.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!

Aller en bas 
+37
R3N
Perado
YeroC
ZecKa
!!!
Dirty SIX Chambers
V3n1
Rämsine
N.A.M
Horus
Desperado a.k.a Adebi$i
So'
Zenghi
Zzhaaa
Elkilla a.k.a. 7.65
Korléon
Lord Alfabetik
Kahem
Sisilafamille
Blackal'
Duche054
Kritor
* * Pazzo * *
Ne$To
Ash
fred_trelaze
E.M.O
Bambino
Fatyo
Colonel
Amaru iXe
S*²
Feno
Al Pac
Lever
FreNetiK
O-Xy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 21:34

DeCo a écrit:
Inter champion, ca fait plaiz.

Ah.. Ils ont eu fortement chaud lol

Parlons de la liste des 30 joueurs pour l'Euro.. Surprise avec Bafé Gomis.. Et absence de Clichy et Sagna Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 21:40

Sporting 2 - 0 Porto , deux but ds les prolongations ,fait chier ... Porto etait réduit a 10 depuis la 70eme minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 22:19

Ah mon message a été censuré... tant pis mdr
A part ça, pour ceux qui me disent "sombre con" et patati, et patata parce que jai dit "ville urbaine", effectivement, c'est un pléonasme lorsque c'est sorti de son contexte, mais il existe des villes avec des champs... un village ne tient son nom que de sa petite taille et de son faible nombre d'habitants... on peut entendre le terme "ville agricole" (Qalqilya est une ville agricole qui compte environ 45.000 habitants ... - source wikipédia- ) sans que ce soit un oxymore... en fait, il aurait fallu que je dise "ville urbanisée" mais j'ai été un peu vite dans l'écriture de mon message, il était tard et dans tous les cas, vous auriez cité ma phrase pour y relever la faute... quand on veut avoir raison, on se sert de n'importe quel moyen pour y arriver...

Paris et Lorient sont deux villes, pas pour autant qu'elles sont au même stade de développement urbain... faites pas les abrutis svp.

De même que Rouen et Bordeaux n'enferment pas les mêmes activées... l'une est très industrialisée, l'autre beaucoup moins... vous êtes capables de comprendre ça non?

Enfin bref, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 22:37

t'énerves pas, pour ma part j'ai juste rajouter un mot de vocabulaire plus ou moins équivalent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyDim 18 Mai - 23:32

Zzhaaa a écrit:
MC_Hybride a écrit:
C'est une ville urbaine..

ahaha, sombre con.

MC_Hybride a écrit:
Ah mon message a été censuré... tant pis mdr
A part ça, pour ceux qui me disent "sombre con" et patati, et patata parce que jai dit "ville urbaine", effectivement, c'est un pléonasme lorsque c'est sorti de son contexte, mais il existe des villes avec des champs... un village ne tient son nom que de sa petite taille et de son faible nombre d'habitants... on peut entendre le terme "ville agricole" (Qalqilya est une ville agricole qui compte environ 45.000 habitants ... - source wikipédia- ) sans que ce soit un oxymore... en fait, il aurait fallu que je dise "ville urbanisée" mais j'ai été un peu vite dans l'écriture de mon message, il était tard et dans tous les cas, vous auriez cité ma phrase pour y relever la faute... quand on veut avoir raison, on se sert de n'importe quel moyen pour y arriver...

Paris et Lorient sont deux villes, pas pour autant qu'elles sont au même stade de développement urbain... faites pas les abrutis svp.

De même que Rouen et Bordeaux n'enferment pas les mêmes activées... l'une est très industrialisée, l'autre beaucoup moins... vous êtes capables de comprendre ça non?

Enfin bref, bonne soirée.

Merci d'avoir confirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Rämsine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Rämsine


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
Q.G. : In da house of pain.

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 2:32

Pour ce qui est de l'Euro, je n'sais pas ce que peut donner Gomis, honnêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 14:09

ba gomis sera pas a l'euro donc la question ne se pose meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 19:07

Ouais, je pense aussi, mais j'espère qu'il jouera pendant les matches de préparation, histoire qu'il ait une sélection (quoique ça compte peut-être pas pour les amicaux) et qu'on l'ait sous nos couleurs ^^
De toute façon il voulait pas jouer pour le Sénégal, mais les revirements... El Mourabet tu vas un an en arrière il veut absolument jouer en EDF plus tard, résultat auj: international marocain. Donc voilà, ça fait l'effet Higuain un peu, sauf que là ça n'avait pas marché (et c'est dommage quand on voit ce qu'il a fait à Madrid en si peu de temps de jeu... Un phénomène lui)
Donc voilà, très heureux d'avoir Gomis dans la liste Smile

Trezegoal j'aurais mis un piécette sur lui comme je l'avais dit il y a quelques mois, mais bon, je comprends aussi sa non sélection. Et descendez pas Raymundo, c'est quand même pas sa faute, faut pas tout miser sur l'effectif mais avoir un plan de jeu avec un groupe précis, Sagnol souvent out cette saison et Rothen pas sélectionné (je l'aurais pris dans la liste élargie moi), t'as personne pour envoyer des ballons à Trezeguet.

Sinon parlez pas de Cissé... J'ai été satisfait de voir aucune critique mais je sais qu'il y en aura, alors j'anticipe: c'est mérité, et franchement, le faire jouer avec Ribéry c'est que du bonus. On l'a vu l'an dernier à Marseille, dès qu'il y avait Ribéry Cissé c'était une machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 19:12

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 46 Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 46 Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 46 Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 46 Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 46 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 19:13

...19èmes l'an prochain. Faut pas rêver mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 19:34

Nan paris 1er la saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 19:55

Ouf, la saison la plus éprouvante mentalement que j'ai jamais suivit !!!


Et Franchement grave déçu pour Lens, (je voulais voir Tls en L2).
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 20:44

T'inquiète, Toulouse ils sont relégables l'an prochain, ils vont se faire piller mais grave.
Dans le même temps, Toulouse en finale de la coupe d'Europe, et s'ils gagnent, ils seront une des équipes (sans doute l'équipe) la mieux récompensée au monde... Comme quoi tout dépend des sports! Paris a une bonne équipe de volley-ball par exemple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 20:47

Ouais, et j'crois que Nantes a une bonne équipe de pog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 20:55

j'vois bien paris et marseille la saison prochaine
lyon va s'effondrer je pense
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:00

Abe a écrit:
j'vois bien paris et marseille la saison prochaine
lyon va s'effondrer je pense

C'qu'on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:03

j'ai rien contre l'OL hein mais je sais pas, je le sens pas trop pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:07

Nasri a Arsenal , cela aurait été fait pr 17M€ =( ciao el nino del marseglia ( j'ecris n'imp ^^ ) Et bonjour a ......... Ben Arfa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:08

Abe a écrit:
j'ai rien contre l'OL hein mais je sais pas, je le sens pas trop pour la saison prochaine

J'attends Début Septembre pour donner mon avis Smile

Ash --> Dégage, Ben Arfa il est Lyonnais, jouera l'année pro et ce sera SON année ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:14

Ash a écrit:
Nasri a Arsenal , cela aurait été fait pr 17M€ =( ciao el nino del marseglia ( j'ecris n'imp ^^ ) Et bonjour a ......... Ben Arfa !!!!

putain mais à l'OM ils ont rien dans la tête les dirigeants
allez robert fallait mettre la thune pour ribery au lieu de ça tu le laisses partir et maintenant c'est nasri
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:18

Coloccini priorité de Nantes en defense MDR c'est enorme cette rumeur , c'est un des meilleurs def de Liga suivis par le FC Barcelone et l'OM ( qui aurais fait une offre ) alors qu'est-ce qu'il va aller foutre a Nantes ^^ vraiment n'importe quoi celle la !

Sinon Saragosse descend alors pr l'OM , le remplacent de Nasri c'est tt trouvé : Aimar en n°1 ou D'allessandro en alternative ! et pr le remplacent de Cissé c'est D.Milito ^^ bien sur Anigo va preferer recruter en Ouganda pr denicher une perle de mes fesses =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:21

Ash a écrit:
Anigo va preferer recruter en Ouganda pr denicher une perle de mes fesses =(

raciste content
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:23

Ash a écrit:
Anigo va preferer recruter en Ouganda pr denicher une perle de mes fesses =(



A Paris on trouve les perles, faut voir la cellule de recrutement pour ça, je suis même pour vous la donner.


Putain depuis samedi soir CC annonce de grande chose, espérons que ça n'en reste pas au stade de belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:27

Abe a écrit:
Ash a écrit:
Anigo va preferer recruter en Ouganda pr denicher une perle de mes fesses =(

raciste content

nan mais c'est un exemple ^^ quand il te sort Gragnic de Libourne et qu'il veut Brillaut de Libourne et qu'il va chercher des " perles " a bebeloued bah basta !

Paris veut Diego et Crespo mais je dis Mouahahahaha ils auront Balmont et Moussilou pr la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 EmptyLun 19 Mai - 21:28

crespo? mdr....


quelqu'un peut enfin me répondre: pourquoi carlier déteste puygrenier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: