.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Video] Delire Session (Test)

Aller en bas 
+23
Sully
Kahem
B.O aka Bob
Ehks
hawk
Schizotopsie
McMobby
* * Pazzo * *
Armani
Jawade
Infra-k
Free'Gun'$
Louie-Vargas
Korléon [RIP]
SigN
Zenghi
Omertà
Mr.Ash
K e y Z
Impact
CaB'
AL€X
--> s.e.b. <--
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 22:28

OH les petis joueur avec leur 5grammes maximum....mdrr

Vais te prendre du bon matos en video SEB sa choquera plus les gens toi meme tu sais
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 22:31

commentaire inutile je pense... le but n'étant pas de montrer le tos, voici le commentaire d'un mec qui n'a que ca pour se consoler, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 22:32

LOL le truc au debut ^_^'

Sinon bien le free


On va manger des Ships ! T'entend !! Des Ships !!

Ca m'a tué ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 22:41

bha moi jtaiderai comme tu sais tkt sa donnera bien
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 23:54

--> s.e.b. <-- a écrit:
commentaire inutile je pense... le but n'étant pas de montrer le tos, voici le commentaire d'un mec qui n'a que ca pour se consoler, non?

Inutile parmis tant d'autre.... vois pas le rapport pour me consoler.... ai-je dis que c'etais le but de la video.....? Mais si sa a eté montré c'est pas pour rien? Y'avais rien de mechant dans s'que j'ai dis au contraire.....
J'avoue j'ai oublier elle dechire la video.... mais ont te la deja dis pas mal de fois.

(Melange pas La Poste et l'personnage STP, j"te dis sa pour ta rancoeur qui est resortie lors de le redaction d'ton message)
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 21:41

Pour S.E.B car MONSIEUR n'accepte pas les mps et lock les sujets quand ça lui plait !

Reference au topic de Redna :

www.jme-sens-le-mega-boss-du-rap.com

http://jsuis-la-culture-durap-amoimeme.forumboloss.fr

J'suis pas l'flic du rap mais le mec qui fait redescendre des gars sur terre !

Sinon, j'kiff ton free !
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 21:44

j'ai pas lock le topic, donc redescends sur terre toi-meme avant de faire la morale aux autres... en meme temps, pecho un peu de technique pendant ton long voyage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 21:48

xD C'est pas qu'j'en ai contre toi Mecton mais les sujets sont verrouillé a chaque fois que ca part en sucette ... & d'un autre coté je ne pense pas qu'il etait en position de faiblesse dans la situation ^_^'



[oulalalala j'crois qu'mes heures d'etudes a la suite vont me Ken le cerveau j'reflechi trop loin mdr ]

Allé Peace


[PS : LOL Sully j'lui mettrais 2 points pour un 1 a SEB ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 21:51

mdr le truc de sully tu peux pas noter car je doute que tu captes le delire, on en a longuement parlé ce matin mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 21:53

S.E.B tu t'protège, enfin te défends en critiquant.. Ce qui n'a rien avoir avec ce dont je t'ai parlé...

"pecho un peu de technique pendant ton long voyage"

Comment pourais-je redescendre sur terre vu que MOI j'y suis déjà... Et j'fais pas la moral, j'm'exprime a voix haute sur c'que j'pense des reflexions faites par certaines personnes... On a l'droit d'avoir un avis.. Non ?

A moins que si c'ets en contradiction avec MONSIEUR S.E.B, on va s'faire bann ?

...

Excusez pour le HS !
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 21:55

mdr je suis modo, donc pas moyen de ban... tu dois etre en manque d'affection... tes pseudos analyses d'autrui manquent d'arguments... sur ce, continues a jacter, tu flattes mon ego deja surdimensionné (pas de bleme à l'avouer... cf. haut de page de l'index du forum) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:00

"tes pseudos analyses d'autrui manquent d'arguments... "

En tout cas, toi t'en a aucun..

Moi j'en ai quelque un au moins...

Des fleurs

Gros bisous mon chou... ( désolé j'suis en manque d'affection.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:05

Oulalala SEB est tout chaud ^^
Tu sais pas comme j'me marre devant mon pc là avec l'intro de ton free qui tourne mdr


[Tu ne t'attaques pas a K'Ris car tu n'as trouvé aucune solutions face a Sully ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:07

je rapellerai un phase de l'atelier

"le hiphop s'ont mon ami,moi aussi moi aussi,dans le rap ont est tous copain"

pas la peine d'expliqué le sens de cete phase.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:09

des chips... t'entends??? mdrrrr

non tkt sully et moi c'est d'la pure "connivence" (mdrrrr tmtc missiou sully) justement, ce matin on discutait du fait que nos msg allaient etre malinterpreté ^^

edit pour lord ash: dans le "rap", y a pas de potes, juste des partenaires... je pense que le monde parle trop facilement de "potes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:12

LOL !!

C'est tout c'que ca te fait quand j'te dis qu'on va manger des chips !!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:16

d'ailleurs j'ai rien pigé a l'intro Embarassed de 1 dans les paroles, de 2 dans le sens mdr ça sort de où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:16

--> s.e.b. <-- a écrit:
des chips... t'entends??? mdrrrr

non tkt sully et moi c'est d'la pure "connivence" (mdrrrr tmtc missiou sully) justement, ce matin on discutait du fait que nos msg allaient etre malinterpreté ^^

edit pour lord ash: dans le "rap", y a pas de potes, juste des partenaires... je pense que le monde parle trop facilement de "potes"...


raaa merde s.e.b tu me decoi la!!l'atelier c'est ttc,james delleck,fuzzati and cyanure(atk) elle est purement ironique cette phase!!!!!!!ta jamais entendu ce morceu(le hiphop c'ets mon pote"??j'te l'up si il faut

edit s.e.b.: deso j'écoute pas bcp de rap fr...
Edit Kahem: Même le rap alternative?! Tu me déçois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:23

C'est clair que ça n'peut qu'être ironique quand on voit des keums comme S.E.B ^^ !

Il s'auto-raciste ...

(cf.anti-con)


edit koko: chut stp maintenant...Seb a son caractere, mais il est pepere, c'est comme un gros chien, tu l'fais chier y t'mord ! lol Seb toi aussi arrete d'engrainer stp...

edit s.e.b.: c'es toi sur la tof??? je vois pk tu laches tes pulsions sur le net Laughing

Edit K-RiS : Non c'est ma grand-mère, pourquoi elle te fais kiffer ? Et sur la vidéo, c'est ton chien ? ^^


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:27

lord ash a écrit:
--> s.e.b. <-- a écrit:
des chips... t'entends??? mdrrrr

non tkt sully et moi c'est d'la pure "connivence" (mdrrrr tmtc missiou sully) justement, ce matin on discutait du fait que nos msg allaient etre malinterpreté ^^

edit pour lord ash: dans le "rap", y a pas de potes, juste des partenaires... je pense que le monde parle trop facilement de "potes"...


raaa merde s.e.b tu me decoi la!!l'atelier c'est ttc,james delleck,fuzzati and cyanure(atk) elle est purement ironique cette phase!!!!!!!ta jamais entendu ce morceu(le hiphop c'ets mon pote"??j'te l'up si il faut

d'ailleurs écoutez l'album du klub des 7...

Edit Kahem: co-sign Wink
Au fait Lord Ash... Un seul "z" à Fuzati stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:39

J'ai editer pour faire mieux car l'gros toutou va mordre... ^^ !

Faudrait tout d'même le razer l'gros caniche..
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 22:51

K-RiSmaTiK a écrit:
C'est clair que ça n'peut qu'être ironique quand on voit des keums comme S.E.B ^^ !

Il s'auto-raciste ...

(cf.anti-con)


edit koko: chut stp maintenant...Seb a son caractere, mais il est pepere, c'est comme un gros chien, tu l'fais chier y t'mord ! lol Seb toi aussi arrete d'engrainer stp...

edit s.e.b.: c'es toi sur la tof??? je vois pk tu laches tes pulsions sur le net Laughing

Edit K-RiS : Non c'est ma grand-mère, pourquoi elle te fais kiffer ? Et sur la vidéo, c'est ton chien ? ^^

svp les gars on stop...ça sert a quoi ? faites vous des bisous dans les fesses allez content
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 23:54

Ca va hein si ils peuvent meme plus se tailler ^^ ...


Sinon chouette le son ^^ ( comme ca on dit pas qu'flood xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 11:55

100Tort a écrit:
Oulalala SEB est tout chaud ^^
Tu sais pas comme j'me marre devant mon pc là avec l'intro de ton free qui tourne mdr


[Tu ne t'attaques pas a K'Ris car tu n'as trouvé aucune solutions face a Sully ? lol]

Pas besoin de solutions, car y'a pas besoin d'en trouver une.....
T'inquiete pas y'as pas d'points non plus a dispatché...... a moin que maintenant sur l'forum ont est noté pour repondre aussi Des fleurs sa aussi sa a peut etre changé.....

Et comme dis SEB tu peux pas capter l'delire...... seul lui a vus le truc massif dont je parlais.... donc peux comprendre.

Bref...... j'aurais dis effacé mes messages, sa aurais peut etre appaisé les choses
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 12:30

lord ash a écrit:
je rapellerai un phase de l'atelier

"le hiphop s'ont mon ami,moi aussi moi aussi,dans le rap ont est tous copain"

pas la peine d'expliqué le sens de cete phase.....
Noooooooooon
C'est
"Le hip c'est mon ami!
-Moi aussi, moi aussi!!
-C'est notre ami commun...
-Dans l'rap on est tous copains!"
lol désolé ça me démangeait vu que j'adore cette chanson, c'est limite du blashphème pour moi de mal l'écrire [Video] Delire Session (Test) - Page 4 40
-Mode flood off-
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





[Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Delire Session (Test)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire ultra old school, 1er test (janvier)
» C'est quoi l'délire ?
» ---))) Punch délire ((( ---
» délire perso ^^
» C'est quoi le délire là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: