.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)

Aller en bas 
+4
M2afiozo
Trome
Sully
Cheeko
8 participants
AuteurMessage
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyMar 4 Oct - 8:56

16 Mesures, instru au choix

Vous avez jusqu'au 11 octobre pour poser.

Bonnes chance









Edité par Sully
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyVen 14 Oct - 18:44

Voila mon son, clash tres difficile dus a l'adverssaire, encore plus diffcile du au matos top niveau




http://jardelpark.free.fr/Clash%20audio%20pour%20mon%20poto%20TROMzee.mp3



Les lyricks:


Trome t’es en finale mais n’oublie pas de dire qu’on t’a lobotomisé
Tu va tellement en prendre dans l’cul que t’en aura le bottom usé!
Sur l'site t'es a la traine,dans l'rap jsuis l'roi et jte laisserai pas l'trone
J'vois tu trime, t'enfuis en metro car j'ten met trop,ya qua demander a ta patronne


Trome fantasme et en fait d'lasme a la vu d'mes meufs..tu regardes trop d'films de boule
Au faite, ta quel age pour parler sexe?c'est qu'jvoudrais pas qu’les flics déboulent
Maquaque,meme seul je t'entoure, novice,a ta gorge mon tournevis
c'est maccabre,sa m'accable, dans ma cave, ton boule tourne vite


J'ai decidé d'te formé, t'es pas assez fort mec, ton niveau est formel
Tu pue le formole,faut vite kon te donne la formule, de NIVEA FOR MEN
Tu vaux meme pas 10 sous, après mon passage je laisse ton art dissout
Change pas d'style et surement tu fera le prochain jingle d'ardisson


Comme de la féraille, ce faux rouille,et pense qu'il défouraille,jtai vu dans Fort Boyard
T'etais fou d'rage,Trome le vieux fourré qu'on appele Père Foura, mais Sully ici ta perforé
Tu tombe la, avec ton blaze,car jte baise sans vertu, mais jtaverti
Le gosse s'il vit, jveux pas qu'il resemble a sylvi@, mieux vaux avorter


@ Sylvie Vartan, dou la rime avec avorter


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyVen 14 Oct - 19:27

voila mon clash! j'suis malade donc ma voix déraile un peu !!

le clash c'est : vs sully

http://membres.multimania.fr/trome666/


Ton cher associé t'broit car tu n'es qu'un sale sosie,
tu finis l'dos scier, la misere v'la a quoi on t'associe,
si mes rimes tranchent on r'trouve ta dépouille lacerer,
tu peux d'ehancher, l'rap ma compagne dur d't'la serrer,
mon phrasé asseré t'fuck, apres s'clash t'aura l'bassin assez raide,
mon style j'impose et t'implose,
si l'talent s'mesure face a moi un nain pose,
si la défaite s'paie alors t'es bourré d'impots,
au mic t'es trop léthargique, j'viens remettre de l'ordre pour qu'toutes les tarres giclent,
Mes rimes hors norme decendent ton rap mort morne,
tu poses pas tu marmones, t'es mauvais et tu t'bornes
on est a des bornes, une phase est t'es débordé
pour te contenir faudrait des bordels, la victoire s'dessine j'en vois les bords d'elle,
sur tes phases j'defeque
t'innonde les ondes de basse qualité pire qu'emule et ses fakes
ta place j'viens destituer,
trop s'croient au point mais des qu'j'passe on retrouve des styles tués
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyVen 14 Oct - 19:40

A vos votes, vous avez jusqu'au 17 octobre 21h

Big up a toi poro
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyVen 14 Oct - 21:54

Faut voter les gens...............
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyVen 14 Oct - 22:34

Hum bah j'ai pas trop apprecier le delire du flow d'sully sur ce clash en faite Embarassed sans doute que certain aimeront c'est oser mais j'accroche pas, niveau texte ya du punch mais defois ça part dans des phases limite comme le Pere Foura Rolling Eyes j'prefére le texte de Trome certe plus classique mais plus carré dans la façon d'posé.

VOTE TROME
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyVen 14 Oct - 22:37

Aie Aie Aie Serieux Vous avez tués les gars !! Respect Commun

Trome je t'ai trouvé moins bon que contre 100tort ( c'est ma reference au niveau de tes audios ), j'éspère c'etait pas un pic et que tu va rester au niveau que t'avais atteint. Mais en plus t'es malade, j'vai pas dire ça se sent mais bon voila quoi, t'as du faire ça de façon poussive ( traduction pour pitt = à l'arrache couzin du bronx ). Voila quoi, tout au long du tournoi je t'ai vu régresser à la vue de ta performance contre 100tort c'etait chaud de monter en puissance mais bon " Impossible n'est pas Gaulois " Mdr Big Up'

Sully m'as extremement surpris, il a niqué l'buisness, serieux ça m'as fait " tilt ". C'est ton meilleur audio de ce tournoi, serieux respect. Bon t'as vu au debut on se demande c'est qui qu'est malade et si c'est pas plutot toi qu'a un cancer de la gorge lol. Sully t'as mis de la bonne energie ça se sent grave t'étais motivé et t'as réussi == Mission Accomplie ( enfin d'mon point de vue )

D'un point de vue général, en etant honnete Trome a les capacités pour règner sans problèmes sur le forum, il va le faire quand il aura acquéri une certaine experience, c'est sur. Mais la tu t'es un peu trop reposé sur tes acquis, pui voila quoi. Les lyrics ça se vaut à peu pres avec un leger avantage pour Versus a.k.a Sully.

Voila les potos, j'ai fais un vote complet, ce clash en valait réelement la peine, je doute pas que le prochain est promi a Trome si il s'applique un peu plus avec sa voix de Psychopate.
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyVen 14 Oct - 22:42

Good Gun a écrit:
Sully m'as extremement surpris, il a niqué l'buisness, serieux ça m'as fait " tilt ". C'est ton meilleur audio de ce tournoi, serieux respect.


Normal c'est que mon 2eme clash audio content content
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyVen 14 Oct - 22:45

M2afiozo a écrit:
Hum bah j'ai pas trop apprecier le delire du flow d'sully sur ce clash en faite Embarassed sans doute que certain aimeront c'est oser mais j'accroche pas, niveau texte ya du punch mais defois ça part dans des phases limite comme le Pere Foura Rolling Eyes j'prefére le texte de Trome certe plus classique mais plus carré dans la façon d'posé.

VOTE TROME



Pour le truc avec fourra, c'est normal tu comprend pas c'est un delire entre tROME et moi sinon merci du vote
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyVen 14 Oct - 22:47

j'ajoute qq chose à ce qu'a dit GG...Trome tu as manqué légèrement de tranchant pour moi...sinon bravo à vous 2, c'était sympa

vote Sully...
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyVen 14 Oct - 23:00

2 style tres different , tres bon mais j'avou que j'ai pas accrocher partuculieremen, niveau texte ca se vaut donc mon vote sera nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptySam 15 Oct - 0:38

Bon je vais quand meme voter apres lontemp esité
Pour Sully j'ai bien aimer , il a grave progresser niveau flow e j'ai etait limite "etonne"
Pour Trome ben pour moi c'est toujour pareil jkiff trop son flow et sa voix comme je les dit bcp de fois
Donc pour ne pas voter nul je vais voter pour Trome qui pour moi a un avantage sur Sully c'est d'avoir fait plus d'audio.

Peace A Vous Les Potos , Csr !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptySam 15 Oct - 0:55

M2afiozo a écrit:
Hum bah j'ai pas trop apprecier le delire du flow d'sully sur ce clash en faite Embarassed sans doute que certain aimeront c'est oser mais j'accroche pas, niveau texte ya du punch mais defois ça part dans des phases limite comme le Pere Foura Rolling Eyes j'prefére le texte de Trome certe plus classique mais plus carré dans la façon d'posé.

VOTE TROME

J'ai pas grand chose a ajouter.... J'vais donc voter Trome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptySam 15 Oct - 8:36

pour ma part sa sera trome aussi ... tout a etait di je pense lol
peace
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptySam 15 Oct - 12:27

Trome: Bon flow comme d'habitude, je te l'ai déja dit t'a un style de voix que je kiffe bien, comme l'a dit Good Gun j'ai préférai moi aussi ton audio vs 100tort. Celui-ci manque de tranchant, mais la technique y est toujours.

Sully: A ce que j'ai lu, c'est l'un de tes premiers audio, ca se sent au flow, il est assez bon mais à force de posé je sais que tu vas l'améliorer. Sinon pour le délire avec les R roulé j'ai pas trop aimé, mais bon chacun ses goût. Sinon comme chez Trome la technique y est.

Vote: Donc pour moi, ca sera Trome, il a l'avantage, car il est baucoups plus à l'aise sur l'audio par rapport à Sully vu que c'est pas son premier audio.

Big up aux 2 Mcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptySam 15 Oct - 12:40

Continuez a voter meme si le break est deja fais

Sinon pour les R roulé c'etais un petit delire avec mon daron.....
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptySam 15 Oct - 12:41

moi c'est les 1er son de chaqun que j'ecoute est c'était exelent... Sully c'est domage je trouve ton exès d'originalité car y aura surement bcp de monde qui vont aimé et bcp d'autre qui ne vont pas aimé... Trome c'était bien kiffant, donc je vais voter pour toi, on sens perque pa que t'es malade (enfin j'ai entendu un seul son de toi donc j'peux pas trop juger...) voila bonne finale

VOTE TROME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptySam 15 Oct - 13:26

Jvote MR Trome,javou textuellement sully est devant mais le flow y fait bcq.............!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptySam 15 Oct - 13:35

VOTE NUL

Niveau Flow Trome est au dessus, Niveau texte, Sully est largement au dessus, niveau humour Sully est au dessus aussi ! Mais Trome a toujours le truc, qui fait que son clash passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyDim 16 Oct - 14:53

Franchement c'est un vraiment bon clash et j'ai eu du mal a m'décider...Bien que la voix de Trome déraille elle passe toujours aussi bien, mais j'ai déliré avec le clash de sully, c'est juste ca qui fait la différence, les lyrics sont bons des 2 côtés !

Big Up vous 2, Vote Sully
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyDim 16 Oct - 18:35

bon alors moi je vote Trome car franchement Sully j'ai pas du tt acroché, dsl je m'attendais a beaucoup mieu ! jai pas trop pris en conte le texte, surtout la voix et le flow...
voila jsuis un peu deçus, je ferais le prochain pour voir voila a ++



Trome
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) EmptyLun 24 Oct - 13:20

Bon fin du tournoi audio........
Victoire de Trome



FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty
MessageSujet: Re: Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)   Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale : Trome(90 points) VS Sully (60 points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )
» Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)
» Demi Finale : Sully vs 3.30 $ >>> Sully
» Quart de finale 3: M2afiozo vs Trome (Trome)
» Demi Finale : Trome vs Dr. Chik'z >>> Trome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: