.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lamente vs Wesh [=Wesh=]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiMaX
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyMar 14 Fév - 22:43

Un 12 mesures avant le 22 février, le premier qui a finis poste, les retournements sont interdits le premier arrivé à 5 remporte le clash.
Attention, donnez tout ce que vous avez c'est élimination direct.
Bon clash au 2mcs.
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyJeu 16 Fév - 20:59

Début du tournoi, WesH vs l'inconnu, mec ce tour tu l'passeras pas.
Moi j'suis l'sournoi, talent et rimes incongru, haleine sponsorisée au Pastaga.
Minable, j'me demande pourquoi t'as concourru, mais ta motiv' j'lui dit déjà basta, gars !
Accro à la bastonnade, j'baise ton grade, face à WesH ne baisse jamais ta garde
J'prends c'clash comme d'la rigolade, te rabaisse, te rend crade, pendant que les autres te regarde.
P'tit ou grand, j'men fous, j'nique la morale, parait que j'suis son meilleur amant.
Stressé comme un écolier qui passe l'orale, c'est quoi c'comique qu'on apelle Lamente ?!
Du combat t'es déjà prêt à décoller, j'ai trop d'rimes toxique chargé à l'amiante.
Quand il a vu mon nom, il s'est dit "Comment j'vais gagné ?". J'l'ai vu faire les 100 pas,
le rap c'est pas un truc de gars sympa, j'sais pas change de style, mets toi à la Samba.
Parce-que la bétise de toi s'empare, j'te crainds pas. Comme si tu m'tiré dessus avec un gun sans balle.
J'crie au scandale, au prochain tour, j'veux un vrai gars de la rue, pas comme ce rhéné qui s'bat sans dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Lamente vs Wesh   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 1:21

Alors comme ça c le début du tournoi pour toi c’est la fin j’ te préviens
1er tour je charge la cartouche de 12 t’aura pas de 2° tour
C déjà fini faut que tu retourne voir ta reumé c oim le ieurmé tu peux pas me clasher
j’ t’ envoi toi et tes dits au tapis écoute ce que j’aboie dans le cromi
Wesh « wesh » t vraiment HS avec ton texte rédiger dan le stress
Tu régresse y a trop de maladresse mec va falloir que tu décompresse
D’après toi je suis minable toi lamentable ton pera t’es défavorable c lamente qui te parle
En parlant de boxe sache que je cogne comme personne, mon clash sonne cash dans ta face
Je te tabasse jusqu'à s’que tu trépasse prend ça comme une menace espèce de connasse
Tu la mal décrit : je suis pas de la rue mais je me metterai a nu pour te la foutre dan le cul
A mon avis t un gars du tierkar et tu viens de te faire mettre trikar gros batar
Basta comme tu di arrête t blabla et remballe toi et ton rap de pédale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 1:29

boooooooooom... j'offence personne si je dis que wesh a éclaboussé son adversaire... belle technique, ya de tout (meme une allusion au Pastis... Very Happy)... lamente, c'est assez moyen... vote WESH Big up à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
TiMaX
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 1:34

Wesh plus fort dans tous les domaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 2:14

Ouais vous l'avez dit. Supérieur en rimes, en tech et en humour, des punchlines trop classes, donc j'vote pour wesh
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 2:22

Ba y'a pas photo j'pense.

Wesh nettement superieur a Lamente, surtout niveau technique.
Serieux concurent le wesh content

so vote for wesh
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 2:36

domination total de wesh!!

y'a pas photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Korléon
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 3:01

--> s.e.b. <-- a écrit:
boooooooooom... j'offence personne si je dis que wesh a éclaboussé son adversaire... belle technique, ya de tout (meme une allusion au Pastis... Very Happy)... lamente, c'est assez moyen... vote WESH Big up à vous deux...

co sign...
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 3:03

TiMaX a écrit:
Wesh plus fort dans tous les domaines!!

La misma ( faignasseuuuh Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 9:18

Malsain a écrit:
TiMaX a écrit:
Wesh plus fort dans tous les domaines!!

La misma ( faignasseuuuh Mr. Green )

Lamente vs Wesh [=Wesh=] 55
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 12:58

ah putaing, Wesh tu m'a honoré avec ton pastaga mdr bien joué poto


Vote wesh!
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 13:08

Vote Lamente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Lamente vs Wesh   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 13:34

j'en reviens pas quand meme normal qu'il ya de la technique son texte est travailler moi c de l'impro et j'ai repondu de moi meme jme di pas vainqueur ni perdant alor s'il vous plait les types qui mettent largement ou tous les domaines mon concept clash c impro si je savais j'orais fait l'audio en impro.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 13:40

lamente a écrit:
j'en reviens pas quand meme normal qu'il ya de la technique son texte est travailler moi c de l'impro et j'ai repondu de moi meme jme di pas vainqueur ni perdant alor s'il vous plait les types qui mettent largement ou tous les domaines mon concept clash c impro si je savais j'orais fait l'audio en impro.

Arrete de t'lamenter... Wesh te mange il a plus d'experience c'est tout, impro ou pas impro il t'a fumé ca s'arrete la, t'avais qu'a pas sortir une soit disante "impro"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
l-=>S
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 14:25

bahhh change de concept Razz

Bih up Wesh, j'kiff ton style d'écriture, comment tu construis tes textes y'a que toi pour faire ça ! Donc je vote pour Wesh parce que voila question qualité il depasse LARGEMENT Lamente, y'a plus de techniques et surtout je le repete de la qualité cyclops
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] EmptyVen 17 Fév - 14:26

10-1 pour Wesh. Victoire du Marseillais. Topic Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty
MessageSujet: Re: Lamente vs Wesh [=Wesh=]   Lamente vs Wesh [=Wesh=] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamente vs Wesh [=Wesh=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: