.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)

Aller en bas 
+3
Trome
Cheeko
Sully
7 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyMer 28 Sep - 20:31

Vous avez jusqu'au 4 octobre 21h pour poser votre clash de 12 mesures

Bien entendu aucun retournement

Bon match a vous MC's
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyJeu 29 Sep - 14:12

Et Max-ti, tes rimes je les mastiques, va jouer au Max style//
Pret pour un 12 mesures et une attaque lyricale//
demande a 3.30$, tes rimes a peine de les lire y cale//
lecture approfondi, sépare ton flow en 3 partis: Lit, Rit, Cale//
M'en veux pas pour cette lecture tres analytiques//
Toi et le sex etes complémentaires, j'ai vu ton nom dans la rubrique "anal critique"//
Timax mon rap est trop fluide, je vois que tu mouilles, je te propose un "tampax"//
Ta nulosité est incomparable, associe toi a diziz, c'est pour quand le PACS//
Pourquoi t'es en manque d'inspi, c'est a cause du Ramadan//
Je vois que la qualité de tes rimes s'épuisent et que ton flow rame a donf//
Tu te lance dans le comique, mais t'iras pas loin avec tes blagues de "blagadonf"//
J'attends ta réplique de ce tournoi a moins que tu te dégonfle...//
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyJeu 29 Sep - 23:33

Toi! Etre un vainqueur? un numero 1? aussi réel que de la mythologie,au fond tu flip!/
Tu parle de cul,de go ,mais jamais tu serre,tjrs ta bite au logis au fond de ton slip/
T'as pas de ticket pour passer en quart ,pour la fraude tu pose en premier;contre l'heure/
Jsuis au taquet, t'a voulu jouer le frodeur? désolé mec, tu passe pas ce tour, jsuis le controleur/
Eh ma pute fait gaffe jsuis devant ta porte et "ding dong" ton macro sonne/
T'es en rute, alors taff!petit ouistiti,sait tu ou king kong t'enfonce ton microphone?/
Akha 57, ton blaze, une mitraillette, serait tu une de ces tapette de gens d'arme???//
Akha57 , trop naze, ptite mignonette, tu fais le mariol ,jt'arête jsuis le gendarme!/
Il me reste 4mesures , pas pour t'achever, vu que t'es déja mort ,mais pour te ridiculisé/
Tu test les cassage de dos, vasy t'es un porc,sur tes fesse c'est marqué ''fuck me''lisez!/
Mec arrête de te prendre pour un chaud,ah bon t'a la rage? t'es pas un pro stop/
Petite kekete made in akha57 recherche, plus gros calibre, pour un titillage de la prostate/

big up et place au vote
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyJeu 29 Sep - 23:41

vote timax bien que akha 57 m'ai surpris, enfin bref, j'ai pas aimé la vanne ac disiz....akha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
$ev7n
Invité




Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyJeu 29 Sep - 23:53

Tres bon clash, bravo vous deux, surpris par akha sérieux, tres bon niveau mais la Timax a été trop fort, avec beaucoup d'humour présent dans le texte ! vote Timax

Akha t'es sur le bon chemin continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyJeu 29 Sep - 23:55

Vote TIMAX qui a produit un clash correcte avec des phases sympa, akkha c'est bien mais TIMAX a le dessus
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 0:33

Ouais moi j'ai aps trop accrocher j'trouve les phrase de Timax un peu longue en faite mais ces rimes sont bien construite et il a de l'humour, et lol Akha dis qu'il est fluide mais c'est pas c'que je ressent en te lisant, et il y a certaine phase que tu aurai du eviter. Au final :

VOTE TIMAX
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 0:49

Deja je remarque un leger retournement de timax , quand tu dis tu parle de cul de go........ ce qui est interdit enfin bref

Sinon j'ai bien aimé le clash de Akha qui progresse bien, Timax a aussi assuré donc j'voterais nul

Vote Nul
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 0:57

Sully a écrit:
Deja je remarque un leger retournement de timax , quand tu dis tu parle de cul de go........ ce qui est interdit enfin bref

Sinon j'ai bien aimé le clash de Akha qui progresse bien, Timax a aussi assuré donc j'voterais nul

Vote Nul
A uai pr le retournement, j'avais pa vu ça comme un retournement met dit ça comme ça dsl!




ET les autres merci pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 11:56

moi aussi j'ai bien ete surpris par akha et j'trouve ke ses jeux de mots et ses vannes sont plus recherchés m si le clash de timax ete bien,malgré la lgueur des phrases un peu excessive à mon gout donc

vote Akha
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 13:28

moi je trouve que niveau technique c'est legerement timax, nivau humour legerement akha et les clash se valent a peu pres mais je vais voter akha
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 14:01

Bon match des 2 Mc's!Vote nul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 14:04

b_ronaldo a écrit:
Bon match des 2 Mc's!Vote nul!

de toute fason tu peux pas voter,en tournoi seuls les participants le peuve!
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 17:34

je vote timax......parce que akha a dit que j'étais nul Sad ....
nan je vote timax, parce que j'ai plus accroché à son texte tout simplement meme si, akha est en nette progrès.....continuez comme ca en tout cas...big up!!
vote timax
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 20:31

5-2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 21:06

jvote pr Timax car G plus acrocher a son clash ou l'humour et la tecnique y etait
comme l'on dit les otre ak a sorti un bon truc par raport a avant mais ca reste un cran en dessou
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) EmptyVen 30 Sep - 21:11

Victoire Timax 6-2

+ 2 nuls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty
MessageSujet: Re: Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)   Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match2: Poule 2: Ven'1 vs 3.30 (3.30 $)
» Match2: Poule 3: Chik'z vs Sully (Egalité)
» Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)
» Match2: Poule 4: Wesh vs Da Wild (Da Wild)
» Match2: Poule 1: Disiz vs Trome (Trome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: