.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quel album avez vous préférez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

quel album avez vous préférez? Empty
MessageSujet: quel album avez vous préférez?   quel album avez vous préférez? EmptySam 10 Juin - 13:36

ba voila un topic posez vos mess en disant quel album vous avez préférez ces derniere temps avec des explications svp moi personnellement j'ai kiffé nessbeal et la mélodie de briques avec des putain d'musique qui explique bien la misere et tout s'qui va avec la banlieue avec des bonne image que sa montre quoi des putain d'flow a vous d'dire lesquels vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

quel album avez vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: quel album avez vous préférez?   quel album avez vous préférez? EmptySam 10 Juin - 13:40

moi le dernier en date que j'ai bien aimé, c'est roce, jkiff son flow il a de bon texte franchcement j'ai trouvé cet album tres frais, sinon y'a celui de bouchées doubles que j'aime bien aussi, voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel album avez vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: quel album avez vous préférez?   quel album avez vous préférez? EmptySam 10 Juin - 13:44

soldat de fortune
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

quel album avez vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: quel album avez vous préférez?   quel album avez vous préférez? EmptySam 10 Juin - 13:45

blacky sauer a écrit:
soldat de fortune
lol tu pourrait expliqué lol ^^ya l'album de médine aussi qui est bien et ces phrase donne des bonne images et ces méssages passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel album avez vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: quel album avez vous préférez?   quel album avez vous préférez? EmptySam 10 Juin - 13:55

moi j'aime bien soldat de fortune parce que, les sujet traités sont divers y'a de nombreux feat et on reconnait bien la pate inimitable d'akh c'est tout rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

quel album avez vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: quel album avez vous préférez?   quel album avez vous préférez? EmptySam 10 Juin - 13:56

blacky sauer a écrit:
moi j'aime bien soldat de fortune parce que, les sujet traités sont divers y'a de nombreux feat et on reconnait bien la pate inimitable d'akh c'est tout rien d'autre a dire.
ok moi aussi mais pa trop kiffé en tout cas ya eu bocoup de critique sur son album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel album avez vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: quel album avez vous préférez?   quel album avez vous préférez? EmptySam 10 Juin - 14:12

Jihad de Médine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel album avez vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: quel album avez vous préférez?   quel album avez vous préférez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel album avez vous préférez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez-vous ?
» Et vous, vous avez quoi ???
» Si vous avez loupez ca...
» Avez vous entendu parler
» Qu'avez vous pour Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: