.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Video] Delire Session (Test)

Aller en bas 
+23
Sully
Kahem
B.O aka Bob
Ehks
hawk
Schizotopsie
McMobby
* * Pazzo * *
Armani
Jawade
Infra-k
Free'Gun'$
Louie-Vargas
Korléon [RIP]
SigN
Zenghi
Omertà
Mr.Ash
K e y Z
Impact
CaB'
AL€X
--> s.e.b. <--
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:51

hé les p'ti jeune lisé pas ca,fumé et tout ira bien,fumé c'est de la merde croyai mon expérience!




non non ca dépend juste de ton bon vouloir

le truk c'est que tu les taille une fois mais ensuite tu peu les retaillé ce qui donne l'effet bonzai(le but pour moi camouflage)
l'effet bonzai tu pert un peu mais ta palante est solide pas encombrante et va pas très haut(si mes voisin grille aie aie c'ets des enfoiré moi le cota c'est pas dépassé deux mettre)
moi je te conseil de le faire une fois,et de mettre une bonne engrais genre ya une connerie avec l'azote et d'autre truk,qui le que la plante pousse,ya un quota qui change et ca favorise que tes plante devienne femelle et non male(enfin tu veu peut etre un ou deux mal pour la graine?)
bref j'pourrai te donné un cours a l'arrache qu'j'me trouve tout ce que j'ai compilé la dessus et je te filerai ca!
intdoor j'ai jamais test,mais lampe a soduim(tiens..)aluminium et eau au conte goutte ca me parait deja bien et hydro niquel

tkt mon reuf son blaze c'est bolos(une longue histoire),t'est la première personne qui l'écrit bien devant mes yeux^^

ps:c'est quoi vos graine?moi d'la petite purple(5 pieds a mon actif)

hé les p'ti jeune lisé pas ca,fumé et tout ira bien,fumé c'est de la merde croyai mon expérience!


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 0:52

vous voulez vraiment que je lock pour propos illégaux ? [Video] Delire Session (Test) - Page 3 5

mdrrr bref si vous pouviez stoper le pourrissage de topic ptdr ça serait cool ^^

bref, retour au sujet..........arma tu crapote et cherche pas d'excuse content

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 1:01

http://sites.hot.lu/download.hot?id=cftxloq1tg

Citation :
Forbidden
You don't have permission to access /download.hot on this server.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


--------------------------------------------------------------------------------

Apache Server at sites.hot.lu Port 80


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 1:01

bien la video
la qualité visuelle est bonne, la qualité audio pourrait être mieux mais c'est compréhensible


bonne instru ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 1:29

Mdrrr mobby il arrive pas a pecho la vieo j'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 1:53

sniff ( non fume )







541245
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
hawk
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 51

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 10:51

ouai sa va la premiere video est de qualité suffisante, peut etre qu'on entend pas assez le son (la voix)...

par contre l'instru elle est grave terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:09

merci à vous tous! ^^

Lord Ash, j'vais caser ca dans mon stud, j'ai une deuxieme niche comme celle ou est casé mon micro, donc deja, ca sera hors de vue Mr.Red et j'hésite entre un hybride à la jack herer (rech les graines!) ou bubblegum ou qq pieds bio à la shiva... hmmmm... mdrrrr

mc mobby: la prochaine fois qu'on s'capte sur msn, je t'enverrai ca, d'acc? Wink j'viens d'essaier là, et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:55

Korléon a écrit:
vous voulez vraiment que je lock pour propos illégaux ? [Video] Delire Session (Test) - Page 3 5

mdrrr bref si vous pouviez stoper le pourrissage de topic ptdr ça serait cool ^^

bref, retour au sujet..........arma tu crapote et cherche pas d'excuse content

PEACE


MUAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAA, ok ba à tous les amteurs alors, on va organiser un concours de fumette a lyon j'pense alors, voir qui c'est qui crapote ou pas, hein les rho ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 13:51

mouuhahahahah celle là j'la kiffe..........
MOTHER'S FINEST
[
scroll][Video] Delire Session (Test) - Page 3 2318[/scroll]


sinon pour en rev'nir aux vidéos comme je t'ai dis par msn c'est du tout bon....l'instru elle démonte....un p'ti freestyle ppr et puis comme l'a dit Louis ça donne une image des gens a qui qui on parle....

la seule critique que j'pourrais te faire c'est d'en faire PLUS et de retoucher l'aspect sonore pour que cela est un effet moins crade Laughing


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:16

J'arrive un peu en retard !
HAHAHAH ess euhh bééé freestyle !!
Ca donne franchement!
LLa video est regardable alaiz le son ca va on comprend a peu pres
L'instru hummm putain de friandises !!!!!!! AHHHHH
BIen ouej les mecs !!! Serieux ca se matte bien tt ca c fais zizir : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:41

mdr le topic des gros adeptes ^^
seb j't'imaginais avec plus de barbe lol
la qualité est bonne, ça m'a fait triper de voir le dvd de how high pendant trois heures
arma ça te va bien les cheveux longs, tu t'étais pas maquillé ce jour là? ha ha ha
dommage de pas trop entendre la voix quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:44

Ca m'refait penser arma ^^ quand tu prononce les "s" (ex : freestyle ^^)... t'es un peu comme Timax mais dans un autre style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:02

MUAHAHHAHAHAHAAAA, j'vois sa taille dure la, mdrrrrrrrr, en plus c'est vrai qu'en me réécoutant la j'constate que j'ai bafoulier les "s" , session freestyle ..., bref trop dead , et kahem , mdrrrr sale gosse, tmtc tes strings ils sont au repassage la alors fuck, mdrrrr
s aserait cool qui yen ai d'autres qui poste des vidéos d'eux, voir ce que sa donne, nous aussi ont veux déliré un peu, de toute façon la c'était juste un essai voir ce que sa pouvait donner, les vrai clip seront sur le cd Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yo   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:08

arma secreta ( necro ) a écrit:
kahem , mdrrrr sale gosse, tmtc tes strings ils sont au repassage la alors fuck, mdrrrr
Comment tu sais?! Shocked
Sinon j'ai pas d'amis et pas de caméra numérique alors je peux pas me filmer ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yo   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:13

Kahem a écrit:
arma secreta ( necro ) a écrit:
kahem , mdrrrr sale gosse, tmtc tes strings ils sont au repassage la alors fuck, mdrrrr
Comment tu sais?! Shocked
Sinon j'ai pas d'amis et pas de caméra numérique alors je peux pas me filmer ha ha ha

mdrrrrrrrrrrrrr, demende a ton pote schyzo avant qu'il se suicide ..MUAHAHAHa

Armani tu peu m'envoyer la vidéo ou on voi les bombardements sur le Vatican, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:27

ca y est, on stop un peu les delires la [Video] Delire Session (Test) - Page 3 5

merci [Video] Delire Session (Test) - Page 3 40
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:50

J'avais prévu de faire un clip suprise lors d'un de mes clashs mais j'ai pas eu le matos à temps. Mais vous inquiétez pas c'est prévu, reste à avoir le matos au bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yo   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:35

arma secreta ( necro ) a écrit:
Kahem a écrit:
arma secreta ( necro ) a écrit:
kahem , mdrrrr sale gosse, tmtc tes strings ils sont au repassage la alors fuck, mdrrrr
Comment tu sais?! Shocked
Sinon j'ai pas d'amis et pas de caméra numérique alors je peux pas me filmer ha ha ha

mdrrrrrrrrrrrrr, demende a ton pote schyzo avant qu'il se suicide ..MUAHAHAHa

Armani tu peu m'envoyer la vidéo ou on voi les bombardements sur le Vatican, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Haha c'est trop gore ca a été censuré Mr.Red

Sinon on va prendre une video ac un pite de quand on s'tape j'vous passerai ca Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yo   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 16:38

Armani a écrit:
arma secreta ( necro ) a écrit:
Kahem a écrit:
arma secreta ( necro ) a écrit:
kahem , mdrrrr sale gosse, tmtc tes strings ils sont au repassage la alors fuck, mdrrrr
Comment tu sais?! Shocked
Sinon j'ai pas d'amis et pas de caméra numérique alors je peux pas me filmer ha ha ha

mdrrrrrrrrrrrrr, demende a ton pote schyzo avant qu'il se suicide ..MUAHAHAHa

Armani tu peu m'envoyer la vidéo ou on voi les bombardements sur le Vatican, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Haha c'est trop gore ca a été censuré Mr.Red

Sinon on va prendre une video ac un pite de quand on s'tape j'vous passerai ca Mr.Red


MUAHAHHAHA, tu t'tape avec des bites toi, mdrrrr, j'arête de tuer le topics c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:07

l'or c pour les meufs a la base , c les gay ki le porten.
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:14

Tu raconte que de la merde ^^

mais sinon la chevaliere a l'index ca fait chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:00

Mc REDNA a écrit:
l'or c pour les meufs a la base , c les gay ki le porten.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Perso j'ai pas d'or, pas les moyens lol, mais avoue que ce comm est empli de jalousie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Korléon [RIP]
Disque d'Or
Disque d'Or
Korléon [RIP]


Masculin Nombre de messages : 4891
Age : 37
Q.G. : 55100 Verdun

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:16

PTDR co-sign kahem Laughing

sinon niveau cam c'est quoi ??? rech ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:20

la came? c'est du shit... 541245

non, c'est une p'tite camera digitale quoi, qualité pepere (comme on voit pour le clash de 2T, et encore c'est qualité reduite) mais bon, je pense qu'on va faire comme annoncé avec le cromi sur l'ampli...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Contenu sponsorisé





[Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Delire Session (Test)   [Video] Delire Session (Test) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Delire Session (Test)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delire ultra old school, 1er test (janvier)
» C'est quoi l'délire ?
» ---))) Punch délire ((( ---
» délire perso ^^
» C'est quoi le délire là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: