.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)

Aller en bas 
+17
--> s.e.b. <--
So'
- T r ! g u N ™ -
Rafal.
Scalpel
Impact
Kef'
Zenghi
Cheeko
Infra-k
Nap'
Kalvin
O-Xy
-Imparballe-
Doc Psychiatre
Nadir
Babyface
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 5:28

Zenghi a écrit:
jla trouve relativement bof perso, les effets rajoutés sur le sample sont un peu foireux, en plus les accords de piano sont prévisibles, rien de bien génial dans le sample.
la rythmique tape bien mais ça sonne trop kit

ça reste quand même assez efficace, mais ça se renouvelle pas assez mon gros!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:20

Scalpel a écrit:
ptdrrrr le grincheux

la prod fait 1minute ... et ché pas si baby a la version longue a filé
bon jveux pas faire l'enculé qui dit comment rallonger les instrus surtout si le beatmaker est pas ok, mais en gros tu fais un bon découpage de la boucle, bien dans les temps, et tu recolles... c pas bien compliqué...
m'enfin jdis ça jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:59

Zenghi a écrit:
Scalpel a écrit:
ptdrrrr le grincheux

la prod fait 1minute ... et ché pas si baby a la version longue a filé
bon jveux pas faire l'enculé qui dit comment rallonger les instrus surtout si le beatmaker est pas ok, mais en gros tu fais un bon découpage de la boucle, bien dans les temps, et tu recolles... c pas bien compliqué...
m'enfin jdis ça jdis rien

Djeah
Revenir en haut Aller en bas
Rafal.
L'ans maire d'heure
Rafal.


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 34
Q.G. : La ou il y a une feuille et un stylo...

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:19

oaui, tu gére !!! on dirait un peut comme dans les boites a musique !!! sa le fait !
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:02

cest du lourd je kiff comme dab quand cest du pokeyprod

sinon on dirait un peu linstru de snipa : pris pour cible, enfin surtout le violon du refrain

big up cest du tres tres bon continue ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:37

moi j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:02

jpeux lutiliser ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:53

dégage el galeriano Laughing t'es pire qu'un vautour !
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:28

J'aime bien, y'a moyen de poser un bon texte là dessus, l'univers est assez space, limite gloque je trouve.
Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:55

Nadir [ Pokey Prod Inc] a écrit:
Zenghi a écrit:
Scalpel a écrit:
ptdrrrr le grincheux

la prod fait 1minute ... et ché pas si baby a la version longue a filé
bon jveux pas faire l'enculé qui dit comment rallonger les instrus surtout si le beatmaker est pas ok, mais en gros tu fais un bon découpage de la boucle, bien dans les temps, et tu recolles... c pas bien compliqué...
m'enfin jdis ça jdis rien

Djeah
si t'arrives pas à digérer les critiques ou si t'as le moindre pb avec moi tourne pas autour du pot, on va gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:45

J'adore ce style...belle mélodie les KIck claquent bien...c top continue
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 8:16

Xpdrrr trigun : D, bah comme j'lai dis a chéplus qui, s'tinstru j'la met en "libre utilisation" donc voila si elle vous plait prenez la faite tourner la boucle et poser dessus moi ca m'géne aucunement, bon apres si beaucoup d'monde pose sur la meme prod c'est pas vraiment mon soucis hein mdrrrr

sinon merci les autres pour les avis , fais plaiz Very Happy

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 9:45

ca me fait golri comment ils sont tous derriere a sucer des queues pour s'approprié une prod , surtout que celle ci est vraiment "basique" et rien de bien revolutionnaire , un sample , un beat et hop le tour est jouer (j'enleve rien a ton taff babyface Wink) je souligne juste le fait que des pré-prubere s'arracherais les cheveux pour quelques notes au piano , tu pourrais devenir riche lol , enfin voila prod sympa a ecouter mais sans + , beaucoup trop repetitif , tu devrais essayer les shirley et des beat qui savates plutot que de mettre que des beat a l'ancienne , en tous cas tu trouve des melodies vraiment tres bonnes , tu pourrais mieux utilisé ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:00

Lol merci d'ton avis albat, ouaip t'as raison pour les shirley ca pourait doner plus de gueule au truc, m'enfin j'prépare des prods un peu plus patate celle la c'etait une sorte de test, un ptit sampling pour passer l'temps, le sample m'paraissait bon Lol

thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snooze
Duplicata
Snooze


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 32
Q.G. : (57)

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:02

sisi j'ai kiffé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prod Cecy-T (Juillet)
» Ptite prod latina
» ------ Une ptite prod sympatoche (Aout)
» ptite counasse leche mon citron prod (Septembre)
» [juillet] ptite compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: