.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [juillet] ptite compo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

[juillet] ptite compo Empty
MessageSujet: [juillet] ptite compo   [juillet] ptite compo EmptyVen 13 Juil - 0:38

et pck jsuis assez actif ces temps ci, une tite compo qui mange pas trop de pain (oui je sais j'ai utilisé le mm vst que sur jungle story)

http://www.zshare.net/audio/26668907bd5ed0/
Revenir en haut Aller en bas
Elkilla a.k.a. 7.65
Le Casse-Couille
Elkilla a.k.a. 7.65


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 41
Q.G. : (10)³ BxL

[juillet] ptite compo Empty
MessageSujet: Re: [juillet] ptite compo   [juillet] ptite compo EmptyVen 13 Juil - 16:11

Ca va, elle assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




[juillet] ptite compo Empty
MessageSujet: Re: [juillet] ptite compo   [juillet] ptite compo EmptyDim 15 Juil - 10:13

Enfait j'pense que ta prod aurait pu claquer grave si t'avais utiliser d'autre instrument, certains sont assez space quand meme, sinon ptit coup d'coeur pour la percu, elle claque grave bien ouéj, meme si j'auais plus vu un snare un peu soft a la place des clapement de mains, Lol

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

[juillet] ptite compo Empty
MessageSujet: Re: [juillet] ptite compo   [juillet] ptite compo EmptyDim 15 Juil - 13:49

lol chelou mais j'adhère, genre d'instru ou y'a une facilité déconcertante à poser dessus j'aime beaucoup et bonne ambiance qui en ressort, après j'sais pas ya un truc que j'aime pas un moment ça ressemble à du piano il me semble qu'on entend à partir des 1min20.

voilà beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

[juillet] ptite compo Empty
MessageSujet: Re: [juillet] ptite compo   [juillet] ptite compo EmptyLun 16 Juil - 1:15

merci pour les coms ^^
l'instrumentnauquel t'accroches pas c un ptit son de guitare sur lequel j'ai,rajouté au taquet d'effets. mais ça se fond pas assez.
et après pour le choix des instrus c que j'essaye d'éviter de m'enfermer dans le piano violon, pas pck j'aime pas, pck en fait j'ai tedance à jouer +/- les mêmes accords, j'ai du mal à arriver à varier si j'utilise les mêmes instruments, donc voila, je change d'instru pour vareir les ambiances...
et puis l'espèce de flûte c mon vst coup de coeur, jlutilise pas mal ces derniers temps.

mais voila ça reste juste une tite prod assez simple, c loin d'être ma plus grosse prise de tête... et je suis plus à l'aise quand je sample
Revenir en haut Aller en bas
SigN
Digite'All Crew
Digite'All Crew
SigN


Masculin Nombre de messages : 4794

[juillet] ptite compo Empty
MessageSujet: Re: [juillet] ptite compo   [juillet] ptite compo EmptyLun 16 Juil - 1:18

J'kiff bien la percu, la mélodie du début trop chelou ^^, comme la dit Key'Z vers 1minute 20 une sorte de piano apparait sa fais trop bizar aussi... En gros j'kiff les percus mais pas trop la mélodie, trop space pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sign28
Contenu sponsorisé





[juillet] ptite compo Empty
MessageSujet: Re: [juillet] ptite compo   [juillet] ptite compo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[juillet] ptite compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite prod bien sympa (du sérieux s'te fois-ci Lol)(juillet)
» [Dec] Compo VF
» Ptite prod latina
» Compo-Topom
» ------ Une ptite prod sympatoche (Aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: