.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wesh VS Sombre

Aller en bas 
+2
Schizotopsie
= WesH =
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Wesh VS Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh VS Sombre   Wesh VS Sombre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:41

sombre a écrit:
t'as du mal avc le français?
sodium a écrit:
on pourrait trés bien de toi riposte

Juste une phrase :
sombre a écrit:
dans ta chaire éttofée, t'inquiettes tu m'es cher éttouffé
Lol. J'ai pas eu à chercher bien loin en plus. Cinq fautes en une "phrase", sans commentaire...

riposte a écrit:
prout! oups!!

Et aprés ça tu veux être prise au sérieux...? Non mais si c'est pour faire les aigris et les casse-coui##es de service vous pouvez aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh VS Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh VS Sombre   Wesh VS Sombre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:51

riposte a écrit:
prout! oups!!

Je vote wesh (c'est pas mon pote) lol
euh dis moi riposte.... tu fais des études de littérature ? parce que la franchement je suis bluffer par ton ecriture sur ce continue comme sa content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wesh VS Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh VS Sombre   Wesh VS Sombre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:06

Je suis aller sur leur forum à Sombre et Riposte, on n'est vraimment pas dans l'meme trip koi!!!! Il on une partie TOF DE NELLY, et ils n'écoutent ke Eminem c tous d gothiks. donk......
Ici les clashs c DIRECT, "on rentre dans l'tas
ëux c des longues phrses, il passe par 80.000 jeux de mots pour t'dire ke t nul.
Je préfère le style d ce forum, kan un gars fait d jeux de mots il ya un sens, une raison et c fondé sur kekechose......... En gros c du clash, pas dla fausse poésie (parceke j'respecte trop la poèsie justement pour m'amuser à en faire)


je vote WESH
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Wesh VS Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh VS Sombre   Wesh VS Sombre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:57

le "gothique" ce n'est que moi, au contraire tous les autres membres n'aiment pas les gothiques alors stp inventes pas
ensuite ce n'est pas que mon clash est sans sens mais que je ne suis pas direct à dire "wais je te bas t'es nul te vantes pas je t'accule" etc
la fausse poésie si tu veux
le truc sur nelly ne vient pas de moi mais d'un seul membre, et puis quoi? chacun ses goûts, non?
il n'y a que eminem que l'on écoute? c'est pour ça qu'il y a d'autres rubriques? elles sont vides? juste parce que peu de membres postent là
tu respectes trop la poésie pour en faire? bien pour toi ça m'avance de le savoir
bon alors avant de critiquer, analyses mieux les choses

ensuite je ne souhaite pas influencer les votes de par ma critique, d'ailleur tu peux les fermer tout de suite si tu veux comme ça il n'y aura pas de compromis
wech je t'ai trouvé pas nul mais d'une technique perfectible, mais le gros défaut qui m'a frappé dans ton clash, c'est que tu ne balances pratiquement que sur ce qu'a dit riposte et non sur moi "t'es le pro des rimes toi?" etc, domage donc d'exploiter ça...
ensuite bon voila, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Wesh VS Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh VS Sombre   Wesh VS Sombre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:12

C'est vrai j'ai beaucoup parlé de ce qu'avait dit Riposte, parce que vu que je te connait pas, c'est la seule référence que j'vais de toi quand elle nous avait sorti " Ouais Sombre c'est une bête de la rime", donc c'est ke j'ai exploité....
Sinon "technique perfectible" je sais pas ce ke ça veut dire ( Embarassed ) j'vais allé jeté un coup d'oeil au dico pour voir si c'est une attaque ou si c'est gentil... mdrrr
Moi le "défaut" que j'ai trouvé chez toi c'est que tu fais de longues phrases, pour finalement dire pas grand chose, et que t'enchaine sans forcément qu'il y est un lien entre elles. Mais tu joues bien avec les mot et les sonorité et ça j'aime bien...
T'inkiète sans rancune aucune... Bonne continuation à toi aussi, et sache que y a pas de problème t'es le bienvenue sur le forum...


PS: Pour Riposte vu que je sais qu'elle lira ce post, crois pas j'ai pas de pote ici, je parle avec personne en dehors du forum, si ce n'est Versus (qui ne vient plus trop, et en + il pas voté pour le clash, donc HS), et Sodium de temps en temps, qui c'est vrai à voter pour moi, mais c'est pas toujours le cas, quand je fais des truc qui pue elle le dit sans faire de détour. Donc je pense que tous les votes sont franc, voilà.....


Maintenant STOP les p'tite guéguerre inter-forum, c'est des truc de gamin tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Wesh VS Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh VS Sombre   Wesh VS Sombre - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:23

perfectible: améliorable
en gros t'es pas une merde mais t'as encore à t'améliorer niveau rimes etc
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Contenu sponsorisé





Wesh VS Sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wesh VS Sombre   Wesh VS Sombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh VS Sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sombre vs Wizen (4 - 6)
» Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)
» =WesH=vs lord ash>>>>>=WesH=
» Lamente vs Wesh [=Wesh=]
» =Wesh= VS Malsain [=Wesh=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: