.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic Foot [Interdit aux footix]

Aller en bas 
+41
Ali91
E.M.O
Mareco
N.A.M
tcheksa
Zzhaaa
FreNetiK
Mystral
B.O aka Bob
10kord
Nap'
L'espion Masqué
X' IMA
Timax77
Dr Hannibal
Amaru iXe
Larchitect
Zenghi
Albat
Infra-k
Za'Ss
tambourbattant
Korléon
Kahem
* * Pazzo * *
banniproblém
.Nesyu
Menph'
Bambino
fred_trelaze
abdel62
Feno
Ash
Duche054
O-Xy
Lever
fondateur des rimes
EihM-K
Kid
Desperado a.k.a Adebi$i
Blondo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:00

Sinon au PSG parait t'il que goufran a signé ... que la piste adriano est d'actualités... et enfin que thiago a refusé d'etre preté a paris



apres dites moi les vrais parisien.. qu'en est il des bruits pour le mercato
Revenir en haut Aller en bas
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:01

adriano tu parle du quel ??
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:01

Adriano de Seville , de l'Inter ou de Monaco ? ou du fin fond fu bresil ?
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:02

fondateur des rimes a écrit:
adriano tu parle du quel ??



celui que l'inter ne fait jamais joué et qui le preterais volontier a n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:02

hmmmm , rumeur en bois quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:03

Ashtoum a écrit:
hmmmm , rumeur en bois quoi ...


comme c'est paris ouai .... mais l'inter n'en veut plus j'suis meme sur qu'il prefere payé 80% de son salaire et faire payé 20% a un club qui leur prendrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:04

Mis à l’écart par l’Inter Milan, Adriano peut espérer trouver refuge loin de l’ Italie cet hiver.

La carrière de l’attaquant auriverde vient de prendre un sacré coup dans l’aile.

Adriano doit se rendre au Brésil pour se ressourcer au mois de décembre, il pourrait donc ne pas revenir en Italie à son retour. Le rétablissement d’Adriano au Brésil s’améliore de jour en jour. Le buteur est dans un centre de réhabilitation sportif et a même perdu du poids.

Dans la lignée de Ronaldo, Adriano incarne l’attaquant moderne, doté d’un physique de déménageur (1,89 m, 86 kg) très doué balle au pied. Un profil rare qui permet de résister, dans les duels, aux plus rugueux des défenseurs centraux tout en conservant technique et mobilité. En revanche à l’heure d’aujourd’hui Adriano a encore besoin de s’aguerrir dans beaucoup de domaines afin de trouver une stabilité.

Dans un championnat Francais relativement fermé ce profil de joueur pourrait s’exprimer au mieux et relancer la machine parisienne. En effet Adriano serait sans doute l’attaquant idéal du Psg aux côtés de Pauleta et permettrait de combler au départ de l’aigle des Acores cet été.

Manchester City serait sur les rangs.

Cependant il est vrai que le joueur en méforme a un prix mais la tirelire du Paris Saint Germain n’a pas été cassée depuis si longtemps et puis le joueur Bresilien mérite sans doute un peu plus d’attentions que celles que lui rendent les Interistes.

Alors pourquoi ne pas rêver un peu, nous supporteurs qui rêvont de jours meilleurs depuis si longtemps.

MrCayzac, cette solution serait une belle surprise, comme vous l’avez promis.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:10

mdr adriano de l'inter a paris ptdr exptdr !!
meme gouffran il hésite a y aller tu crois ils vont faire venir adriano ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:10

10% du salaire d'Adriano c'est l'equivalent du 2em + gros salaire de PSG a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:13

Sinon du cotés de marseille qu'en est t'il ??


"je pose cette question a ashoum il y a que lui de connecté qui s'y connais bien sur l'om"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:13

bah rien de new ^^ a part s'que j'ai cité sur Krupoviesa et Kaboré
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:14

Ashtoum a écrit:
bah rien de new ^^

dac previens moi si il y a une actus chaude sur l'om
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:15

ué tkt je suis tjrs sur les bons coups Wink on devrais remettre des titres au fin supporter style Blondo pr Strasbourg , Bambino pr PSG ou A9 pr Lens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:44

DeCo pour Porto.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:45

fondateur des rimes -- marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:03

Adriano s'entraîne depuis quelques temps au centre sportif de Sâo Paulo et je viens de voir sur la chaîne brésilienne y a 1h qu'il va être prêter à Sâo Paulo pour jouer jusqu'à la fin de la Libertadores (en tant que supporter de l'Inter et malgré tout ce qu'il a pu faire j'aurai préfèré le voir revenir pour voir de quoi il est capable après son "stage de rétablissement"),j'avais de gros espoirs en lui quand il est arrivé à l'Inter,enfin comme la plupart des gens je pense...


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdel62
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
abdel62


Nombre de messages : 421

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:09

adriano devrait jouer en europe j'pense sa sera beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:12

Il va surtout devoir ce réhabituer à un style de jeu qui n'est pas le même qu'en Europe,Elber a galéré en revenant au pays mais bon le stage a dèja du le faire s'habituer en partie,après on verra durant les championnats régionals qui auront lieu en janvier jusqu'à mars,c'est parfait pour se remettre bien.
Revenir en haut Aller en bas
abdel62
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
abdel62


Nombre de messages : 421

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:15

mais il reviendra en europe c'est sur
j'dis pas qui ^peut pas progresser au bresil mais en europe sa sera mieu car avec la ligue des champion il pourra battre les equipe les meilleur
Revenir en haut Aller en bas
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:16

oui mais pour moi c'est un exellent joueur mais a l'inter ils le font pas jouer il va galéré au debut
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:18

DeCo a écrit:
DeCo pour Porto.

Comment j'ai pu passer a coté ! intestable sur Porto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:18

J'ai vérifié sur le site Sâo Paulo,y a rien de sûr mais c'est bien partit,la nouvelle vient du journal Corriere dello Sport et après la visite de m.Combi de l'Inter,il y a eut des appels entre les dirigeants de Sâo Paulo et ceux de l'Inter,néanmoins Sâo Paulo demanderait que l'Inter paye les dépenses de Adriano
Revenir en haut Aller en bas
abdel62
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
abdel62


Nombre de messages : 421

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:20

lol il sont gourment sao paulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:21

abdel62 a écrit:
mais il reviendra en europe c'est sur
j'dis pas qui ^peut pas progresser au bresil mais en europe sa sera mieu car avec la ligue des champion il pourra battre les equipe les meilleur

Libertadores c'est puissant,International a bien battu Liverpool en interclub etc...je compare pas mais question progression sa ne changera pas grand chose qui plus est le centre sportif de Sâo Paulo c'est quelque chose d'énorme,la formation de Kaka vient de là-bas par exemple
Revenir en haut Aller en bas
fondateur des rimes
.:: TECKTONIK TA MèRE .::
fondateur des rimes


Masculin Nombre de messages : 660
Q.G. : dans le lit a ta maman...

Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:21

mais adriano faut qu'il aille a sao paulo a la fin de sa carriére pas maintenant faut il fasse comme kluivert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [Interdit aux footix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: