.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Video] Delire Session (Test)

Aller en bas 
+23
Sully
Kahem
B.O aka Bob
Ehks
hawk
Schizotopsie
McMobby
* * Pazzo * *
Armani
Jawade
Infra-k
Free'Gun'$
Louie-Vargas
Korléon [RIP]
SigN
Zenghi
Omertà
Mr.Ash
K e y Z
Impact
CaB'
AL€X
--> s.e.b. <--
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 16:00

fait bien l'malin derriere ton ecran sale gaouri de me s deux , fais l'chaud ta race .
les tapetes comme toi chez moi on leur enfonce une bouteille dan l'cul , fais l'chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 16:04

flop flop flop.


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 16:04

ah un rolote ? mdrr c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: yo   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 16:05

Mc REDNA a écrit:
fait bien l'malin derriere ton ecran sale gaouri de me s deux , fais l'chaud ta race .
les tapetes comme toi chez moi on leur enfonce une bouteille dan l'cul , fais l'chaud.

MUAHAHAHAHHA, j'ai touché un point semsibles hombre ? pafffff t'es vénères car t'es chauves ou quoi ? sa fait un bail que j'me fait les plaké, mon reuf depuis au moin 10 ans et croi pas que c'est depuis que Iversn en a que nous les latinos ont en fait, mdrrrrrrrrr , alé va t'la mettre tout seul ta bouteille dans le ucl, demende a un pochtron de ta campagne, ils va direct dire que c'est op.
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 20:40

arma secreta ( necro ) a écrit:
Zenghi a écrit:
lol un blanc tressé, ça fait l'effet d'un noir avec une coupe au bol ou c'est moi? (joke avant que ça s'enflamme)


car tu croi que c'est les renois qui sont les exclusif propriètaires des tresses plaqué, MUAHAHAH

les coupes au bol pareil ^^
mais bon d'un avis perso c moche, mais jmen fous jen veux pas à ton fion
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Hors sujet :DD   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:16

J'test juste ca fait quoi quand on marque qqch dans sujet en postant une reponse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: yo   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:20

Armani a écrit:
J'test juste ca fait quoi quand on marque qqch dans sujet en postant une reponse Mr.Red


MUAHAHHAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:21

ptdr sa a bougé depuis midi...

pour ce qu'on dit de medine et SEB, perso j'aime pas du tout médine, et j'trouve que seb est carrément pas pareil...mais bon...

perso tu dit on est des fans, bah moi j'cache pas etre fan de SEB, kahem, D'clik ou encore Trome, Spy ou BOB, quand j'vois un de leur son, j'saute dessus, et ? sa te derange que certains arrive a faire kiffer d'autres persone ??? SEB est immature ? et ??? j'ai bientot 20 piges, dans ma tete j'en ai 16-17, encore heureux ! on est pas des darons !!! tu raconte que d'la merde...sauf quelque trucs vrai, mais juger le physique par exemple c'est bidoooooooon ! sa prouve ta jalousie ou un truc du genre ! tu cherche le moindre truc qui pourrait faire mal ! mais serieu, la video, on demande un avis sur la qualité visuel et sonore, son physique on s'en baleeeeeeeeek !!! pareil pour arma ! il est imberbe ? ptdrrrr on s'en fout ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
arma est un mec sympa a mort, et a une superbe plume, son physique j'm'en fout ptdr chui pas homo ! pareil pour SEB !

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:25

t'as mis beaucoup de gens dans ton "tu". mais c'était interessant.
Et je disais juste que il avait la même voix et qu'il ressemblait physiquement. aprés ils n'ont pas le même flow ni le même style d'écriture, mais le ressemblance voix/physique m'a frappé.

Pour le reste comme on me l'a déjà dit et que j'ai déjà repondu je t'invite a relire les posts precedent. Et a changer d'interlocuteur quand il n'a plus rien a voir avec tes propos (je m'en fout de vos histoires de sucage....)
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:27

j'ai tout lu tkt j'voulais juste te repondre sur les 2-3 conneries que tu a dit, bien sur tu peux avoir des avis negatif ! mais desfois t'as abusé...genre le physique...on s'en balek quoi...

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: yo   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:28

Korléon a écrit:
ptdr sa a bougé depuis midi...

pour ce qu'on dit de medine et SEB, perso j'aime pas du tout médine, et j'trouve que seb est carrément pas pareil...mais bon...

perso tu dit on est des fans, bah moi j'cache pas etre fan de SEB, kahem, D'clik ou encore Trome, Spy ou BOB, quand j'vois un de leur son, j'saute dessus, et ? sa te derange que certains arrive a faire kiffer d'autres persone ??? SEB est immature ? et ??? j'ai bientot 20 piges, dans ma tete j'en ai 16-17, encore heureux ! on est pas des darons !!! tu raconte que d'la merde...sauf quelque trucs vrai, mais juger le physique par exemple c'est bidoooooooon ! sa prouve ta jalousie ou un truc du genre ! tu cherche le moindre truc qui pourrait faire mal ! mais serieu, la video, on demande un avis sur la qualité visuel et sonore, son physique on s'en baleeeeeeeeek !!! pareil pour arma ! il est imberbe ? ptdrrrr on s'en fout ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
arma est un mec sympa a mort, et a une superbe plume, son physique j'm'en fout ptdr chui pas homo ! pareil pour SEB !

PEACE

t'es pas homo koko?
c'est pas ce qu'on m'as dit pourtant, et puis mon physique je le kiff, mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:29

ouais j'ai abusé sur le physique...mais bon je donne mon avis franc, désolé pour le manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:32

pas grave tkt, sa a surpris que tu attaque autant lol, mais y sont cool tes avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:49

Au moins lui il parle pas pour rien dire Mr.Red

N'est ce pas "Moi" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 9:06

arma secreta ( necro ) a écrit:
Mc REDNA a écrit:
fait bien l'malin derriere ton ecran sale gaouri de me s deux , fais l'chaud ta race .
les tapetes comme toi chez moi on leur enfonce une bouteille dan l'cul , fais l'chaud.

MUAHAHAHAHHA, j'ai touché un point semsibles hombre ? pafffff t'es vénères car t'es chauves ou quoi ? sa fait un bail que j'me fait les plaké, mon reuf depuis au moin 10 ans et croi pas que c'est depuis que Iversn en a que nous les latinos ont en fait, mdrrrrrrrrr , alé va t'la mettre tout seul ta bouteille dans le ucl, demende a un pochtron de ta campagne, ils va direct dire que c'est op.

trou du cu dou tu di chui dan la campagne? fils.......
et si toi t latino ma bite c ton poulet
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 10:12

yo yo
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: MAUAHAHHAAAAAA   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 10:20

sa métonne pas de toi que tu t'y connaisse en bite , au pire passons mdrrrrr à quoi sa te sert de faire le vénère derrière ton ordi , ta cru t'allé m'effrayé , remarque si t'as une bouteille dans le ucl yaurai peut être moyen .
alors comme ça t'es du Vaucluse et tu m'dit t'es aps de la campagne, tu doit habiter dans un bled du genre " baltringue ville sur roussillon " est tu m'parle, comme je les dit moi j'suis de lyon , si tu veu qu'on se rencontre ya pas de souci, des pute comme toi j'en connai tkt aps, mais elles ouvrent plus leurs grandes geuls de rageux. et comment tu peut savoir que je suis pas d'origine latino , t'as un quota pour ça? c'est le pigment de la peau qui te va pas, MUAHAHHAHAAA, o pire prend moi pour un Russe si sa te fait plaizir, comme le dit si bien tony parker, "j'men bas les couilles de ce que tu pense " MUAHAHAHAHA, fallait que je la place celle la.
bonne journéé jeune renoi du Vaucluse, fait gafff au vautours yen a pes mal près de cher toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 10:48

mdrrr le vaucluse , t'es malade toi
AULNAYS SOUS BOIS represente trou du cu
c'est toi qui fait l'malin derriere ton ecran
avc ta gueule de merde " wè g pâ peur "[img]
moi ossi jen coné des come toi
com di jamel " sa sort que la nuit "
et ouais tapete t'es pas un latino
boufon , salté de skateur , bref fait bien l'mac.
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 11:05

des barres sur ce topic...

-Yo, t'es un cyber-och!
-Ta gueule, c'est toi le cyber-gangster!

svp calmez vous, vous faites pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 11:07

Moi j'aime les nuggets et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 11:30

moi les frites ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 11:45

bon c bon moi jarete peace arma , sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: yo   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 12:07

Mc REDNA a écrit:
mdrrr le vaucluse , t'es malade toi
AULNAYS SOUS BOIS represente trou du cu
c'est toi qui fait l'malin derriere ton ecran
avc ta gueule de merde " wè g pâ peur "[img]
moi ossi jen coné des come toi
com di jamel " sa sort que la nuit "
et ouais tapete t'es pas un latino
boufon , salté de skateur , bref fait bien l'mac.


de skateur ? MUAHHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAA on me l'avait jamais faite celle la, mdr ta vu que j'avai de long cheveu et direct tu croi je suis un skateur, hombre pour faire les plaké faut pas être chauve, hey seb !!! tu la kiffé mon skateboard , même ton chat en a fait tu t'rappel ? MAUAHHAHA
j'avou que aulnay sous bois c'est dans le 84 même si la je vois ta mi 86 bref tu galère surement pour trouver les bons chiffres de ton département, et puis tu pourrais me dire que tu viens de l'immeuble a Tandem sa changerai rien, ba si t'es réellement de aulnay ba on va se voir bientot alors , tu peu demender a prone au a l'autre roux de glp que je du monde sur paname j'en connait , "la forestière " tu doit connaitre alors, bref la c'est une cyber embrouille , comme tu l'as dit sa sert a rien et si moi je suis pas latino alors même sans t'avoir vu je dirai t'es balcnhe neige, bref prend mon msn si tu veu continué comme ça mais la on tue le topic pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 12:47

mouahahahah? le rire de pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 12:50

dou ta vu ke jété du 86 ??? mdrrr
c'est ou ke g ecrit sa ?? trou du cu
lol t'es vraiment un boufon
et si moi je suis blanc sur la meck et l'coran
ke je sois modit toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Delire Session (Test)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire ultra old school, 1er test (janvier)
» C'est quoi l'délire ?
» ---))) Punch délire ((( ---
» délire perso ^^
» C'est quoi le délire là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: