.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous avez quoi ???

Aller en bas 
+33
Duche054
SangoFiV'
Dr Hannibal
ZecKa
*******
Scalpel
Ali91
Kahem
YeroC
LavLeOuf
oximore
Général Sankara
Jawade
Kef'
Ariskyle
Don
- T r ! g u N ™ -
Blondo
Bambino
Mag'Haine
************
10kord
O-Xy
Trome
mister_z@z
Whitii
J.U.X
Amaru iXe
Kalvin
Nap'
-Imparballe-
Korléon
Rafal.
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 21:59

kestu dis ? jlai acheté doccasion a un pote et il ma dit que cetait une diesel 1.4L ! jpretend pas my connaitre nn plus bcp en caisse mais quand tas un pote a toi qui sy connait bien et qui te dit que cest une diesel 1.4 L tu le croit !

bref de tte facon tu mas rien ridiculisé du tout parce que cest exactement le meme model que jai mais en noir ! et un cylindré 1.9 ca change pas grand chose il me semble !

en plus tu viens de te griller au debut tu disais que une golf 4 tdi diesel ca existait pas ensuite tu parles du cylindre mdrr

cest vrai ta ptetr raison que les 1.4 L ca existait pas jme suis trompé javoue

mais toi au debut de la converse tu demandais a voir une golf 4 tdi diesel et maintenant que je te montre tu te rabats sur le cylindre mdr

enfin bref on sen fout cest la meme pour moi de tte maniere elle roule bien !

peace


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:00

http://www.scooter-system.fr/galeries/Rocket31-tuning-photo-1.jpg.html


Voila mon scoot ressemble a peu pres a ca, le rose est un peu plus flashy, mais je vais changé fin Aout là.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:01

beurk la couleur Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 23
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Jawade
Jacaré
Jawade


Masculin Nombre de messages : 457
Q.G. : BruXelles

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:03

J'AI JAMAIS DIT QU UN TDI SA EXISTAIT PAS .. mdddddrr J'AI DIT UNE GTI DIESEL ..(parce que le model gti est un model essence)
bonnn bbonn ?? au final ?? j'ai raison ?? oui ... Tu as tort ?? oui .. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:03

Bambino a écrit:
http://www.scooter-system.fr/galeries/Rocket31-tuning-photo-1.jpg.html


Voila mon scoot ressemble a peu pres a ca, le rose est un peu plus flashy, mais je vais changé fin Aout là.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est flash ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:04

Ba sa va il est pas mal

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
beurk la couleur Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 23

C'est toujours mieux que rien avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:05

O-Xy a écrit:
Bambino a écrit:
http://www.scooter-system.fr/galeries/Rocket31-tuning-photo-1.jpg.html


Voila mon scoot ressemble a peu pres a ca, le rose est un peu plus flashy, mais je vais changé fin Aout là.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est flash ouais ^^

Ouè mais le mien encore un peu polus, genre la voiture qui y'a dans Fast and furious, l'été quand tu vas a la plage, tout le monde te regarde 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Jawade
Jacaré
Jawade


Masculin Nombre de messages : 457
Q.G. : BruXelles

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:05

Bambino a écrit:
http://www.scooter-system.fr/galeries/Rocket31-tuning-photo-1.jpg.html


Voila mon scoot ressemble a peu pres a ca, le rose est un peu plus flashy, mais je vais changé fin Aout là.

ce qui est sur c'est qu't'as fait des frais dessus ..niveau moteur t'as changer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:06

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
kestu dis ? jlai acheté doccasion a un pote et il ma dit que cetait une diesel 1.4L ! jpretend pas my connaitre nn plus bcp en caisse mais quand tas un pote a toi qui sy connait bien et qui te dit que cest une diesel 1.4 L tu le croit !

bref de tte facon tu mas rien ridiculisé du tout parce que cest exactement le meme model que jai mais en noir ! et un cylindré 1.9 ca change pas grand chose il me semble !

en plus tu viens de te griller au debut tu disais que une golf 4 tdi diesel ca existait pas ensuite tu parles du cylindre mdrr

cest vrai ta ptetr raison que les 1.4 L ca existait pas jme suis trompé javoue

mais toi au debut de la converse tu demandais a voir une golf 4 tdi diesel et maintenant que je te montre tu te rabats sur le cylindre mdr

enfin bref on sen fout cest la meme pour moi de tte maniere elle roule bien !

peace

de quoi tu parlais là?
tu nous sors d'abord gti et maintenant tdi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:07

Jawade a écrit:
Bambino a écrit:
http://www.scooter-system.fr/galeries/Rocket31-tuning-photo-1.jpg.html


Voila mon scoot ressemble a peu pres a ca, le rose est un peu plus flashy, mais je vais changé fin Aout là.

ce qui est sur c'est qu't'as fait des frais dessus ..niveau moteur t'as changer quoi ?

il l'a repeint en rose aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:07

Dessus j'ai tout modifié, j'ai tout en Malossi, sauf l'allumage, mais la je pense m'éssayer au Stage 6, avant de le remettre d'origine et de le laché a mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:08

quel gti ? je parlais de tdi diesel
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:09

mdrrrrr t'as édité ton premier post
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:10

bien sur que je lai edité vu que dans le premier post jtai dit que javais fait une erreur dinatention

mais tu suit pas la converse ou quoi ?

cest la golf 4 tdi diesel
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:10

Jawade a écrit:
-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
Volkswagen Golf 4 Gti
Couleur Noire
1,4 L
Diesel
8 000 Km

on me l'a cramé ya pas longtemps (Mai), je l'ai recupéré ya qques semaines et elle est parfaite a part que pour se garer cest la merde !

Loin de moi l'idée de te ridiculiser mddr mais premierement je n'ai jamais vu de gti "diesel" mdddrr et de plus en 1.4l mddr

lol voilà, là t'as pas pu édité, c'est toujours GTI mais dans ton post ou tu décris ta voiture tu viens d'éditer et de mettre TDI
Revenir en haut Aller en bas
Jawade
Jacaré
Jawade


Masculin Nombre de messages : 457
Q.G. : BruXelles

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:10

Moi jtrouve qu'sa sert a rien le kit malossi et tout sa .. Moi j'avai un mbk spirit avec le moteur d'origine débridé.. le pot d'origine débridé j'montais dans les 80 après j'ai mis un pot léo vinci il montai 85 .. jsais pas combien il monte le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:11

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bien sur que je lai edité vu que dans le premier post jtai dit que javais fait une erreur dinatention

mais tu suit pas la converse ou quoi ?

cest la golf 4 tdi diesel

mdrrrr allez c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:11

-Tr!guN (Acti Veast)- a écrit:
bien sur que je lai edité vu que dans le premier post jtai dit que javais fait une erreur dinatention

mais tu suit pas la converse ou quoi ?

cest la golf 4 tdi diesel

oula suit la converse stp -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Jawade
Jacaré
Jawade


Masculin Nombre de messages : 457
Q.G. : BruXelles

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:13

Trigun fait toi petit stp ..
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:14

Jawade a écrit:
Moi jtrouve qu'sa sert a rien le kit malossi et tout sa .. Moi j'avai un mbk spirit avec le moteur d'origine débridé.. le pot d'origine débridé j'montais dans les 80 après j'ai mis un pot léo vinci il montai 85 .. jsais pas combien il monte le tien ?


Je prend a peu pres 125 km/h en étant tjr en air.
Si j'avais eu le scoot d'origine je l'aurai gardé comme ca, mais vu que je l'ai eu en épave avec tout a refaire, jme suis fais plaisir dessus.
Le truc énorme c'ets la patate, le scoot leve quasiment tout seul, tenir la roue c'ets devenue trop simple^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jawade
Jacaré
Jawade


Masculin Nombre de messages : 457
Q.G. : BruXelles

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 22:17

baaaaahh 125 .. j'dis respect ...et quoi comment tu fais en cas de controle ?? mddr parce que moi j'étais toujours la peur au ventre quand j'lavais ..si la volaille m'controllai direct au commissariat + confisqué
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 23:21

Ben t'éssayes d'éviter les routes les plus fréquentés, et puis bon quand je vais en ville je reste a 60/70 comme ca sa passe tranquille, mais la j'hésite a remettre tout en origine avec juste un petit pot, et remonté ce ce moteur sur un autre cadre et vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 0:21

bah, deja au debut Trigun parle d'une GTI, puis vous parler d'une TDI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 0:34

Rafal. a écrit:
bah, deja au debut Trigun parle d'une GTI, puis vous parler d'une TDI...

oui c'est lui qui parlait d'une gti alors on a parlé de gti
après il a commencé à parler de tdi sans qu'on sache pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 1:15

Embrouille à la con quand même ...
Moi j'dis lache l'affaire on s'en bat les stecks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous avez quoi ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez loupez ca...
» Quel âge avez-vous ?
» Avez vous entendu parler
» Qu'avez vous pour Noel ?
» quel album avez vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: