.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'habit ne fais pas le moine

Aller en bas 
+13
braks1
Menph'
Kahem
Nap'
* * Pazzo * *
Blackal'
Don
Retorik'
Ali91
Whitii
mister_z@z
-Imparballe-
Ash
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:11

hier par mantesbobigny sur Bagarre
wallah jai honte pour kle mec ki se fait niquer tu nous decoit moi tous le temps jencule des mec comme sa un francais en plus tes une vrai tapete moi je te voi je te crache dessu

C'est clair qui font pitié les commentaire, tout le monde devien raciste envers tout le monde, a quand la guerre civile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:11

commentaire revoluionnaire :

dadododu (3 days ago) marked as spam
l' EXCLUSION touche tous le monde,
LES BANLIEUES ONT PAS LE MONOPOLE DE LA SOUFFRANCE
tous le monde souffre en Europe,
riches et pauvres se suicident ou pètent les plombs
c'est cette société qui est malade,
unis on doit apprendre a être.
COMPRENDRE ET SE FAIRE COMPRENDRE
Y a que comme ça que on changera le monde,
en commençant entre nous, de l'intérieur.

Le Combat Commence!

commentaire de loveur :

piolanus (4 days ago) marked as spam
la france est un pays avec beaucop des problemes..trés triste,porquoi vous est en guerre jeunes?je ne comprend pas,la vie est trop belle pour se racailler...

pages 2 c'est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:19

Blackal' a écrit:
C'est clair qu y'a violence et violence... être agressif pour répondre à une autre forme d'agressivité peut être cautionné... tout crâmer et détruire les biens matériels de personnes qui n'y sont pour rien n'est pas cautionnable.

Co-Sign ... Alalala
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:43

Blackal' a écrit:
C'est clair qu y'a violence et violence... être agressif pour répondre à une autre forme d'agressivité peut être cautionné... tout crâmer et détruire les biens matériels de personnes qui n'y sont pour rien n'est pas cautionnable.
Cautionnable, mais pas pardonnable. On sait tous que la vengeance c'est le genre de truc qui te fait rentrer dans une spirale sans fin... On a tous connu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:23

Il faut aussi que tt l'monde se mete d'accord sur le mot racaille... Pour moi une racaille c'est un mec qui se sent superieur paske si il a embrouille y a ses pots, donc il cherche la merde ac tt l'monde, juste pour se sentir fort... Apré ceux qui pense que racaille c'est les mec en lascoste... C'est bof!
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:31

Perso j'opterais pour la première définition, mais c'est vrai que la plupart des réponses seront de mauvaise foi... Peut-être même la mienne... Parce que genre je vois un gars habillé en "racaille", je le considérerais comme tel, sans chercher plus loin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:27

Menph' a écrit:
Il faut aussi que tt l'monde se mete d'accord sur le mot racaille... Pour moi une racaille c'est un mec qui se sent superieur paske si il a embrouille y a ses pots, donc il cherche la merde ac tt l'monde, juste pour se sentir fort... Apré ceux qui pense que racaille c'est les mec en lascoste... C'est bof!
c'est ceux qui arrachent les sacs des vieilles, qui braquent les petits commerces, qui foutent la merde dans les concerts, qui foutent la merde le soir du nouvel an, ceux qui foutent la merde tout court quoi, qui n'ont pas de respect pour rien ni pour personne
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:27

Menph' a écrit:
Il faut aussi que tt l'monde se mete d'accord sur le mot racaille... Pour moi une racaille c'est un mec qui se sent superieur paske si il a embrouille y a ses pots, donc il cherche la merde ac tt l'monde, juste pour se sentir fort... Apré ceux qui pense que racaille c'est les mec en lascoste... C'est bof!

+1, un mec en lacoste c'est un golfeur ou un tennisman pour moi ^^
aussi je kiff ceux qui rentre les chaussettes dans le survet', tah la pèche au moule...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:32

mister_z@z a écrit:
aussi je kiff ceux qui rentre les chaussettes dans le survet', tah la pèche au moule...
mdr grave
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:33

"+1, un mec en lacoste c'est un golfeur ou un tennisman pour moi ^^
aussi je kiff ceux qui rentre les chaussettes dans le survet', tah la pèche au moule..."


C'est plutot le survet dans les chaussettes ...lol
Co-Sign sur Menph' et puis on s'habille comme on veut,si on porte du lacoste,adidas,nike sa veut pas dire qu'on est "racaille"...
C'eux qui pensent sa ont une mentalité d'perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:15

J'ai tout lu, et je n'ai qu'une chose à dire :

Y en a pas un pour sauver l'autre.

La il n'y a aucune histoire de racaille ou d'éducation, juste de la bétise, la connerie humaine ...
L'être humain est un animal, un mélange de porc et de singe, avec des besoins primaires ( se reproduire, manger ... ), on est pas mieux que les autres chiens ou chats, on a juste un pouce en plus, et regarder ou ca nous mêne .. moi ca me mène a écrire des conneries en appuyant sur des sortes de boutons avec des symboles qui ne veulent normalement rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:19

Quel est votre definition de racaille svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:21

bra-kho> on appelle ça l'intelligence, pas la peine de venir faire des généralisations quant à la nature humaine, tu t'avancerais un peu trop là et je sais pas si c'est le cas mais ne croit tout ce qui est écrit dans les livres de bernard weber, ça n'est que des hypothèses
après les autres qui parlent de tel ou tel vêtements faut arrêter de faire une fixette, personne n'a jamais parlé de style vestimentaire, le fait d'être une racaille c'est pas un style, c'est une attitude irrespectueuse envers tout
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:27

Ashing a écrit:
Quel est votre definition de racaille svp ?


Moi j'co-sign la definition a Abe, faut pas se fier au llok pour dire qui est racaille ou pas, c'est au agissement des personnes que l'on peut les reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:27

Citation :
L'être humain est un animal, un mélange de porc et de singe,
On a du lire le même livre ^^
Le Père de nos pères ?

C'est une théorie qui n'a jamais été prouvé hein, faut pas croire tout ce qu'on dit dans les livres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:32

Le définition du petit Larousse

RACAILLE n.f. (de l'anc. fr. rasquer, du lat. radere, racler). Péjor. 1. Vieilli. Couche la plus basse de la société, considérée comme la plus méprisable ; populace. 2. Ensemble d'individus méprisables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:43

-Iximore- a écrit:
Citation :
L'être humain est un animal, un mélange de porc et de singe,
On a du lire le même livre ^^
Le Père de nos pères ?

C'est une théorie qui n'a jamais été prouvé hein, faut pas croire tout ce qu'on dit dans les livres Laughing


lol si il l'a dit par hasard, le parallèle est troublant, après y a certains éléments qui sont très troublants dans cette hypothèse (car c'est même pas une théorie), en tout cas dans le livre c'est celle qui m'a le plus "perturbé" on va dire, après faudrait vérifier certains trucs mais bon sur ce thème y a beaucoup d'hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:01

Citation :

lol si il l'a dit par hasard, le parallèle est troublant, après y a certains éléments qui sont très troublants dans cette hypothèse (car c'est même pas une théorie), en tout cas dans le livre c'est celle qui m'a le plus "perturbé" on va dire, après faudrait vérifier certains trucs mais bon sur ce thème y a beaucoup d'hypothèse

Ca parait un peu gros quand même. A mon avis l'auteur y a penser puis en a fait un livre, il a pas du faire de recherche scientifique pour essayer de prouver quoi que ce soit. C'est juste une idée plutôt provocatrice, c'est tout

J'explique vite fait pour ceux qu'on pas lu le livre, en gros il y ai dit que l'homme pourrait être née d'un croisement entre un cochon et un singe, tout cela sous forme romancer sans qu'aucune preuve ne soit apporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:16

bah il n'émet pas que cette hypothèse dans le livre, y en a pas mal
après c'est chelou que le porc soit le seul animal compatible pour des greffes avec les humaines, il a la peau "rose" comme nous, quand on brule des poils humains ça sent le cochon, les cannibales disent que manger de la chaire humaine ça a le même gout que le porc et le judaisme et l'islam (pour des raisons un peu obscur quand même) interdisent de manger du porc (la dernière raison est peu plus personnelle) mais bon aucune hypothèse ne peut être écartée sur ce genre de sujet, le chainon manquant reste encore (je crois) un mystère

t'oublie aussi de préciser que dans le livre il dit que le croisement se serait fait pendant une période de mutation génétique ce qui a permis que deux animaux de races différentes puissent s'accoupler, mais là encore, ce n'est qu'hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:10

Abe a écrit:
bah il n'émet pas que cette hypothèse dans le livre, y en a pas mal
après c'est chelou que le porc soit le seul animal compatible pour des greffes avec les humaines, il a la peau "rose" comme nous, quand on brule des poils humains ça sent le cochon, les cannibales disent que manger de la chaire humaine ça a le même gout que le porc et le judaisme et l'islam (pour des raisons un peu obscur quand même) interdisent de manger du porc (la dernière raison est peu plus personnelle) mais bon aucune hypothèse ne peut être écartée sur ce genre de sujet, le chainon manquant reste encore (je crois) un mystère

t'oublie aussi de préciser que dans le livre il dit que le croisement se serait fait pendant une période de mutation génétique ce qui a permis que deux animaux de races différentes puissent s'accoupler, mais là encore, ce n'est qu'hypothèse

ptdrrrr On sait jamais ca sera ptet prouvé XD

Quand a Bra-Kho, bah ui l'humain est un animal qui a juste une "conscience plus élevée" mais beaucoup le pense pas comme ca (notement les chrétiens purs et durs) donc quand un groupe considére qu'il est au dessus d'autres humains, il les considère comme des animaux (alors que ce groupe est pas mieux)

Jme fait comprendre? XD rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:17

non hein quand même, on est au dessus de nos animaux rien que par notre cerveau qui est en trois parties et qui a un cortex
les animaux eux n'ont qu'un seul cerveu (le cerveau reptilien) qui ne leur sert que pour les fonctions de survie basique
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:24

Abe a écrit:
non hein quand même, on est au dessus de nos animaux rien que par notre cerveau qui est en trois parties et qui a un cortex
les animaux eux n'ont qu'un seul cerveu (le cerveau reptilien) qui ne leur sert que pour les fonctions de survie basique

Si tu préfére, on est l'animal le plus intelligent, et grace à ca le plus fort et le plus apte a dominer. Il n'empeche qu'ont est des animaux (3 type d'êtres vivant : les plantes, les animaux est les microbes, bah on reste des animaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:28

non mec, on a évolué en autre chose qu'un animal, ce qui caractérise un animal c'est son cerveau reptilien, nous on en a pas
c'est bizarre qu'on soit les seuls qui aient évolués comme ça hein
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:12

peut etre qu'on va me condané a mort apres mes dire , mais bon. Moi j'pense qu'il y a plusieur "race" humaine. Sinon comment ca se fait qu'on reconnaitré un asiatique d'un affriquain ou europpeen. J'sais pas mai ya quand meme des diference importante. Une peau noir ou une peau blanche, ca change beaucoup.Les visage des asiatique avec ceux des black ou blanc. Pourquoi esque il y aurait differente race d'ours, et pas d'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:18

y a pas différentes races d'humain, ni d'ours (pour reprendre ton exemple), c'est juste que par rapport à l'endroit ou tel ou tel être humain est né il a des spécificités, les races n'excistent pas vu que scientifiquement c'est prouvé qu'on vient tous du même endroit, on a juste évolué un tout petit peu différement, car ce que t'appelles de grosses différences ne sont rien, on a tous les même cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'habit ne fais pas le moine   L'habit ne fais pas le moine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habit ne fais pas le moine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8mesures vite fais bien fais ...?
» c'est fais!
» tu fais quoi dans la vie
» Si on ferme 1 a 2 semaines tu fais quoi ?
» Booba fais des cour de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: