.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous avez quoi ???

Aller en bas 
+33
Duche054
SangoFiV'
Dr Hannibal
ZecKa
*******
Scalpel
Ali91
Kahem
YeroC
LavLeOuf
oximore
Général Sankara
Jawade
Kef'
Ariskyle
Don
- T r ! g u N ™ -
Blondo
Bambino
Mag'Haine
************
10kord
O-Xy
Trome
mister_z@z
Whitii
J.U.X
Amaru iXe
Kalvin
Nap'
-Imparballe-
Korléon
Rafal.
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 15:01

LavLeOuf a écrit:
Mordechai Vanunu a écrit:
YeroC a écrit:
Abe > Rare sont les pété de tunes qui roulent en twingo. ^^
c'est leur problème

Mais courant sont les pauvres qui roulent en grosse, grosse voitures !!!

ha bon?
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 15:03

Sinon, y en a qui custonize leurs tire ???

you gad the pimp my ride, you gad the pimp my ride....
tu lututu, tulutu
you gad the pimp my ride, you gad the pimp my ride
Hey yo, c'est x-zibit, x to the z, au jourd'hui on est la pour tunnerla caisse de Rafal, une Lada 900 de 1967, Rafal debute dans l'industriue du disc, alors on va lui filler un petit coup de main, on va tunne sa caisse !!!
Q, tu propose quoi ???
Pour que sa caisse dechire tout on va lui mettre des jantes de 19pouces de chez "GIOVANA" comme sa, quand il bouffera des kilometres, il aura la classe !!!
Mad Mike, et toi ???
X, la caisse a Rafal va dechirer, je vais lui mettre un Karaoké KJ-999, avec 8 entrée micro, 2 platines CD et même un entrée piritelle qui sert a rien !!! avec sa, sa caisse va crasher dans les 20 watts RMS !!!

you gad the pimp my ride, you gad the pimp my ride....
tu lututu, tulutu
you gad the pimp my ride, you gad the pimp my ride






(ben quoi, on peut pas deconner ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 15:05

mdr tu délires
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 15:10

oaui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 15:35

LavLeOuf a écrit:
Korléon a écrit:
tu l'as eu a combien la fiesta sans indiscretion ??

C'est trop indiscret, je t'excuse à moitié...
Je l'ai acheté chez Hertz, comme ça, j'ai deux ans de garantie Hertz, et il te vende la voiture avec 25000 km, avec moins de 250€ de réparation pendant qu'ils l'avaient...
En gros, tu payes ta voiture 2 à 2500 € moins chère que dans un garage...

lol le vent que j'me suis pris xD

sinon parle moi plus de Hertz c'est interessant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 15:51

Ouais chanmé Pimp My ride !!! Peut etre que quand sa se fera en france sa sera toi qui sera choisis Rafal ^^
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 16:09

Korléon a écrit:
LavLeOuf a écrit:
Korléon a écrit:
tu l'as eu a combien la fiesta sans indiscretion ??

C'est trop indiscret, je t'excuse à moitié...
Je l'ai acheté chez Hertz, comme ça, j'ai deux ans de garantie Hertz, et il te vende la voiture avec 25000 km, avec moins de 250€ de réparation pendant qu'ils l'avaient...
En gros, tu payes ta voiture 2 à 2500 € moins chère que dans un garage...

lol le vent que j'me suis pris xD

sinon parle moi plus de Hertz c'est interessant :p


@ toulouse le vent, on s'est faire !!!!
MMdrrrr

Ben en fait, les loueurs changent leur parc auto tous les ans, ils gardent une voiture un an, pas plus, soit 25 000 km.
Il existe des parcs où les loueurs vendent leur voiture, et les particuliers peuvent également y aller pour acheter une voiture.
Je sais qu'il y a Hertz à Toulouse qui fait ça, mais aprés, je sais pas trop où tu peux trouver ça, il faut que tu appels les loueurs (Avis, Hertz...).
Donc en fait, ils te vendent une voiture avec 25 000km, guère plus, en parfait état, c à d que si il y a eu un accrochage, et que les réparations dépassent 250 € (ce qui va vite), alors, cette voiture ne peut être vendu à un particulier (c la politik de Hertz !!!).
Donc, tu reçois ta voiture toute refaite (ils m'ont repeint les parchoc car la peinture était un peu abimé, mais un peu), la nettoye, et tu as même le plein (j'ai craqué pour ça par contre !!!!).
Aprés, tu as une garantie de deux ans (ou 100 000 km, donc il t'en reste 75 000 à faire ^^) pdt laquelle tu paye que l'entretien, tout le reste, tu vas au garage Hertz, et voilà, il te répare ça (j'y suis allé pour le 3eme feux stop et un impact sur la vitre, c rapide et gratuit, comme le changement de plaque ^^)... Aprés, si tu as un pb n'importe où, même dans le monde (enfin, au moins dans les pays où il y a un Hertz, ou un truc comme ça), ils t'amènent une nouvelle voiture gratos, ils prennent la tienne pour la réparer gratos, puis te la ramène où tu es gratos !!!!! [j'kiff le gratos]
C'est pas de la balle... Sachant que la pluspart des gararges qui vendent une voiture d'un an avec 25 000 km l'ont acheté au même endroit que moi, et la revende 2/3000€...
Voilà mec...

Et si tu veux tout savoir, elle a 5 portes donc, grises métal, pour 9 900 € [contre +de 13000€ neuves] avec un pure son de ouf.... Tout d'origine.
J'ai mis un pot cobra, je prend 90 km/h....mdrrr
Non, vraiment, c'est un bon coup si tu peux mettre un peu d'argent, et que tu veux une voiture correct. En plus, le même vaut dans les 12 000€ dans un garage d'occas, et d'ici un an,; je pourrais presque le revendre au meme prix, avec un an de garantie ^^


BOn, trop écrit là, pfiiooooouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 16:42

Ouais chanmé Pimp My ride !!! Peut etre que quand sa se fera en france sa sera toi qui sera choisis Rafal ^^
jai pas kor de voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariskyle
1er avertissement
Ariskyle


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 37

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 17:22

Mordechai Vanunu a écrit:
Ariskyle a écrit:
Mordechai Vanunu a écrit:
Rafal. a écrit:
Citation :
Rafal. a écrit:
BAH 17.000 dollars !!!
test riche toi !
non mais j'atten pas papa et maman pour faire de l'oseille, et même si j'étais riche ça ferai quoi? C'est tous ce qu'on souhaite et j'espère le devenir

bah jai rien contre, je suis meme content pour toi, c'est juste que claquer 17.000 euros pour une tire, cx'est pas tout les jours qu'on en entend parler !!!!!!!

surtout que 17.000 euros pour une caisse c'est de la pure connerie Laughing

quand on peut pas oui.

Maintenant je mange toujours à ma faim et je paye mon loyer, je rembourse un crédit chaque moi mais ça m'empeche pas de vivre, j'ai jamais dit que les 17000 sortaient direct de ma poche, je suis pas Rotshield

c'est pas le problème de pouvoir ou pas, une voiture c'est fait pour t'emmener d'un point A à un point B tout simplement, 17.000 euros c'est une voiture avec plein de chichi, moi si je suis millionnaire, j'm'achète juste une lowrider, une voiture à l'ancienne style cubain (les deux juste pour le kiffe) et pour rouler je me prend une vieille audi A3 (lol) ça me suffira amplement

oui enfin ça ne reste que ton avis, moi j'aime les voitures, les belles voitures, sauf que j'suis pas millionaire. J'ai donc dû trouver d'autres moyens pour avoir une tire à la hauteur de mon souhait. C'est pas comme çi j'avais une belle voiture et que ma femme et moi crevons la dalle tout le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 17:43

LavLeOuf a écrit:
Korléon a écrit:
LavLeOuf a écrit:
Korléon a écrit:
tu l'as eu a combien la fiesta sans indiscretion ??

C'est trop indiscret, je t'excuse à moitié...
Je l'ai acheté chez Hertz, comme ça, j'ai deux ans de garantie Hertz, et il te vende la voiture avec 25000 km, avec moins de 250€ de réparation pendant qu'ils l'avaient...
En gros, tu payes ta voiture 2 à 2500 € moins chère que dans un garage...

lol le vent que j'me suis pris xD

sinon parle moi plus de Hertz c'est interessant :p


@ toulouse le vent, on s'est faire !!!!
MMdrrrr

Ben en fait, les loueurs changent leur parc auto tous les ans, ils gardent une voiture un an, pas plus, soit 25 000 km.
Il existe des parcs où les loueurs vendent leur voiture, et les particuliers peuvent également y aller pour acheter une voiture.
Je sais qu'il y a Hertz à Toulouse qui fait ça, mais aprés, je sais pas trop où tu peux trouver ça, il faut que tu appels les loueurs (Avis, Hertz...).
Donc en fait, ils te vendent une voiture avec 25 000km, guère plus, en parfait état, c à d que si il y a eu un accrochage, et que les réparations dépassent 250 € (ce qui va vite), alors, cette voiture ne peut être vendu à un particulier (c la politik de Hertz !!!).
Donc, tu reçois ta voiture toute refaite (ils m'ont repeint les parchoc car la peinture était un peu abimé, mais un peu), la nettoye, et tu as même le plein (j'ai craqué pour ça par contre !!!!).
Aprés, tu as une garantie de deux ans (ou 100 000 km, donc il t'en reste 75 000 à faire ^^) pdt laquelle tu paye que l'entretien, tout le reste, tu vas au garage Hertz, et voilà, il te répare ça (j'y suis allé pour le 3eme feux stop et un impact sur la vitre, c rapide et gratuit, comme le changement de plaque ^^)... Aprés, si tu as un pb n'importe où, même dans le monde (enfin, au moins dans les pays où il y a un Hertz, ou un truc comme ça), ils t'amènent une nouvelle voiture gratos, ils prennent la tienne pour la réparer gratos, puis te la ramène où tu es gratos !!!!! [j'kiff le gratos]
C'est pas de la balle... Sachant que la pluspart des gararges qui vendent une voiture d'un an avec 25 000 km l'ont acheté au même endroit que moi, et la revende 2/3000€...
Voilà mec...

Et si tu veux tout savoir, elle a 5 portes donc, grises métal, pour 9 900 € [contre +de 13000€ neuves] avec un pure son de ouf.... Tout d'origine.
J'ai mis un pot cobra, je prend 90 km/h....mdrrr
Non, vraiment, c'est un bon coup si tu peux mettre un peu d'argent, et que tu veux une voiture correct. En plus, le même vaut dans les 12 000€ dans un garage d'occas, et d'ici un an,; je pourrais presque le revendre au meme prix, avec un an de garantie ^^


BOn, trop écrit là, pfiiooooouuuuuuuuu

oh le bon plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'aime !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 17:46

Korléon a écrit:
LavLeOuf a écrit:
Korléon a écrit:
LavLeOuf a écrit:
Korléon a écrit:
tu l'as eu a combien la fiesta sans indiscretion ??

C'est trop indiscret, je t'excuse à moitié...
Je l'ai acheté chez Hertz, comme ça, j'ai deux ans de garantie Hertz, et il te vende la voiture avec 25000 km, avec moins de 250€ de réparation pendant qu'ils l'avaient...
En gros, tu payes ta voiture 2 à 2500 € moins chère que dans un garage...

lol le vent que j'me suis pris xD

sinon parle moi plus de Hertz c'est interessant :p


@ toulouse le vent, on s'est faire !!!!
MMdrrrr

Ben en fait, les loueurs changent leur parc auto tous les ans, ils gardent une voiture un an, pas plus, soit 25 000 km.
Il existe des parcs où les loueurs vendent leur voiture, et les particuliers peuvent également y aller pour acheter une voiture.
Je sais qu'il y a Hertz à Toulouse qui fait ça, mais aprés, je sais pas trop où tu peux trouver ça, il faut que tu appels les loueurs (Avis, Hertz...).
Donc en fait, ils te vendent une voiture avec 25 000km, guère plus, en parfait état, c à d que si il y a eu un accrochage, et que les réparations dépassent 250 € (ce qui va vite), alors, cette voiture ne peut être vendu à un particulier (c la politik de Hertz !!!).
Donc, tu reçois ta voiture toute refaite (ils m'ont repeint les parchoc car la peinture était un peu abimé, mais un peu), la nettoye, et tu as même le plein (j'ai craqué pour ça par contre !!!!).
Aprés, tu as une garantie de deux ans (ou 100 000 km, donc il t'en reste 75 000 à faire ^^) pdt laquelle tu paye que l'entretien, tout le reste, tu vas au garage Hertz, et voilà, il te répare ça (j'y suis allé pour le 3eme feux stop et un impact sur la vitre, c rapide et gratuit, comme le changement de plaque ^^)... Aprés, si tu as un pb n'importe où, même dans le monde (enfin, au moins dans les pays où il y a un Hertz, ou un truc comme ça), ils t'amènent une nouvelle voiture gratos, ils prennent la tienne pour la réparer gratos, puis te la ramène où tu es gratos !!!!! [j'kiff le gratos]
C'est pas de la balle... Sachant que la pluspart des gararges qui vendent une voiture d'un an avec 25 000 km l'ont acheté au même endroit que moi, et la revende 2/3000€...
Voilà mec...

Et si tu veux tout savoir, elle a 5 portes donc, grises métal, pour 9 900 € [contre +de 13000€ neuves] avec un pure son de ouf.... Tout d'origine.
J'ai mis un pot cobra, je prend 90 km/h....mdrrr
Non, vraiment, c'est un bon coup si tu peux mettre un peu d'argent, et que tu veux une voiture correct. En plus, le même vaut dans les 12 000€ dans un garage d'occas, et d'ici un an,; je pourrais presque le revendre au meme prix, avec un an de garantie ^^


BOn, trop écrit là, pfiiooooouuuuuuuuu

oh le bon plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'aime !!!!!!!!

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 17:48

...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 19:37

Rafal. a écrit:
...
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 21:45

je dit ... paske y a 50.000 fenetre grize "citation"...
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 23:26

Ariskyle a écrit:
j'ai une chrysler 300C que j'ai eu pour 17000€ (emprunt oblige ^^)

voilà voilà


Yaaaaaaaaaaah You're a real gangsta Nigga Des fleurs

me dit pas que c'est le bloc V8 stp^^



e tj'ai rouler sans permis occasionnellement, genre5fois pas plus quandje pouvais aps faire autrement,

mais si le le loupe en septembre je sens que je vais le faire de temps en temps... sans plaque, et je vais troqué le 1.1L PSA contre un JZ de supra ou un RB26 de skyline histoire de semer les poulets :p


bon j'arrete de dire des bétises jem'emporte la.
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 23:40

Escalade Cadillac c'est ca ce que je veux moi
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 23:41

la plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 0:00

Moi en voiture je reve de la M3.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 14:36

Moi je vais avoir la Batmobile norm
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 14:38

Ali91 a écrit:
Escalade Cadillac c'est ca ce que je veux moi

Si si
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 15:16

Citation :
Moi je vais avoir la Batmobile norm

attention, cest un lourd responsabiliter qu'est le fait davoir la B.M !!!

tu devra sauver le monde a mintes reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 15:19

Rafal. a écrit:
Citation :
Moi je vais avoir la Batmobile norm

attention, cest un lourd responsabiliter qu'est le fait davoir la B.M !!!

tu devra sauver le monde a mintes reprise !!!
Flemme, j'ai pas que ça à faire, je dois déjà sauver Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 17:39

LOL serait tu la riencarnation de Link ???
mdr
Revenir en haut Aller en bas
J.U.X
SUBSTANCE ILLEGALE



Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 32
Q.G. : Poitiers 8.6

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 18:06

Rafal. a écrit:
LOL serait tu la riencarnation de Link ???
mdr

mdr Rafal !!! ta que des iddées comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 5:23

payé avec le taf est les acoté lol ,999euros dirt bike 125 buldog,sa fait du 90/100 ,dans les boit le plus chiant cest les lorniere set surtout quand ya trop de boue sa acroche bof mais sa a la pattate enfin sa se compare pas une ktm125 (mon futur achat si la banque le veux lol)

http://www.dirtbike-france.fr/prod/xtrem125limitee-4005.jpg

et jai aussi un skatler gilera pour m'deplacé payé 600e docaz a un mecano tout kité pot bidalot etc...il fesait a peut pres du 120 mais maintenent il sfait vieux et aproche les 90 fhaute de reglages et d'entretien

il resemble a sa :(meme couleur)

http://trentadue.blog.dada.net/img/3angelo.jpg


et sinon une foit mon permi passé jauré une peugeot 405 celle de mes vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous avez quoi ???   Et vous, vous avez quoi ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous avez quoi ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez loupez ca...
» Quel âge avez-vous ?
» Avez vous entendu parler
» Qu'avez vous pour Noel ?
» quel album avez vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: