.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)

Aller en bas 
+17
--> s.e.b. <--
So'
- T r ! g u N ™ -
Rafal.
Scalpel
Impact
Kef'
Zenghi
Cheeko
Infra-k
Nap'
Kalvin
O-Xy
-Imparballe-
Doc Psychiatre
Nadir
Babyface
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 11:04

Voila Voila j'ai fait une ptit prod ce matin, j'voudrais vos avis pease Wink

le lien: http://www.zshare.net/audio/288863114d0eae/
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 14:42

Percu rien à dire elle claque bien, surtout le snare bien bien opé, aprés la bass opé vive karnage ^^, le sample en lui même je kiff pas trop mais ca va il peut aller, le violon ( mellow ? ) passe trés bien, je pensais qu'il faisait partie du sample Lol et l'éttoufemment est trés bien réalisée

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psychiatre
Parano
Doc Psychiatre


Masculin Nombre de messages : 3842
Q.G. : Dans ton cul, au fond à droite

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 14:47

Je kiffe Embarassed

Bien la percu..
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 14:49

Je kiff aussi tu va poser dessu ? :$
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 14:59

Yes bonne prod...
J'aime assez le sample, la percu est kiffante, la basse est bonne, le violon se fond bien dans l'ensemble...

Voilà bien aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 15:03

Yep bonne prod, bon taf mais je peux plus supporter ce genre de son, genre le reflet de notre societé qui déprime
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 16:10

Ohhhhh Yeaaah !!!
Ouai la Percu Gere bien !!! la Caisse Claire ( Snare, Héhé XD ) Elle est pas mal Di Tt !!!!!!
Clair que t'as Bien Assimilé le Violon au Sample, Moi aussi j'ai cru que ca Venait du sample ...
Le Sample en Lui meme j'aime Assé, Tristounet, Sympathique !
Bref Bien Bien Cher Prof ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 18:46

Lol merci d'tous ces avis positif a ceux qu'on developé aussi ^^

Si quelqu'un souhaite poser dessus moi j'la file sans soucis, mais on m'a dit que quelqu'un avait utilisé ce sample , m'enfin bon il en a pas fais la meme version qu'moi hein : D

merci d'vos avis , c'est encourageant

si yen a d'autres j'suis preneur ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 18:49

Perso jkiff les percussions mais j'accroche pas au sample :s
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 18:50

Yes super sympa ta prod le sample est pas mal et ta snare clake bien :p le seul truc que j'aime pas trop c'est tes kicks j'suis pas fan de la sonorité enfin bon c'est pas grand chose :p en tout cas bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 19:05

jla trouve relativement bof perso, les effets rajoutés sur le sample sont un peu foireux, en plus les accords de piano sont prévisibles, rien de bien génial dans le sample.
la rythmique tape bien mais ça sonne trop kit

ça reste quand même assez efficace, mais ça se renouvelle pas assez mon gros!
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 19:19

Zenghi a écrit:
jla trouve relativement bof perso, les effets rajoutés sur le sample sont un peu foireux, en plus les accords de piano sont prévisibles, rien de bien génial dans le sample.
la rythmique tape bien mais ça sonne trop kit

ça reste quand même assez efficace, mais ça se renouvelle pas assez mon gros!

???
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 19:33

ben tu sens qu'il y pas trop de taff sur les drums, le truc sonne pas mal à la base, mais il est mis tel quel. en gros tu peux retrouver la même caisse claire sur le son d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 19:38

Babyface a écrit:
Lol merci d'tous ces avis positif a ceux qu'on developé aussi ^^

Si quelqu'un souhaite poser dessus moi j'la file sans soucis, mais on m'a dit que quelqu'un avait utilisé ce sample , m'enfin bon il en a pas fais la meme version qu'moi hein : D

merci d'vos avis , c'est encourageant

si yen a d'autres j'suis preneur ^^ Wink

c'est avec plaisir babyface, la je suis tombé looove de ton instru et tellement love que j'aimerai te demander un truc Embarassed tu pourrais me la ralonger de style qu'elle fasse 3.20 mn environ Mr.Red stp Smile. si t'es OP, direction MP, genre tu me la met sur zshare, et puis si tu veux le texte que je vais poser dessus je te le montre sans aucun soucis Mr.Red!! ++ à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 22:05

Il est chelou le piano, effet goutte d'eau, ça donne une atmosphère assez space
La rythmique gère et maintenant t'intègre des mélodies à la basse, et ça c'est good, ça donne de la chaleur au tout
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 23:13

Merci d'vos avis, ouais kefri stu souhaites poser dessus verra ca par MP demain car today la flemme : D

Sinon impact ouais c'est exactement ca: en goute d'eau, ca a son effet a soi, enfin sample pécho sur d'la variété francaise des années 40 : D, sinon dommage que t'aies pas aimé le sample zenghi, pourtant on m'a dit qu'il avait déja été utilisé par quelques autres personnes, j'dois pas etre le seul a l'avoir trouvé bien Lol, sinon pour la percu bah chépas trop quoi t'répondre : / c'est des drum hip-hop, j'vais pas mettre des snare de dance ou d'electro : / j'ai pas trop capté m'enfin bref Lol

continuez a lacher des comms pliz : D

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 23:15

Le sample il est un peu chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 23:17

je kiff !!encore du bon taff de ta par ,il y aurait moyen de posé dessu biensur si cest possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyDim 29 Juil - 23:22

Babyface a écrit:
Merci d'vos avis, ouais kefri stu souhaites poser dessus verra ca par MP demain car today la flemme : D

Sinon impact ouais c'est exactement ca: en goute d'eau, ca a son effet a soi, enfin sample pécho sur d'la variété francaise des années 40 : D, sinon dommage que t'aies pas aimé le sample zenghi, pourtant on m'a dit qu'il avait déja été utilisé par quelques autres personnes, j'dois pas etre le seul a l'avoir trouvé bien Lol, sinon pour la percu bah chépas trop quoi t'répondre : / c'est des drum hip-hop, j'vais pas mettre des snare de dance ou d'electro : / j'ai pas trop capté m'enfin bref Lol

continuez a lacher des comms pliz : D

peace Wink
non mais pour les drums c normal de partir de trucs de bases. mais ça se retaffe aussi. mais ça vient avec le mixage, en commençant à taffer tes sonorités. tu verras que quand tu commenceras vraiment à mettre de gros effets sur tes samples, à faire du découpage, de nettoyage, tu verras clairement ce que je veux dire. moi je suis tout sauf expert en la matière, mais apr exemple ça doit faire 4/5 mois que jme suis mis à mélanger des caisses claires, à rajouter du reverb, à faire plein de tests pour que mes batteries elles sonnent comme je le veux.

mais après tu peux sampler tes drums (façon RZA), ya plein de trucs à faire sans pour autant aprtir dans des délires chelou
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyLun 30 Juil - 1:38

nan scalpel elle est pour moi, va sur mon myspace elle est déjà enregistrer Wink! moi jlaurais en version longue et pas toi Smile!!

(sur mon myspace c'est la version courte pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyLun 30 Juil - 2:34

Nanananère moi je l'ai et toi tu l'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyLun 30 Juil - 2:39

c'est tout a fait s'que je voulais dire^^ mais j'avais un troue de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyLun 30 Juil - 4:28

oué ta deja posé dessu super ,tu tapropri rien toi par asard apeine j'demande si on peut utilisé la prod que elle est deja sur le myspace,et escuse moi mais cest pas mechant mais le son est bof

enfin bref simpa
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyLun 30 Juil - 4:34

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Grincheuxlogop
allez grincheux, rage pas, la prochaie fois ce sera toi le winner!

mais j'avoue que kefri t'as fait la pince... mais moi je dis la prod est en dl libre... kefri a pas payé de droit, babyface l'a pas protégé, rien n tempêche de la prendre aussi scalpel
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) EmptyLun 30 Juil - 5:02

ptdrrrr le grincheux

la prod fait 1minute ... et ché pas si baby a la version longue a filé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty
MessageSujet: Re: Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)   Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prod Cecy-T (Juillet)
» Ptite prod latina
» ------ Une ptite prod sympatoche (Aout)
» ptite counasse leche mon citron prod (Septembre)
» [juillet] ptite compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: