Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S Mar 30 Mai - 18:59 | |
| OK 3-2 d autres votes ?? oué maestro jme suis pas tro foulé mais Bien joué aussi a Jails |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S Mar 30 Mai - 19:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S Mar 30 Mai - 19:22 | |
| |
|
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S Mar 30 Mai - 19:25 | |
| Je vote nul ( je sais ça vous aide pas , dsl ! lol ) , parcque niveau humour GLP est au-dessus de Jail's mais niveau tech c'est Jail's qui est au-dessus ! En tout cas bravo , c'est deux bon clashs les gars !!! Peace | |
|
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S Mar 30 Mai - 19:27 | |
| PUTIN
arreter de flooder les gars
Bon bref bon clash des deux côter mais encore un peu de lacune (j'ai appris ce mot aujourdui a caudse du rdv parent-prof) lol mais bon je vais voter Jail's un tantinet meilleur que son adversaire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S Mar 30 Mai - 19:29 | |
| |
|
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S Mar 30 Mai - 21:14 | |
| Ok 4-2 pour moi ,on arrete a combien poto ?
sinon aller encore des votes please ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S Mar 30 Mai - 21:16 | |
| |
|
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S Mar 30 Mai - 21:19 | |
| ok bah le premier qui arrive au dessus de 5 avec 2 point d'écart , tu vois de quoi je veux dire ? | |
|
SiKäR [Stylosophe] Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S Mar 30 Mai - 21:24 | |
| vote +1 jails, g plus acrocher! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] Glp Vs JaiL'S [Mai] !!!!!! Victoire JaiL'S | |
| |
|