| (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. | |
|
+7DNN enfoiré R.E.N JaiLS D6-BL larsen SiKäR [Stylosophe] Maître Yoda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Yoda Enregistrement en Studio
| Sujet: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Mer 24 Mai - 21:27 | |
| 16 mesures Sans retournement. Avec Vote.
Dernier delai, ce soir minuit.
Bonne chance.
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 20:51, édité 3 fois | |
|
| |
Maître Yoda Enregistrement en Studio
| Sujet: Re Mer 24 Mai - 21:35 | |
| Smok U, aujourd'hui pas de smoking, tes trop petit vas jouer avec tes Smoby Un clash incandescent, gadjo indescent, avoue qu'tu t'es jamais servit d'ton zobi, Par contre branler ton ptit organe devant clara Morgane ca t'rend happy,c'est ton hobby Aussi petit qu'un hobbit, et quand t'es tout nu devant la glace c'est trop horrible, Même si tu payes des meufs, t'fais pas d'illusion, aucune ne viendra ou t'habite, T'as vu ta bite? Jamais servit, mais déjà en pré-retraite comme Robert Horry Moi dans la vie je m'en tire, toi tu t'enterres c'est trop tard, là je tempèrent Ton cas empire, tellement à part, car de plus en plus de films de cul tu t'empares. J'ai trop de dossier qui sortent de mon gosier, tellement t'as fait de révélations Ce soir c'est ton décès, te prend pas pour Disiz, malgré tes rèves de fellation Arrête avec les meuf, faut t'cacher avec un sac ALBAL, y a pas débat, tes un débile Ta teub, jamais tu la débales, les meuf te voit et disent"ah l'boul", et la peur déboule Pourquoi tu joues le dur alors qu't'es doux comme du papier Moltonel T'utilises pas ton dard, faiblard, tais toi papy ou jte démonte le nez! Pourquoi tes seuffes sont pas ouvertes? c'est l'heure! garçon je suis impitoyable Pour toi les meuf c'est comme les voies du Seigneur, elles sont impénétrables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Jeu 25 Mai - 22:58 | |
| je suis censé me taper un jedi,mais par malheur je suis tombé sur un padawon/ tu te la joues avec ton sabre laser,mais moi je te fais un clash pour te mettre la misère/ j'ai la vitesse du tigre,et toi celle de l'escargot,face à moi tu es un pitre, je suis ephaistos/ je suis l'homme qui hante tes nuits, et également celui qui t'apprend la sodomie/ tu n'es même pas foutu de battre Obiwan, t'es nul et tu te la joues man man/ tu es innocent dans une prison, ange dans un enfer, moi je te calme à coup de barre de fer/ un homme est venu pour me clasher, mais il est rentré chez lui sur son visage la honte incarner/ je suis l'homme de la situation,et egalement celui de ton extermination,face a moi tu passe pour un pigeon/ je suis un dieu et toi un homme,je me fais vieu,mais face a mes flames tu brule dans ton royaume/ je suis Cesar et toi l'un de mes soldat,j'aime pas ta tete je t'envoi chez l'enmis pour qu'il tabas/ je roule un pete je m'evade,tu es telle la cendre de mon petar,plus je te tire dessus plus tu t'evade/ pour toi les filles c'est le dernier de tes soucis,tu ne leurs plai pas et tes un PD en surci/ plus que quatre phrases pour te montrer toute ma haine,quand je voi ta tete tu me fais paine/ dans un avion tu es le pilote et moi le terroriste,et pendant ke je te menote tu me piste/ je suis un kanibal,et j'ai une dalle,se soir je gagne,car je tenferme dans un bagne/ jte met KO avant ke la cloche sonne,comme je lai fais precedamen je te nike version mac tyson/ DSL pour le retar |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Jeu 25 Mai - 23:01 | |
| les deux clash se vale!! +1 smoku u lhumour!! | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Jeu 25 Mai - 23:01 | |
| - SIKAR 6.4 a écrit:
- les deux clash se vale!!
+1 smoku u lhumour!! |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: clash Jeu 25 Mai - 23:03 | |
| vote yoda +1 pour yoda plus precis .meilleur comprehension
bravo pour : Pour toi les meuf c'est comme les voies du Seigneur, elles sont impénétrables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Jeu 25 Mai - 23:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Jeu 25 Mai - 23:08 | |
| - SIKAR 6.4 a écrit:
- les deux clash se vale!!
+1 smoku u lhumour!! Pareil ! Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Jeu 25 Mai - 23:13 | |
| 3-1 pour moi Larsen il ne faut pas etre rencunier!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Jeu 25 Mai - 23:31 | |
| sa manke de vote tous sa allez a vos vote SVP |
|
| |
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Jeu 25 Mai - 23:40 | |
| Moi perso j'ai prefere Yoda +tech ! les deux clash sont bon . donc +1 yoda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Jeu 25 Mai - 23:42 | |
| Yoda a une meilleure technique, mais Smok a plus d'humour, donc je vais voter Smok car il a aussi de bonnes rimes. |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DNN enfoiré 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Ven 26 Mai - 8:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Ven 26 Mai - 9:53 | |
| |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: vote Ven 26 Mai - 10:03 | |
| yoda vraiment plus technique. kel rancune? | |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Ven 26 Mai - 10:30 | |
| Vote yoda meilleur dans l'ensemble, j'aime pas les rimes de smok U | |
|
| |
Duche054 1er Classic
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Ven 26 Mai - 11:51 | |
| - Black alchimiste a écrit:
- Vote yoda meilleur dans l'ensemble
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Ven 26 Mai - 12:39 | |
| Vote Yoda , plus technique et fluide. |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Ven 26 Mai - 15:10 | |
| vote Yoda.tout a été dit donc rien a ajouter | |
|
| |
Bax 1er Classic
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Ven 26 Mai - 15:14 | |
| Yoda plus technique ... humour moué ca se vaut +1 Yoda ! Je comprend pas trop les votes non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Ven 26 Mai - 15:22 | |
| Yoda + 1 pour la technique par rapport a smokeU |
|
| |
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. Ven 26 Mai - 16:19 | |
| cT en 5 non?? si oui ben smoke u gagne | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: vote Ven 26 Mai - 16:24 | |
| sa fais un bon 6 a 10 en faveur de yoda match terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (clash) SMOK U vs YODA (MAI) avec vote. SMOK U 5 YODA 3. | |
| |
|