.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'habit ne fais pas le moine

Aller en bas 
+13
braks1
Menph'
Kahem
Nap'
* * Pazzo * *
Blackal'
Don
Retorik'
Ali91
Whitii
mister_z@z
-Imparballe-
Ash
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 16:40

J'aimerais dire que une racaille dans le RER doit se mefier avant de vouloir racketter un bobo ^^

preuve a l'appuie :

https://www.dailymotion.com/video/x1yizo_bagarre

Les caille du fofo vs etes prevenus !

Edit :

Et puis quand on 2 cailles tappent la meuf d'un boxeur ...

https://www.youtube.com/watch?v=R3cAHS6s9gA


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 16:42

Ohhh la premiére patate elle par trop bien ! mdr
Le gas il a eu mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
O-Xy
Invité




L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 16:43

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aie quand même....

Ptdrrr les cris derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 16:50

faut oser la donner la patate c'est ça le problème des mecs qui se font agresser, en face c'est qu'un homme hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 16:53

la première vidéo marchent plus et l'autre c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 17:00

https://www.dailymotion.com/galsen-boy78/video/x1yiur_bagarre
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 17:06

Abe a écrit:
la première vidéo marchent plus et l'autre c'est un fake

ouais je l'avais déja vu, mais sous un autre angle...en plus il les donne pas les coups sa se voit trop mdrrr

je trouve que les gens ils envoient pas assez les coudes et les genous, pourtant c'est ce qu'il ya de plus dévastateur...et puis le bruit d'un coude percutant une machoire, rien de plus beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 17:07

J'trouve que personne vise les couilles pourtt aprés un coup a cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 17:08

des barres même ses potes y se foutent de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 17:11

https://www.youtube.com/watch?v=imahjvAPuFk&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 17:15

Les commentaires sur ta video imparballe son triste ... c'est honteux mais bon on peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 17:17

Ouai malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
Whitii
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Whitii


Nombre de messages : 517
Age : 30
Q.G. : 33

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 17:39

Ashing a écrit:
https://www.dailymotion.com/galsen-boy78/video/x1yiur_bagarre

En survet' c'est censé être une caille, l'autre c'est un bizu, moi jdis c'est bien fait pour sa gueule qu'il se fasse niké le gars en survet'
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 18:04

Citation :
Et puis quand on 2 cailles tappent la meuf d'un boxeur ...

https://www.youtube.com/watch?v=R3cAHS6s9gA

C'est truqué ce truc la
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 18:07

Ali91 a écrit:
Citation :
Et puis quand on 2 cailles tappent la meuf d'un boxeur ...

https://www.youtube.com/watch?v=R3cAHS6s9gA

C'est truqué ce truc la

Claire c'est trop cramé mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
O-Xy
Invité




L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 18:23

Abe a écrit:
des barres même ses potes y se foutent de sa gueule

Grave ptdrrr même pas il l'aide...^^

Franchement tu met un bon coup d'genou ou un bon coup d'pied là baaam ça fait bien mal pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 18:30

Ashing a écrit:
Les commentaires sur ta video imparballe son triste ... c'est honteux mais bon on peut rien faire

Putain rien a dire, déja la video présente les racailles comme des animaux (et bien sur les "Blancs" vont refaire leur equation pourrie Racaille = Jeune de Banlieue = Immigré )

Genre une bagarre c'est une guerre entre 2 tribus, c'est pas le Bien non plus mais faut pas abuser. et quand tu vois qu'au final les commentaires c'est pas des "Uésh Nik' la police" mais des "vive sarko ! les immigrés c'est des chiens !"
ou des "PAN une balle dans leur putin de geule, voila comment il faut maitriser l'immigration.", ca me désole surtout vis a vis de mes parents qui ont trimés pour ke j'puisse manger sans jamais avoir fait de connerie.

Et au final on est toujours les coupables mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 18:36

bah les racailles sont un peu des animaux tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 18:43

Abe a écrit:
bah les racailles sont un peu des animaux tu sais


Change vite de mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 18:43

Abe a écrit:
bah les racailles sont un peu des animaux tu sais

c'est pas le probléme un gars qui crie des "Houhouhou nik untel" mérite pas un pesant de respect, mais dans les commentaire on sent que racaille va de paire avec immigré pour eux

J'viens d'un bahut posé donc pas beacoup de bagarreur, et souvent des gars des bahut des environ viennent chercher l'embrouille. Et tu peut trouver des blancs. Moi quand je vois ca j'me dit pas "Il m'a attaqué parce que je suis noir" jme dit "Il est con " et puis basta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 18:54

Nikolai Valuev a écrit:
Abe a écrit:
bah les racailles sont un peu des animaux tu sais


Change vite de mentalité...
c'est à dire???


Retorik> si ils veulent, qu'ils parlent d'immigrés, moi j'en parle pas, je parle de racaille tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 19:00

Abe a écrit:
Nikolai Valuev a écrit:
Abe a écrit:
bah les racailles sont un peu des animaux tu sais


Change vite de mentalité...
c'est à dire???


Retorik> si ils veulent, qu'ils parlent d'immigrés, moi j'en parle pas, je parle de racaille tout simplement

Pour moi se qui pense quelques chose comme sa, c'est des abrutis qui connaissent rien du tout sur la banlieu ou sur se que certaines personne vivent. Dire que des personne qui " crame des voitures " ou "" se battent " sont des animaux, c'est une grande comparaison même si certain diront que c'est rien... Donc pour moi les "" racailles"" c'est des jeunes en échec scolaire ( pour la plus part ) et qui on des problème dans leurs familles, et non pas des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 19:01

commentaire tactique :
BlackTak (23 hours ago) marked as spam
C'est bien marrant quand le flic il gueule et il pete la gueule a tout le monde, moi j'aurai été la bas, je me serai barré en courrant, facilement en plus. un moment y a une pure faille, regardé, ils sont trop mal organisé la police

commentaire de medium en carton :

007minoriter (1 day ago) marked as spam
tfasson les racailles c'est ceux qui finissent caissier toute leur vie ou travaille en internat a luzine a boire de la biere dans un aparte a 1 place avc un bide enorme franchement jprefere allez ché la police..

commentaire raciste :

Psykop70 (3 days ago) marked as spam
walla ziav fils de pute ...tien bizzar encore des gnoul loool.jvai signé chez les bleu jcroi pour defoncé vo salle gueulle de ouaich

et tt ca seulement sur la page 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 19:04

non t'as raison c'est pire que des animaux en vérité, les animaux se battent jamais sans vrais raisons, tu vois à quel point on en est, l'endroit d'ou tu viens ne t'oblige jamais à faire quelquechose, je respecte beaucoup plus un mec qui va braquer un fourgon ou qui nique une voiture de keuf qu'un mec qui va braquer une épicerie ou qui nique la voiture en bas de sa tour tout comme venir d'un milieu bourgeois ne t'oblige pas à exploiter les gens pourtant beaucoup le font, tu vois c'est partout la même
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine EmptyVen 8 Juin - 19:09

C'est clair qu y'a violence et violence... être agressif pour répondre à une autre forme d'agressivité peut être cautionné... tout crâmer et détruire les biens matériels de personnes qui n'y sont pour rien n'est pas cautionnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habit ne fais pas le moine Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habit ne fais pas le moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: