.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully

Aller en bas 
+6
McMobby
Clemenza
Feno
Sully
K e y Z
Cheeko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 12 Sep - 22:16

12 mesures, instru au choix...

Vous avez juqu'au 21 Septembre pour poser

20Ké a toi l'honneur


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 14:37

Son :

>> 20ké clash Versus <<

Lyrics :

Versus dans s'clash tu sras vaincu
tu verra que quand j'rap j'ai du vécu
t'es salle, mate tes sap,
j'vais t'té-sau,cil-fa, ouai c'est ça ...
tchk tchk blahhh ! s'que tu fais moi j'kiff pas
qu'est-ce qui s'passe ? tu veux des baff ?
tu joues les pucelles, tien vlà ma sucette
toi même tu sais que quand j'arrive tu saignes
j'ai les crocs très...asserer
ah c'est vrai ! t'savais pas que m'test c'était asser raide
mes lyrics sont illuminés les tiens sont nuageux
de ton rap jsuis immunisé, mais chut ! Joues pas les rageux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 21:20

Désole pour la qualité... j'avoue ne pas y avoir passé beaucoup de temps pour des raisons diverse.... donc desole pour les effets et le reste....

L'audio:

http://s12.yousendit.com/d.aspx?id=2SKVOEJH1B4J72XUMUY64JR3WO



Le texte:


20ké et son flow acheté chez le férrailleur
Dans c'domaine t'es a chié , ton guignol va donc le faire ailleurs
t'es mégalo et loin d'avoir un megaflow,en plus tu oses esseyer de m'égaler
tu veux m'étaler mais c'est moi qui vais t'eclater et transformer en gars laids

Sur toi j'gronde comme le tonnerre, on a pas les même critères
tu t'crois créateur mais dans ta tête c'est devenue l'cratère
J'te met trop d'obstacle alors méfie toi mes rimes sont obsènes
elles t'obsèdent comme sous tranxscene, on va bientot féter tes obsèques


Comme du soupline, j’viens t’abattre tout en souplesse
T’es sous mon supplice, aussi soumis qu’une batte,dans tes fesses
20ké est vaincu:jtai matté comme, tempo, avoue qu'j'suis l'vainqueur
Depuis l'debut tu clash en vain car ta mort est annoncée au 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 21:34

Vous pouvaient voter en argumentant bien sur........ et en ayant poster un minimum de 100 messages sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 21:35

Votes Ouverts

Detaillez bien vos votes, les avis avec aucune argumentation ne seront pas prises en comptes.

Le premeir arrivé a 5 voix en sa faveur passe en demi finales
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 21:40

Mdr la fin d'ton clash versus la p'tite intro du journal de 20 heures ! Sinon niveau flow 20ké a plus d'experiences ca se voit mais sincerement j'ai été déçu de ton clash, sur Marmo j'ai vu 15 fois mieux, et versus m'a agreablement surpris, donc je vote Versus qui a su mettre un peu d'humour et qui a été plus original ( sauf pour l'instru Confused lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 21:47

vote l'amis VERSUS

pour moi enfin ce n'est que mon avis, mais versus a nettement le dessus sur tout les points si se n'est la qualités d'enregistrement c'est paroles sont bien prennante et c'est une bonne instru rap sauvage si je me trompe pas lol il se calle pas mal dessus (20 ké aussis) et la fin du clash de versus et quand même exellente mdrrr voila les poto mon vote va a versus +1

peace au deux et big up
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 22:09

ba un bon truc chez les deux type mais versus c'est mieu debrouiller on va dire
avec la touche d'humour qu'il a l'habitude de metre

vote Versus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 22:17

bon beh moi jvote versus jdoi dire ke 20ke a un bon flow mai G pa tro aacrocher o lyrics e jtrouve ke versus C vaiment pa mal debrouille
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 22:24

vote Versus, 20ké c t pas mal mais j'ai vu mieux, et pis g kiffé l'outro de versus, lyricalement c bon des deux cotés ....

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
TiMaX
Invité




Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 22:32

Premiere fois j'entendais versus en audio, et sa passe bien, j'ai préféré, et puis l'outro aussi est pas mal 20ké bon clash niveau flow voix mais pas assez ciblé sur les paroles dc vote versus
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 22:34

Comme l'a dit Versus on va laisser les votes une semaine apres la fin d'un clash .


6-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 22:40

Versus

Niveau Lyrical, Versus le l'amine, mene flow et voix je préfère le style de Versus, c'est que mon avis, un avis personelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 22:46

Vote Versus, humour et paroles plus percutantes, 20ké est très bon à l'audio mais c'est paroles manquent de force.
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 22:51

vote Versus.
j'ai bien kiffé l'outro, mais c'est pas la dessus que je fondes mon vote: je trouve que 210ké a foiré ses backs qui saccagent un peu le son. dommage. et puis l'instru j'ai pas du tout accroché ! j'aime pas le genre d'instru ou on dirait que tu secoues une maracas et que tu tappes du pieds en meme temps .. je trouve ca trop pauvre. mais sinon lyricalement malgré la limite ca va, vous gerez qd mme tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
El'Don
Invité




Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 23:32

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Versus en Presentateur du 20h? Sérieux bien trouvé, moi j'ai kiffé le flow et le timbre de voix de l'ami Versus, Meme si 20ké joue bien avec sa voix , j'ai pas trop accroché, jvais dire j'suis décu Sad

Big Up tous les 2

Votes Versus
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 23:34

LiL'KaMiKaZe a écrit:
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Versus en Presentateur du 20h? Sérieux bien trouvé, moi j'ai kiffé le flow et le timbre de voix de l'ami Versus, Meme si 20ké joue bien avec sa voix , j'ai pas trop accroché, jvais dire j'suis décu Sad

Big Up tous les 2

Votes Versus


Vu que j'ai ni de taff, ni de lycée...... je m'entraine a relayer PPDA lorsqu'il prendra sa retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyLun 19 Sep - 23:36

versus a écrit:
LiL'KaMiKaZe a écrit:
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Versus en Presentateur du 20h? Sérieux bien trouvé, moi j'ai kiffé le flow et le timbre de voix de l'ami Versus, Meme si 20ké joue bien avec sa voix , j'ai pas trop accroché, jvais dire j'suis décu Sad

Big Up tous les 2

Votes Versus


Vu que j'ai ni de taff, ni de lycée...... je m'entraine a relayer PPDA lorsqu'il prendra sa retraite Very Happy
VOTEZ SULLY VOTEZ SULLY rambo
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyMar 20 Sep - 2:29

Ah c'est deja mieux que l'autre clash ça ressemble a du rap au moins Mad

Bah j'vais lacher aussi un vote pour Versus 20ké j'trouve que comme ça a étais dit ta niqué tes backs, et au niveau du texte j'ai pas trouver ça trés saignant,

Versus niveau du texte c'est deja mieux ta voix passe pas mal mais ya encore un soucis au niveau des temps tes parfois hors beat.

au final vote pour Versus qui a sortie un meilleur texte, niveau audio ça s'vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyMar 20 Sep - 13:50

bravo au deu mc! alor moi jai trouver que niveau claireter son 20ké l'emporte mais si on devai t voter pour sa sa serai injuste car le texte de versus et au dessu de son adversaire et le son malgres 20ké et tou de meme bien! alor san hesitation vote maitre VERSUS! peace
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyMar 20 Sep - 17:42

J'avou Maf' ca fait plus clash ici que l'autre Surprised Niveau Flow, je trouve que les 2 sont tres bon mais j'ai préféré le style d'écriture de Versus, donc je vote pour lui.

Big Up au 2
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyMar 20 Sep - 19:22

J'avoue que c'est dur là. Niveau lyrics c'est clairement Versus et niveau flow c'est clairement 20ké pour moi. Merde ça fait deux votes nuls que je balance là non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyMar 20 Sep - 19:26

moi je vote versus car j'apprecie sa voix et ses textes, meme si niveau technique 20ké est devant mais dans l'ensemble mon poto a produit un meilleur clash !!!
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyMar 20 Sep - 20:20

bien joué poto' tu m'a Zermifié (même si ça s'dis pas j'm'impose des mots nouveau Smile ) t'a intérêt de travaillé le flow pour niké tous les autres aux tours suivant (et représenté la Normandie)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully EmptyMar 20 Sep - 20:34

20Ké [ Rime 2 Luxe* ] a écrit:
bien joué poto' tu m'a Zermifié (même si ça s'dis pas j'm'impose des mots nouveau Smile ) t'a intérêt de travaillé le flow pour niké tous les autres aux tours suivant (et représenté la Normandie)

Merci a toi...... ouai j'sais mais j'ai pas passer beaucoup de temps dessus ...... hein Trome.
T'inquiete la normandie est representé puis si j'le fais mal l'ami M2afiozo le ferra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty
MessageSujet: Re: Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully   Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 : 20Ké [Rime 2 Luxe] VS Sully >>> Sully
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI DES PERDANTS] 20ké vs Kahem [1er tour][20ké]
» Match4: Poule 3: Pitt vs Sully ( Sully )
» Sully vs Deco [Demi-Finale](Sully)
» Quart de finale 4: Disiz vs Sully ( Sully )
» Sully VS Titan [1 er T tan +110 pts ,2ème Sully + 90pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: