.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMar 30 Mai - 20:48

10 mesure a poser pour demain mercrdi 31 mai 2006
avant 22h
5 vote gagnan [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne 46


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMar 30 Mai - 21:39

commence j'ai pas l'temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMar 30 Mai - 22:25

je lai deja mais je le poserai demain en meme tps ke toi histoir ke sa ne soit pas une reponse mais 2 clash totalemen diff
[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMar 30 Mai - 23:39

O_o t bizar toi comme ton avatar

a d'main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 18:52

MC Taylor n'a pas d'orgueille,des fois s'type parle alors qui d'vrai fermer sa gueule/
j'me demande comen ta fais pour emporter la 1er manche,mais s'coup si face a mon rap tu flanche/
Mon clash est aussi fort qu'un boxeur de suround,apres entrainementu n'peu accepter que la defaite sur s'round/
quand j'ecoute tes texte j'me tape des bares C enorme,tes lyriks sont tellement nul que les gens s'endorme/
tu chante comme une casrole ton rap casse,meme ste petasse d'patricia casse a cotee d'toi est classe/
Mon rap est un terrain miné le tien est fleurie,l'rap gamin fai trimer tes trop sensible retourn dan ton taf chez lorie/
ecoute mon rap s'etent sur toute l'europe , pendant que le tien fais encore rire tes pote/
je suis ton entraineur et toi mon eleve,j'ai beau t'instruire tu es le cancre de la classe/
ton n iveau est bas le mien est eleve,ton rap coule comme une ancre tandis que le mien est classe/
En 2 spead te revla a ta place,Mc arrete de faire le fou car dans se site ta pas ta place/


faite le a lorale sur linstru de booba pitbul vous verrer sa pass tout seul voila
a toi MC taylor
voila place o vote


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 18:53

Yo

Smoku pas b'soin d'mon poing pout t'écrasé la face,Juste un bout liryc pour que je t'efface
De la planet terre,pfff appel ton pere j'l'enterre
A peine mis un pas sur la piste,tu pisse dans ton slip
Pleur pas j'te laisse la vie sauve,meme si j'suis un fauve
Part,cache toi,mon texte c'est comme si j'te métait 4 patate dans ta geule
Moi j'suis le roi,toi t'es la reine...j't'attache avec des chaine et j'te baise comme une chiene,moi j'massoi sur l'trone et toi ossi mais une seul difference toi c'est celui des chiote,et ouais t'es une fiote,j'me défoule sur toi,
J'te mes des raclé ,des volé,Plus b'soin chercher,c'est grace a moi qu'tes né,tu t'croi caill-ra,mais enfaite la seul chose qui fait peur sur toi c'est ta face de rat
quelque mots pour t'éléminé,J'croit j'tes humilié,tes décédé
T'a b'soin d'espace arrete le rap fait cosmonot


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 18:53

Vote Smok U, J'ai préféré..


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 18:54

g éditer pr metre en gras j'precise parce que aprés...

et une 2eme foit ossi pr metre un t a par
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 18:56

Ouais, on a posté en même temps, du coup, j'ai édité mon message moi aussi, je voyais pas ton clash..
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 18:56

Vote Smok U malgres que sa soit vraiment tres faible..Taylor c'était trop simples, peu de techniques et trop d'rimes simplistes..
Smok U c'était mieux mais mes conseils valent aussi bien pour toi Wink

+1 pour Smok U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 18:59

oai oai c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
SiKäR [Stylosophe]
Sort un Album
Sort un Album
SiKäR [Stylosophe]


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Q.G. : 6.4, ousse des bois

[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:00

69's Style a écrit:
Vote Smok U, J'ai préféré..

jtavais doné un conseil Mc Taillemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:01

Smok u si c est pour faire d'la merde comme sa c est mort pour le clash ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:03

tkt pas va G prezvu autre chose pour toi et sa commence plutot bien te casse vote a la place de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:04

jvote pour toi l autre n as pas trop de level ^^ meilleur lyrics et tout meme si sa reste faible
J ai finit le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:06

Vs lisé les clash o moins nan parce que y'en a y vote o pif y prene le meme vote que le 1er gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:06

deja ben ne le poste pas ten ke moi je ne lai pas fini ok
bon gro merci pour ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:06

tro tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:07

tinkiete il lise te casse pas la tete ac sa sa fais 4/0 pour moi
[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:11

GLP tes un land!!!
tu peu pas tenir un peu???
tin tu fai chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:12

mdr dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiKäR [Stylosophe]
Sort un Album
Sort un Album
SiKäR [Stylosophe]


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 33
Q.G. : 6.4, ousse des bois

[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:13

mdr!! on diré deux gamins!!! [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Celebr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:18

et normal [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Violent2
maintenan C comme si j'avai un avantage
donc jaime pas sa
il est casse couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:19

sa manke de vote la votez svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne EmptyMer 31 Mai - 19:20

ba fait pas de retournement et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty
MessageSujet: Re: [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne   [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)[victoire Taylor]
» [Clash] someone versus Smok U (Juillet) Smok U win...
» [clash]Larsen versus Smok U(mai)[Smok Win]
» [Avril] Smok U Vs ashing-rey (Smok U gagne)
» [Clash]mc G.O.T L'xpr versus Smok U(mai)[GOT win]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: