.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nouvelle génération des bleus

Aller en bas 
+5
mik
* * Pazzo * *
KoroZzif
S*²
Kahem
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 18:37

Voilà, la flemme de balancer un message dans le vent dans le topic foot alors je fais ce topic :p
A votre avis, la nouvelle génération promet-elle?

Perso je dis que oui, on a d'abord vu les succès d'Escudé, de Toulalan et de Mavuba récemment chez les A, sans oublier Ribéry (qui n'a que 22 ans, ça lui laisse une grosse marge de progression, et le progrès est une de ses grandes qualités), sinon bien évidemment l'incontournable Yohann Gourcuff, Le Tallec, Samir Nasri...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 18:48

J'mettrais pas Escudé dans la nouvelle génération vue son age, et puis Ribery a 23 pas 22 :p..
Après pour moi c'est la generation intermédiaire entre les A et les Espoirs qui me plais et me donne confiance, des mecs de 25-26-27ans y'en a plein et là y'a c'qui faut pour l'edf..(Malouda,Abidal,Anelka,Govou,Mexes etc)
Ca pour l'euro 2008 c'est du bon puisque y'aura encore les cadres (Henry,Sagnol,Gallas,Vieira), et j'espere quelques jeunes (Nasri,Gourcuff,Mavuba)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 18:54

Moi je dis ce qui devraient etre en A sont : Sebastien Frey ( titulaire ), Mexes, Escudé, (Faubert)... Mais bon avec Domenech le pb c'est qu'ils met pas les joueurs qu'on veut voir sous le maillot francais mais on fait des bons resultats donc.....Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 19:15

Forcément qu'la nouvelle génération va tout éclater. Mais bon ils ont tous une marge d'efforts à faire, parce que, quand on voit les résultats des Bleués.. Sinon perso j'pense pas que Nasri sera un jour en équipe de France, simple intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 19:38

SeCrO a écrit:
J'mettrais pas Escudé dans la nouvelle génération vue son age, et puis Ribery a 23 pas 22 :p..
Il a quel âge déjà Escudé? C'est vrai que j'avais entendu une assez longue carrière, il doit avoir 24-25 ans non?
Sinon pour Ribéry 22-23 c'est pareil lol ^^

•º~»K_Libre«~º• a écrit:
Sinon perso j'pense pas que Nasri sera un jour en équipe de France, simple intuition.
En remplaçant au moins, sachant que Domenech terminera sûrement en 2010, ça pourrait laisser un entraîneur qui fait confiance à certains talents (je dis pas que Domenech est mauvais, mais attendre aussi longtemps avant de ressortir Anelka, se priver de Giuly et de Mexès ça va assez loin quand même :p)
Et Nasri, à 19 ans, a déjà une belle carrière devant lui (un des marseillais qui touche le plus de ballons avec Ribéry, entre autres)
Gourcuff par contre, je le vois bien à l'Euro 2008 moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 19:39

En attendant Domenech il s'est peut etre privé de Guily et de Mexès, mais tu peux me rappeler ou on était le 9 juillet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 19:42

Nasri sera en EDF, mais ca ne sera pas LE grand joueur que beaucoup attende. et encore que...
Sinon, on peut etre optimiste, avec un equilibre entre la nouvelle generation, les "vieu" et la generation du milieu. Apres j'pense pas que domenech y soit pour grand chose dans les resultat de la CDM car il n'a rien fait d'autre que d'apppliqué ce que tout les media sportif recomandé, c a d replacé viera dans l'axe, mettre ribery titulaire a droite et henry seul en pointe. Ensuite, on peut pas dire que les resultats d'apres CDM soit bons, et qu'on ne me parle pas de la victoire contre l'Italie car il n'avaient pas repris la compet et tout. je mecarte legerement du sujet, tout ce roman pour dire," on verra bien "
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 19:42

C'est pour ça que j'ai précisé que je ne disais pas qu'il était mauvais ^^
Faut voir les joueurs qu'il prend desfois... Par exemple Alou Diarra, qui n'es-t jamais titularisé ni en France ni à Lyon...
Squillaci qui deviens de plus en plus mauvais...
Ca fait déjà un milieu qu'on peut remplacer par Giuly et un défenseur qu'on peut remplacer par Mexès.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
mik
Mc De Quartier
Mc De Quartier
mik


Nombre de messages : 53
Age : 37

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 19:48

Elle promet, ca c'est clair, avec des anciens qui assurent la stabilité en passant la releve, ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 19:48

Nasri sera en EDF, mais ca ne sera pas LE grand joueur que beaucoup attende. et encore que...
Ca c'est sûr, mais un bon joàueur en plus ne fais pas de mal ^^

Apres j'pense pas que domenech y soit pour grand chose dans les resultat de la CDM car il n'a rien fait d'autre que d'apppliqué ce que tout les media sportif recomandé, c a d replacé viera dans l'axe, mettre ribery titulaire a droite et henry seul en pointe.
Au contraire justement, Domenech a joué le têtu devant des médias qui lui cassaient les couilles et qui voulaient absolument un 4-4-2 et plus d'attaque

Ensuite, on peut pas dire que les resultats d'apres CDM soit bons, et qu'on ne me parle pas de la victoire contre l'Italie car il n'avaient pas repris la compet et tout.
Ne dis pas qu'ils sont mauvais... Je trouve qu'ils méritent largement leur classement de la FIFA, et c'est pas un revers qui fait d'eux des merdes (même si ils auraient pû gagner à Glasgow). Quand au résultat de l'Italie, la France aussi sortait de coupe du monde, il faut arrêter de leur trouver des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 20:20

SeCrO a écrit:
J'mettrais pas Escudé dans la nouvelle génération vue son age, et puis Ribery a 23 pas 22 :p..
Citation :
Il a quel âge déjà Escudé? C'est vrai que j'avais entendu une assez longue carrière, il doit avoir 24-25 ans non?
Sinon pour Ribéry 22-23 c'est pareil lol ^^
Escudé il a 27ans.
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 20:30

Kahem a écrit:
C'est pour ça que j'ai précisé que je ne disais pas qu'il était mauvais ^^
Faut voir les joueurs qu'il prend desfois... Par exemple Alou Diarra, qui n'es-t jamais titularisé ni en France ni à Lyon...
Squillaci qui deviens de plus en plus mauvais...
Ca fait déjà un milieu qu'on peut remplacer par Giuly et un défenseur qu'on peut remplacer par Mexès.

T'es un ouf toi alour diara il est trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 20:33

Mouais mouais, ne vous enflammez pas sur certains joueurs, car il peut y avoir de drôles de surprise vous savez...
En Italie, en Argentine, en Angleterre, etc... on connaît pas mal cela...

Bcp de joueurs ont du potentiel, peu perceront à très haut niveau...

Quand à votre potentiel offensif, il a peu d'équivalent, devoir utiliser un 4-2-3-1 c'est assez triste tt de même...


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 20:34

Ouai mais pour les 2 derniers matchs il méritait pas trop sachant qu'il ne joue pas à Lyon.
Mais bon potientiellement il a sa place c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptyVen 13 Oct - 22:30

Malgré qu'j'soie bordelai, Mavuba j'aime pas trop, sans nier ses succès en espoir, mais j'crois qu'il a fait que deux apparitions avec la A, et j'me souvient que du match contre l'Irlande qui a été difficile pour lui.
Sur Bordeaux on préfère Faubert, bien qu'ils n'aient pas l'même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptySam 14 Oct - 10:48

10kord a écrit:
Quand à votre potentiel offensif, il a peu d'équivalent, devoir utiliser un 4-2-3-1 c'est assez triste tt de même...
C'est pas un système choisi par contrainte, mais un choix de l'entraîneur, c'est sûr qu'on aime bien voir deux attaquants en pointe (surtout qu'on possède un grand nombre d'attaquants de qualité, dont Cissé et Saha qui sont plus jeunes que Henry et Trezéguet, plus d'excellents attaquants en espoir comme Le Tallec), mais en même temps depuis la Coupe du Monde ce n'est pas notre système favori (à part conte l'Italie, mais il y avait Govou à gauche qui a quand même marqué deux but au meilleur gardien mondial), en parti à cause du départ de Zizou j'imagine (qui affichait sur le papier d'excellents milieux de terrain, dont trois offensifs, ce qui apportait quand même de l'attaque).

SeCrO a écrit:
SeCrO a écrit:
J'mettrais pas Escudé dans la nouvelle génération vue son age, et puis Ribery a 23 pas 22 :p..
Citation :
Il a quel âge déjà Escudé? C'est vrai que j'avais entendu une assez longue carrière, il doit avoir 24-25 ans non?
Sinon pour Ribéry 22-23 c'est pareil lol ^^
Escudé il a 27ans.
Ah ouais merde il sera presque trentenaire à l'Euro, c'est dommage de lui faire confiance à cet âge...

Menph' a écrit:
Kahem a écrit:
Faut voir les joueurs qu'il prend desfois... Par exemple Alou Diarra, qui n'es-t jamais titularisé ni en France ni à Lyon...

T'es un ouf toi alour diara il est trop fort!!!
Je dis pas qu'il mérite pas de jouer à Lyon et en équipe de France, mais je l'ai jamais vu jouer à Lyon, et pas vu sur un terrain depuis la finale de la Coupe du Monde... Trois mois sans jouer ça doit être dûr, et reprendre une compétition en claquant des doigts c'est chaud... Je pense qu'il n'a ni sa place en EDF ni à l'OL, il était mieux à Lens...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptySam 14 Oct - 11:16

Pour la nouvelle génération , oui elle promet beaucoup , en même temps , en France on a la chance d'avoir un vivier de joueurs presque inégalable au monde (à part bien sûr au Brésil).
Pour Nasri , ben je trouve que bien qu'il ait indéniablement du talent , à moins qu'il fasse d'énormes progrets il ne s'affirmera jamais titulaire en EDF , Yohann Gourcuff est , à mon sens le futur grand meneur de l'équipe , mais quelques autres peuvent devenir de grands joueurs (Benzema , Bodmer , et qui sait peut être Gignac ^^)
Enfin pour finir , au sujet de Frey , ben il est clair que c'est un éternel méséstimé , à l'instar d'autres gardiens comme Janot ou Itandje d'ailleurs , mais vu les matchs qu'il fait chaque week end en Italie , je le metterais facilement titulaire en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptySam 14 Oct - 11:27

Mouè cet équipe de france a du potentiel, mais faut resté calme quand meme, car le 5a0 face aux Iles c'était la moindre des choses, moi je reste méfiant quand meme, et j'attend avec impatience que Frey soit gardien!
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptySam 14 Oct - 11:34

Bodmer a dépassé le stade d'espoir, il est inexistant aux yeux de Domenech, alors que ce type peut jouer partout au milieu de terrain...il est très très bon, si il veut devenir Italien, y'a pas de souci Wink

Quand à Cissé, il ne sert pas à grand chose, dès que la défense est de bonne qualité en face de lui, son manque cruel de technique le rend complètement inintéressant...

et auant utiliser Saha pour jouer en 4-2-3-1 plutôt qu'Henry, au moins il y aura un type pour faire des têtes, de vrais têtes...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marginal sergueï
Russe droit, fier et froid
marginal sergueï


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 32

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptySam 14 Oct - 11:37

allez arrete toi bodmer ces une fesse au milieu de terrain il a pas le niveau de lequipe de france
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptySam 14 Oct - 11:40

cartel lyricales a écrit:
allez arrete toi bodmer ces une fesse au milieu de terrain il a pas le niveau de lequipe de france

Bodmer est très bon, il est juste clairement sous estimé, il a le niveau pour exploser dans le foot mondial...
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptySam 14 Oct - 12:18

Bien sur que oui que la nouveelle génération des Bleus est bonne!
Regardez les A et les Espoirs, y a de quoi faire une belle équipe...
Même si de très bons joueurs ne sont pas appellés (Frey, Mexes...) ils peuvent encore l'être... Mais moi jsuis confiant avec les Bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptySam 14 Oct - 12:44

10kord a écrit:
cartel lyricales a écrit:
allez arrete toi bodmer ces une fesse au milieu de terrain il a pas le niveau de lequipe de france

Bodmer est très bon, il est juste clairement sous estimé, il a le niveau pour exploser dans le foot mondial...
Bodmer est un très bon joueur... Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptySam 14 Oct - 13:58

10kord a écrit:
Bodmer a dépassé le stade d'espoir, il est inexistant aux yeux de Domenech, alors que ce type peut jouer partout au milieu de terrain...il est très très bon, si il veut devenir Italien, y'a pas de souci Wink
lol ça me fait penser à Pirès ça, excellant milieu, mais à cause de sa querelle avec Domenech il a loupé la Coupe du Monde, alors que sa présence chez les portugais n'aurait sans doute pas été refusée pas Luis Felipe Scolari (Pirès est fils de portugais), surtout que le départ de Figo se fait remarquer ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus EmptySam 14 Oct - 14:12

Bodmer est tres bon c'est clair, son seul ptit probleme, encore trop irrégulier défois mais bon on peut pas etre parfait en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle génération des bleus Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération des bleus   La nouvelle génération des bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle génération des bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génération rap Amateur !
» Nouvelle adresse Msn
» Nouvelle Star - Joseph
» Ma Nouvelle Vie
» 3 NOUVELLE MIXTURE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: