.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)

Aller en bas 
+4
Cheeko
= WesH =
Jum's
Sully
8 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMer 28 Sep - 20:41

Vous avez jusqu'au 4 octobre 21h pour poser votre clash de 12 mesures

Bien entendu aucun retournement

Bon match a vous MC's
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyLun 3 Oct - 22:37

Allez, j’enchaine s’tournoi contre toi, mais bon après l’travail le réconfort
Contre toi sa ne s’ra pas dur quoi,franch’ment un clash contre toi un vrai confort
C’est bon tout le monde a lu ta connerie, petit conseil part loin en montgolfière
Depuis t’a l’heure on t’charie, et comme un con tu rie t’es un mongol fier
C’est bon part et le plus vite « sa va chier », « oui je vais y aller promis t’inquiète »
Dépêche en plus dossiers sur toi j’en ai un paquet, style de victoire t’es en quête
Ahh enfin tu commences a partir, vas y part vite d’toi j’en ai plus qu’assez
enfin tranquillement j’vais respire, et au fait on m’a dit t’es qu’une pute a chier
Content je ne t’ai presque plus a vu d’œil, et que j’te baise j’espere t’en a conscience
J’ai trouvé t’etais aussi faible qu’une feuille, crois pas t’es bases dans l’rap compenses
Content j’tai plus dans ma ligne de mire, mais un j’sais comme un noob q’tu r’viendras
Mais sa recommencera mais en pire, alors crois pas direct q’la perche on t’tendras
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 1:24

Houlà j'vois qu'en mon absence les p'tits on pris de la graine, faut qu'je remette les choses en places.
Ok, à ton âge t'es en passe de la crise d'adolescence,
mais quand tu poses un texte de rap évite de croire que t'as sauté des classes !
C'est pas que j'me fache mais face à WesH faut rester sage
et si tu dis que dans le moteur de ta vie le Hip-Hop en est l'essence, alors sache que le mien est en surcharge.
Allez lache le tournoi et laisse aux grands le passage,
mon rap devient moqueur et mache ces gens qui pour quelques voix serait pret au suçage.
Divin mais sournoi, discret, j'me cache et happe mes proies, j'me tiens prêt.
Mon secret ? A chaque clash, le niveau j'accroit pour qu'à chaque rencontre l'étonnement je créé.
Même Montagné pourrai voir que contre moi tu fais pas le poids j'espère que tu t'en rend compte.
Alors minot, conseil: lache la console, ressort tous tes cahier, retiens la leçon et prends des notes !
Allez j'me casse, j'laisse ce con seul. Médite, apprend et reviens quand tu feras moins de faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 8:58

bien joué a toi aussi


SESSION VOTES OUVERTS
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 9:25

Hmmm je sais pas, j'crois que je vais voter Da Wild, parceque WesH t'as baclé la !!!!

Ta seule phase qui tenanit debout c'était celle de G.Montagné..

Da wild j'attendais mieux aussi quoi..

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 10:50

da wild a voulu aller trop vite j'pense!ya trop de mots qui se repete j'trouve,à éviter!!!wesh j'm'attendais à mieux mais bon son clash tiens mieux la route

vote wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 11:15

franchement moi jpense que Wesh et kan meme un peu pluss au dessu de Da wild
donc voila
Vote Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 12:22

vote wesh meme si c'est vraiment pas terrible, mais da wild je sais pas ce que t'as fait mais en gros y a une seule idée qui s'dégage de ton clash; wesh est mauvais et faut qu'il parte; tu te répetes sans cesse !!

Vote Wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 13:38

VOTE NUL

Franchement Wesh t'as baclé, franchement je m'attendais à mieux des 2 côtés sur du tiens... mais bon !!! J'pense que c'est quand même parce qu'il veut gardé de l'inspi pour plus tard.. Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 20:02

vote wech, meilleure que son adversaire meme si le niveau n'était pâs top top....
da wild encore,imature ds son rap.....

vote wech..
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 22:53

Vote Da Wild, j'ai trouvé la clash bon mais sans plus, mais j'attendais plus de Wesh qui a sorti un truc pas très fluide et assez relou à lire. c'est bien dommage.
Big up à vous2!
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 22:57

Desuss de ce clash, j'ai pas reconnu le Wesh style qui me faisais languir a chaque fois, j'vote pour Da Wild, j'espere sa reboostera l'ami Wesh qui est capable de 10 fois mieux que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMar 4 Oct - 22:58

je n'accroche vraiment pas dutotu au style de wesh et da wild est en constante progression
vote da wild quimerite la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMer 5 Oct - 12:59

wesh j'trouve que tu peux carrement faire mieu que sa , da wild j'aime bien mais sans plus quoi. J'vais voter pour da wild qui a fait un truc assez bien mais j'espere que wesh fera mieu la prochaine fois.

vote: da wild
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) EmptyMer 5 Oct - 13:08

Victoire de Da wils 5 a 4 suivie d'un nul.


Da wild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)   Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match2: Poule 2: Ven'1 vs 3.30 (3.30 $)
» Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)
» Match2: Poule 3: Chik'z vs Sully (Egalité)
» Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo)
» Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: