.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le depart de good gun

Aller en bas 
+4
Clemenza
Mikail
Sully
mister_z@z
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 12:58

ba voila good gun a quiter se site elase pk je ne me c'est pas mai c'etai vraimen 1 typer bien je le conai impeu il abite pa tres loin de cher moi on c'est deja rencontrer et pui ba voila je tenai 1 dire qur ba il asurai et en minscrivan sur se site je voulai 1 jour le batre meme si se n'est pa le meilleur il avait 1 nivo bien o desu du mieu alor voila je lui souhaite bonnes continuation dans le monde du clash en vrai car je pense kil continura car quand on c'est vu jai compri que il aimait vraimen sa donc voila . +++++++++++ mek et asur bien et fai twa de nouvo potes a marseille ( il demenage a marseille )
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 13:02

Ca t'arrives de ponctuer tes phrases ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 13:45

c'est pas a marseille c'est a Auriol, a coté de aubagne,pour plus de précision mais c'est pas très loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: e   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 15:05

je n'est pa cree se topic pour que vous me contredisez lol mai tt simplement pour que vous evoquer se que vous fait son depard insi que pour en informer sertaine persone .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 15:07

moi jle connai pa plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 15:08

Jmen fout moi, il s'est barré comme un gosse désabusé lorsqu'il a vu son cyber crew s'effondrer, en plus il a pas répondu a mon clash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 15:08

moi c'est pareille que DeCo je le connais pas et sa ne em touche en rien le départ de freeks m'affecte plus même si je le connais pas non plus content
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 15:15

moi c'est celui a qui j'ai parler en premier sur msn , il ma filé quelque conseil pour rimer et voila j'ai fait un peu conaissance avec lui, vu qu'il a faillit habiter dans ma ville,mais je trouver que c'était un gars cool, après les embrouille de crew, se me regarde pas ,je comprend qu'ils ait pu etre déçu mais voila faut pas exagerer et en faire toutes une histoire, deplus que si j'ai bien compris, vous ne vous conaissiez meme pas(les ex-majesticks), et partir que pour sa c'est vrai que c'est trop abusé.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: f   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 15:22

mwa je sui daccord avec zaz. lilkamikaz tu le juge mai tu le co,nnai pas moi je le co,nai personelemen et c lui ki ma doner envi de clasher kan jai lue c'est texte et moi je te dit ke il c'est pa barer juste pour 1 histoir de CREW c pa sa qui va lareter
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 15:26

je croi pa que tu es totalement saisi mon message, mais c'est pas grave, en tout il fait ce qu'il veut, il se barre peut etre qu'il voulait changer de forum ?ma fois, il fait sa vie......en tout cas sa reste celui qui ma appris quelque petit truc, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 15:32

Moi j'venais d'le connaitre, et ila l'air bien gentil, c'est son choix d'partir, et bien tant pis, mais j'suis sûr qu'il va r'venir un jour l'otre Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: f   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 16:15

Roa a écrit:
mwa je sui daccord avec zaz. lilkamikaz tu le juge mai tu le co,nnai pas moi je le co,nai personelemen et c lui ki ma doner envi de clasher kan jai lue c'est texte et moi je te dit ke il c'est pa barer juste pour 1 histoir de CREW c pa sa qui va lareter

Quand tu m'adresses la parole, écrit en français correct, j'lit pas les télégrammes et encore mois le morse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 16:17

apres on dit que je fais des topics en bois Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: E   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 16:38

LIL , je disait juste que tu ne devrai pa ujuger good gun si tu le connai pas de plus good gun n'est pa parti pour une simple dispute avec son crew .

zaz je sui daccord avec toi c sa que je voulai dir ( je ne voi pa se que tu avait compri )
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 20:57

Roa evite le sms c'est pas un portablele forum

Moi Good Gun j'me suis pas mal embrouillé avec..... et avec le temps en discutant avec luijm'e sui apercu qu'il etait pas desagreable
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyMar 30 Aoû - 21:03

GG moi je kiffait tro son style non c'est pas du leche je prenai toujours un plaiz de lire ses clash bon je le connaissais pas plus que je le voyé sur le forum donc voila
et pour l'histoir du crew g rien compris donc je prefer pa m'en mellé
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyJeu 1 Sep - 4:33

Selon moi comme beaucoup il risque de revenir sur le forum.
Sinon personellement je trouve que sa réaction face aux changements de dernière minute dans les crew, exagérée. Il l'a pris trop a coeur et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyLun 5 Sep - 18:08

oh non, goude gune il é T-ri-bl kaume maik sais daumahge quîle nou kitt. hommahgeuh : Yo yo jeuh teuh d10 un bige upe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyLun 5 Sep - 18:16

Tu l'connais ? Ouais dommage qu'il est partit ... Sinon va te présenté .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyLun 5 Sep - 19:16

ven'1 regarde son blaze: "Gouge Goune" ... et comme il ecrit: sms exagéré... ca doit encore etre un d'ces gamins qu'a rien a faire ....


sinon good gun, c'est vrais que c'est un mec bien. mais s'il veut quitter le forum c'est son choix. j'pense qu'il va continuer son truc dans son coin, mais qu'il va pas lacher le rap quand meme tout de suite.... en tous cas, j'lui souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyLun 5 Sep - 19:18

Lol c'est Good Gun qui est revenu !!! cramééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyLun 5 Sep - 19:18

C'est peut-être pas un gamin qui c'est, peut-être un gars qui est nul en orthographe mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyLun 5 Sep - 19:23

ou bien simplement good gun....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Good Gun
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyLun 5 Sep - 19:40

Jeuhh leuh connaits pahs ceuh gar sont
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun EmptyLun 5 Sep - 19:50

Gouge Goune a écrit:
Jeuhh leuh connaits pahs ceuh gar sont

Bon allez reprends ton pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le depart de good gun Empty
MessageSujet: Re: le depart de good gun   le depart de good gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart de good gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fetes surprise pour le depart de DoN
» La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ
» départ
» Départ
» Case depart....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: