.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'habit ne fais pas le moine

Aller en bas 
+13
braks1
Menph'
Kahem
Nap'
* * Pazzo * *
Blackal'
Don
Retorik'
Ali91
Whitii
mister_z@z
-Imparballe-
Ash
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:25

Au point de vue anatomique j'pense qu'on peut etre considérer comme des animaux
Après ce que nous différencie largement des autres formes de vie, c'est la conscience
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:28

et notre cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:28

C'est vrai que les différences sont peut etre physique, mais a l'intérieur on est tous les mêmes, après il y a des gens qui évoluent bien ou mal selon leurs environnement ..
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:30

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:30

bra-kho> oui mais là c'est des cas spécifique que t'énonces quand tu dis "évoluer en bien ou en mal", nous on parlais au niveau de toute la race humaine et en effet il n'y a que les caractéristiques physiques du à l'environnement dans lequel on vit qui nous différencie
les animaux quant à eux sont les cousins de l'homme, on est tous des êtres vivants après tout
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:32

Ouep j'sais pas, cerveau reptilien et tout, j'y connait pas grand chose
J'ferais des recherches la dessus quand l'envie m'en prendra
En tout cas, vu qu'il y a quelques milliards d'années on était des poissons, ça serait cool de voir dans quelques millions d'années comment on évolué les espèces animales d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:34

les espèces animales je sais pas, mais nous, notre boite cranienne sera vraiment démesurée vu comment elle a grandi depuis l'apparition de l'Homme et ça s'arrêtera pas, rien que pour ça j'ai trop la haine de devoir mourir, comment j'aurai kiffé voir les grosses têtes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:35

Ouep mais elle reste proportionnée à notre corps je crois, car notre carrure s'est bien améliorer aussi, niveau largesse et hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 15:41

c'est vrai, espérons pour eux mdrrr

cerveau humain: Le cerveau est grossièrement divisé en trois parties : la fosse postérieure, où on trouve la moelle allongée et le métencéphale (partie la plus archaïque qui gère les fonctions essentielles : rythme cardiaque, respiration, température interne...) ; le cerveau « moyen » (mésencéphale) ; et le cerveau « antérieur » (prosencéphale : diencéphale et télencéphale).


et les animaux, en tout cas les mammifère n'ont que 2 cerveaux, le cerveaux reptilien et le cerveau limbique
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:06

Abe a écrit:
c'est vrai, espérons pour eux mdrrr

cerveau humain: Le cerveau est grossièrement divisé en trois parties : la fosse postérieure, où on trouve la moelle allongée et le métencéphale (partie la plus archaïque qui gère les fonctions essentielles : rythme cardiaque, respiration, température interne...) ; le cerveau « moyen » (mésencéphale) ; et le cerveau « antérieur » (prosencéphale : diencéphale et télencéphale).


et les animaux, en tout cas les mammifère n'ont que 2 cerveaux, le cerveaux reptilien et le cerveau limbique

Bah si tu veut jouer avec ca , d'un point de vue scientifique , l'humain est un animal possédant 3 types de cerveaux ce qui lui confére une conscience plus élevée (donc capacité a raisonner en termes abstraits, à créer une culture et une religion )

Ca revient au point de départ , on est des animaux super bien concu, rien de plus. Si tu t'injecte des hormone de croissance de porc tu grandira, on teste les médicament sur des souris parce que certaines de leurs caractéristiques sont proches de celles de l'humain. Pourtant ces animaux n'ont rien d'extraordinaire.

Notre consistence nous rapelle notre statut d'animal (on a une chair, des poils, des yeux, on respire), mais notre intelligence nous fait prendre conscience qu'on est "supérieurs"


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Le Flemmard
Rasta


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 31
Q.G. : Lyon - Villeurbanne - Bonnevay

L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:14

MDR la premiere video on pensserai que le mec en Lacoste demonterai le coincé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-style.jeun.fr
Whitii
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Whitii


Nombre de messages : 517
Age : 30
Q.G. : 33

L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:22

Pareil dans mon bahut, une caille faisait chier un autre gars (pire intello, 18 de moyenne), le gars il s'est vénr, il a défoncé la caille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:26

Retorik' a écrit:
Abe a écrit:
c'est vrai, espérons pour eux mdrrr

cerveau humain: Le cerveau est grossièrement divisé en trois parties : la fosse postérieure, où on trouve la moelle allongée et le métencéphale (partie la plus archaïque qui gère les fonctions essentielles : rythme cardiaque, respiration, température interne...) ; le cerveau « moyen » (mésencéphale) ; et le cerveau « antérieur » (prosencéphale : diencéphale et télencéphale).


et les animaux, en tout cas les mammifère n'ont que 2 cerveaux, le cerveaux reptilien et le cerveau limbique

Bah si tu veut jouer avec ca , d'un point de vue scientifique , l'humain est un animal possédant 3 types de cerveaux ce qui lui confére une conscience plus élevée (donc capacité a raisonner en termes abstraits, à créer une culture et une religion )

Ca revient au point de départ , on est des animaux super bien concu, rien de plus. Si tu t'injecte des hormone de croissance de porc tu grandira, on teste les médicament sur des souris parce que certaines de leurs caractéristiques sont proches de celles de l'humain. Pourtant ces animaux n'ont rien d'extraordinaire.

Notre consistence nous rapelle notre statut d'animal (on a une chair, des poils, des yeux, on respire), mais notre intelligence nous fait prendre conscience qu'on est "supérieurs"

si tu veux mdr, mais avoue que c'est bizarre que nous sommes les seuls à avoir évolué jusqu'à un tel état de conscience, je sais pas mais bon après se sont des questions métaphysiques, vas-y pour y trouver des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:29

klr on a pas la science infuse, mais bon c'est ce qui fait qu'on a chaqu'uns des points de vue différents avec des nuances différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:30

L'habit n'fait pas le moine mais la bite fait le mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:32

non, les couilles font le mâle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:33

Ba la bite aussi...

P.S: La phaze est de Salif... Pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:34

oué mais les couilles c'est plus imagé non?
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:36

Ouais mais ça serait moins bien...^^

Là ça fait bien avec Habit quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:38

haaaaa j'croyais c'était toi t'avais rajouté le début lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 16:39

Ptdrr nan nan c'est un tout...

Y en a une de Blackal' aussi:

L'habit n'fait pas le moine mais le noich fait l'habit...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:44

Rue et Argent sale de Salif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habit ne fais pas le moine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 8mesures vite fais bien fais ...?
» c'est fais!
» tu fais quoi dans la vie
» Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?
» Booba fais des cour de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: