|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lefty 1er son avec une instru grillée

| Sujet: Case depart.... Dim 15 Mai - 15:00 | |
| Bon voilà c'est la bande annonce d'un film qui a l'air bien
http://www.youtube.com/watch?v=t8kg4OWi2YI |
|
 | |
Ash euh jsais po

| Sujet: Re: Case depart.... Dim 15 Mai - 16:52 | |
| J'kiff l'humour d'Eboué et N'gijol donc je pense que ça va devenir un film culte humouristiquement parlant ah ah |
|
 | |
Feno El Fenomeno

| Sujet: Re: Case depart.... Dim 15 Mai - 16:59 | |
| sa va pas etre le film humouristique du sciecle mais je matterais juste parce N'gijol me fait deliré |
|
 | |
Sisilafamille lorient nike l'orient

| Sujet: Re: Case depart.... Dim 15 Mai - 18:10 | |
| |
|
 | |
Tibbar Créé son label en Indé

| Sujet: Re: Case depart.... Dim 15 Mai - 18:36 | |
| Ouais mais ça dépend, parce que parfois les films ne leur permettent pas d'exprimer LEUR humour,
Puis les films avec Eric et Ramzy sont pour la plupart plutôt nazes même pour ceux qui les aiment bien en tant qu'humoriste, par exemple. |
|
 | |
Lefty 1er son avec une instru grillée

| Sujet: Re: Case depart.... Dim 15 Mai - 18:43 | |
| Des barres J'ai peté de rire quand il a sauté dans l'eau a la fin |
|
 | |
Ash euh jsais po

| Sujet: Re: Case depart.... Dim 15 Mai - 22:02 | |
| | Tibbar a écrit: | Ouais mais ça dépend, parce que parfois les films ne leur permettent pas d'exprimer LEUR humour,
Puis les films avec Eric et Ramzy sont pour la plupart plutôt nazes même pour ceux qui les aiment bien en tant qu'humoriste, par exemple. |
Eric et Ramzy à part dans H je l'ai trouve pas drôle contrairement à Thomas et Fab', c'est pour ça que je fonde de grand espoir dans leur film ah ah |
|
 | |
Arouna Respecte mon autorité

| Sujet: Re: Case depart.... Lun 16 Mai - 8:50 | |
| ya JEAN YVES RUPERT dedans.. obligé fo j'mate ca haha _________________ <iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/5Likny4Tw-Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
|
|
 | |
Feno El Fenomeno

| Sujet: Re: Case depart.... Lun 16 Mai - 9:01 | |
| | Ash a écrit: | | Tibbar a écrit: | Ouais mais ça dépend, parce que parfois les films ne leur permettent pas d'exprimer LEUR humour,
Eric et Ramzy à part dans H je l'ai trouve pas drôle contrairement à Thomas et Fab', c'est pour ça que je fonde de grand espoir dans leur film ah ah |
la tour montparnasse infernal est enorme je trouve.. l'humours un peu bateau mais quelque replique culte et ils font bien deliré. |
|
 | |
Ash euh jsais po

| Sujet: Re: Case depart.... Lun 16 Mai - 9:56 | |
| | Feno a écrit: | | Ash a écrit: | | Tibbar a écrit: | Ouais mais ça dépend, parce que parfois les films ne leur permettent pas d'exprimer LEUR humour,
la tour montparnasse infernal est enorme je trouve.. l'humours un peu bateau mais quelque replique culte et ils font bien deliré. |
Bah pour l'avoir revu récemment, j'ai bien moins ris que dans ma "jeunesse". Tu as tout résumé, quelques répliques cultes mais humour archi bateau et parfois lourd. Mais dans H par contre polala c'est des barres assurées ! Quand Ramzy se tape la mère de Eric et qui s'prends pour son daron après énorme cet épisode, comme touts les autres  |
|
 | |
DeCo Portista

| Sujet: Re: Case depart.... Lun 16 Mai - 12:40 | |
| Ca repasse svt sur Comedie en smoment, j'ai déjà tout vu mais c'est tjr des barre, ou la pilule pour rajeunir, " je suis Arsène Lupin, j'ai 200 ans !" , " la pilule coca lighhhhht" _________________ Ne Cliquez pas sur ce lien !!! |
|
 | |
Ash euh jsais po

| Sujet: Re: Case depart.... Lun 16 Mai - 13:29 | |
| Quand Eric et Ramzy font le service militaire ! " Moooon Seigneur " et quand Eric est vendue à des gitans par Strauss ah ah des barres |
|
 | |
Abee 1er Skeud kiffé par les fans

| Sujet: Re: Case depart.... Lun 16 Mai - 13:56 | |
| |
|
 | |
P.W.L Créé son label en Indé

| Sujet: Re: Case depart.... Lun 16 Mai - 15:23 | |
| perso j'ai pas rigolé une seule fois à la tour montparnasse et la série H pas du tout mon trip, c'est de l'humour bidon jtrouve |
|
 | |
Feno El Fenomeno

| Sujet: Re: Case depart.... Lun 16 Mai - 15:44 | |
| | P.W.L a écrit: | | et la série H pas du tout mon trip, c'est de l'humour bidon jtrouve |
je demande le ban |
|
 | |
|