - 17:04

moi aussi j'ai changer je le dis ici pour pas ouvrir un topic inutilement c'est : Mc.Pitt60250@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyJeu 22 Sep - 17:22

Mc.Pitt a écrit:
moi aussi j'ai changer je le dis ici pour pas ouvrir un topic inutilement c'est : Mc.Pitt60250@hotmail.fr

Hé ho, c'est moi la star ici ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyVen 23 Sep - 0:12

Comme quoi on en apprend tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyVen 23 Sep - 10:37

j'ai choper les deux msn content
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyDim 2 Oct - 14:49

hé 3.30$ pk ya pa bcp de monde ki t aiment keske tu leur a fait moi jte trouve sympa enfin je pense parke un foi ta posté un message en me repondant sans me recaler alor merci pour twa et puis stuve j entre ton adresse msn ou tu entre la mienne moi c c_ronaldo7@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyDim 2 Oct - 14:54

the-game-g-unot a écrit:
hé 3.30$ pk ya pa bcp de monde ki t aiment keske tu leur a fait moi jte trouve sympa enfin je pense parke un foi ta posté un message en me repondant sans me recaler alor merci pour twa et puis stuve j entre ton adresse msn ou tu entre la mienne moi c c_ronaldo7@hotmail.fr


O le con il confond l'ironie et la realité...

Bref j'tai averti en MP donc maintenant reste tranquil , car c'matin j'ai du effacer 5 6 messages innutile de toi dont des insultes , donc maintenant reste tranquil sinon BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyDim 2 Oct - 14:58

pk tu m enbrouille toi ossi laisse moi trankill fumeur de chite ( case les couilles les gens kon tro de la geule devant l ecran jsui sur c un jack le bolosse pff )
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyDim 2 Oct - 15:14

the-game-g-unot a écrit:
pk tu m enbrouille toi ossi laisse moi trankill fumeur de chite ( case les couilles les gens kon tro de la geule devant l ecran jsui sur c un jack le bolosse pff )

Calme-toi un peu STP, le forum n'est pas fait pour insulter ou pourir les topics Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyDim 2 Oct - 15:20

il y a meme pas besoin de reflechir je l'aurais banni vi de fait moi

peace
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyDim 2 Oct - 15:21

encore une embrouille pipi-caca? allons, soyons sérieux, et passons à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyDim 2 Oct - 15:22

the-game-g-unot a écrit:
hé 3.30$ pk ya pa bcp de monde ki t aiment keske tu leur a fait moi jte trouve sympa enfin je pense parke un foi ta posté un message en me repondant sans me recaler alor merci pour twa et puis stuve j entre ton adresse msn ou tu entre la mienne moi c c_ronaldo7@hotmail.fr

Ui personne m'aime ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyDim 2 Oct - 15:26

3.30$, arrête tes pleurs de crocoile, quel manque de crédibilité flagrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 19 Oct - 21:04

euh.......psychomatt42@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 19 Oct - 23:00

CETE PAS LADRESSE DE DUCK SA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 19 Oct - 23:33

je suis lancian duck mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 19 Oct - 23:35

tes serieu tes Duck? ok je savais pas et on t'avait pas banni? sa en fait 1 de grille... Pitt est chaud se soir un deuxieme peut etre ? mdr
peace mec


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 19 Oct - 23:36

je sais pas, lol , on etait dans un meme crew nous deux avant lol, Nouvelle adresse Msn 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 19 Oct - 23:37

et ouai il fut un temps que je regrette ... content
non serieu moi j'a irien contre toi mec mais voila sa va peut etre pas plaire au autres
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 19 Oct - 23:39

jpouvais plus me connecter avec lautre compte, avec duck , donc jai creer un new compte, et jai en meme temps changé de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 19 Oct - 23:43

Moi j'crois que t'es un mitho....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn EmptyMer 19 Oct - 23:48

moi je crois qu'il a etait banni donc il a effacer son adresse IP se qui est tres simple a faire (hein 3.30 lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresse Msn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse Msn   Nouvelle adresse Msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse Msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse Msn
» Adresse msn
» Je m'adresse au roi Seven
» Adresse msn dead
» Adresse msn perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: