.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)

Aller en bas 
+2
Cheeko
Sully
6 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyMer 5 Oct - 13:53

Vous avez jusqu'au 11 octobre 13h pour poster votre clash

Toujours interdit aux retournements, voila bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:23

Eh la fofolle,t'a perdus alors tu prend tes clik , tes clak et tu te taille/
T'a voulu mvioler sur le clik clak,mais ton popol n'étais pas de taille/
Tu dit que t'es le gar qui claque,hum tu manque de propos rationnel/
Tu met des durex xxS,on que dit la taille du sexe ac le talent est proportionnel/
Robi se la joue, pauvres miséreux de cité, mais tout le monde connait robi noble
R'habille toi petit vicieux tout exité, et silteplait veux tu lacher mes roubignolles?
J'vous présente le gar qu'on apelle Robi la pute avec Mc Pitt l'mac/
Ce gars c'est un cas, miam petit, je t'avale tout cru comme un big mac/
Non on peut pas t'appeller prostitué parceque tu donne ta croupe sans gain/
CE soir j'ai saigné a coup de micro, besoin d'un gar du meme groupe sanguin?/
Tu suce sans cesse, kiff ma saucisse telement qu'on t'apella mc sansue/
T'es alégé,toi t'es rapeur light sans talent,comme du coca light sans sucre/


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:27

timax en mode piroman brule ces lirics en feu lent,coure dans la defaite comme un félin/
tes la terre et moi le seisme qui vient te féler,celui qui vien gagner face au félon/
lache le rap mes toi au violon,j'apelle le 18!car dans ton clash ces l'emoragie/
ta rage boude mon texte est violent,mes voyelle et consone t'assome "eh mes reagi"/
sur se matcH apelle moi zidane,tu veux me tester?,pourtant tout le monde dit "roh no di no"/
ton stop! t'eppelle, je mes la zizanie,et tu me deteste?a coup de gomme je t'efface facon ronaldinoh/
tu clash face a moi une chose faite inconsiament,mon texte j'installe, devenu astucieux/
mon cul sur ma chaise, a coter un con siegant,une bataille dans un jeu de carte je sort l"as tu su/
face a face! pour gagner tu sort le marabout,tu veut m'endormir mais je reste debout rime hors norme/
pat a pat je gagne t'en a marre avou ?ta la bouche baveuse tu reve de vers en norme/
sur le ring en direct un KO se sculte,tes crocher joue les ventilo moi je lance mon hipercute/
ta mort est bientot arrivé je l'osculte,ces mon rap et non mes gang qui te percute/
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:32

C'est 12 mesures et non 14 Timax............
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:35

ah ué merde
exuser moi , j'en enleve 2

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:37

Bon déja une chose SVP : PAS DE LANGAGE SMS c'est quoi ca !!! On ne vous a donc pas appris a écrire ???? Mr. Green

Bon le clash : Niveau Moyen +

J'ai moyennement aimé, sauf celui de Timax, c'était pas mal, j'commence a bien kiffer ton style, tu grimpes pas mal j'trouve !!!!!

Robi bin écoute j'ai vu bien mieux de ta part...Mad

Vous devinerez mon vote....

Qqes phases+commentaire :

Timax a écrit:
Tu met des durex xxS,on que dit la taille du sexe ac le talent est proportionnel/

Non on peut pas t'appeller prostitué parceque tu donne ta croupe sans gain/
CE soir j'ai saigné a coup de micro, besoin d'un gar du meme groupe sanguin?/

Voila c'que j'appelle des bnnes phase !!! Y'a bcp d'humour dedans j'ai bcp apprécié, mis a part le fait qu'il y ait pas trop de multis dans ces deux la... enfin le reste est très fluide...

R.o.b.i a écrit:
sur se matcH apelle moi zidane,tu veux me tester?,pourtant tout le monde dit "roh no di no"/
ton stop! t'eppelle, je mes la zizanie,et tu me deteste?a coup de gomme je t'efface facon ronaldinoh/

Heu, heu.... 0/20 en orthographe jeune homme !!!! Mr. Green et puis sérieux voila pourquoi j'vote Timax, téma c'que tu nous fais !!! t'as fais bcp mieux !!!!

Enfin bon, j'ai argumenté, j'avais rien a faire..... Mr. Green

Vote Timax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:41

ok chiks bonne argumentation lol!
mais la c pa mal lortographe jfai d efor lol !
bref uai je sai ds mon clsh jai zaperl e sens Sad

1 a 0 pour timax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:42

VOTE TIMAX

Franchement là j'ai adhéré, y'a des bonnes phrases muni d'une p'tite touche d'humour, franchement ça le fait !! Ton texte est fluide ( Comparé à moi :p ) Franchement rien à dire, niveau technique t'étais au d'ssus Wink

Citation :
Non on peut pas t'appeller prostitué parceque tu donne ta croupe sans gain/
CE soir j'ai saigné a coup de micro, besoin d'un gar du meme groupe sanguin?/

Très fluide !! Très bonne fin d'rime Wink !!

Citation :
Robi se la joue, pauvres miséreux de cité, mais tout le monde connait robi noble
R'habille toi petit vicieux tout exité, et silteplait veux tu lacher mes roubignolles?

Bourée d'humour, bonne fin d'riume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:45

Vote Timax qui a produit un clash meilleur avec deux phrases, cité par chik'z que j'ai aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:50

J'ai aimé aucun des deux donc match nul (dans les deux sens du terme Embarassed )

Edit : J'vais argumenter quand méme, en faite j'trouve vraiment qu'les rimes vous aller les chercher trop loin a vouloir faire de jolie rime, le sens ça deviens du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:53

M2afiozo a écrit:
J'ai aimé aucun des deux donc match nul (dans les deux sens du terme Embarassed )
Merci Des fleurs lol
tanpis s'a peut pas plaire a tout lmonde peace

Merci pour les votes continuez a voter(pour moi si c'est pour robi vous pouvez vous abstenir lol).


et c'est bien les votes détaillé lol merci chiks
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:57

M2afiozo a écrit:


Edit : J'vais argumenter quand méme, en faite j'trouve vraiment qu'les rimes vous aller les chercher trop loin a vouloir faire de jolie rime, le sens ça deviens du grand n'importe quoi.

Je confirme.... les phases dérivent... conseil utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
$ev7n
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 18:59

Vote Timax, meme si c'etait pas fameux je trouve.. robi pas terrible non plus là, ce qui fait la différence c'est l'humour surtout et 2-3 bonnes rimes par ci par la !
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 19:00

vote timax qui a produit a meilleur clash que robi mais celui ci ces tres bien defendu il ne demeriter pas la victoire aller peace
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 19:00

Mc.Pitt a écrit:
vote timax qui a produit a meilleur clash que robi mais celui ci ces tres bien defendu il ne demeriter pas la victoire aller peace

Aaaaaaaaaah ca va faire plaisir a qqn ca !!! Continuons les votes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 19:19

vote T!max malgrès que t'ai mieu fais, t'es quand meme au dessus de r.o.b.i
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 19:37

vote timax, je trouve que le texte de robi manque de fluidité (peut ere due aux rimes tro compliquées comme ca a été dit) bref, timax +1 graces a quelques bonnes vannes
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyDim 9 Oct - 22:45

voté encor svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyLun 10 Oct - 11:38

pr les memes raison que disiz j'vais voter timax!robi j'ai pas vraiment accroché et j'suis d'accord avec maf pr le sens,des fois ça part un peu à la dérive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyLun 10 Oct - 13:55

chiks ne croi pa ke moi et pitt on suce i vote pr timax parcekil et o decu sur scou la ! ke sa soi pitt ou moi on vote en fonction du gagnan mek !
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyLun 10 Oct - 14:54

vote timax qu' a produit un bien meilleur clash que son adversaire r.o.b.i....
vote timax...
vote timax...
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyLun 10 Oct - 14:59

Victoire de Timax

Timaax 10 Robi 0
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: r.o.b.i   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) EmptyLun 10 Oct - 19:16

r.o.b.i a écrit:
chiks ne croi pa ke moi et pitt on suce i vote pr timax parcekil et o decu sur scou la ! ke sa soi pitt ou moi on vote en fonction du gagnan mek !

C'est pas pr moi ke je disais ca......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Contenu sponsorisé





Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty
MessageSujet: Re: Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)   Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match3: Poule 1: Timax vs Robi (timax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match2: Poule 1: Timax vs Akha57 (Timax)
» [Poule B]Timax vs kahem[Vic Timax]
» [Poule B]timax vs Heraz[Nul]
» [Poule B]Timax vs Oximore
» [2ème Tour] Timax Vs Evil [victoire Timax]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: