| [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JaiLS Enregistrement en Studio
| Sujet: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Dim 30 Avr - 12:34 | |
| Voila clash en 2 Round 16barres postez le plus tot possible MC a nos plumes !
Je vous presente une ptite pute de bas niveau Exitente!!encore une que je culbute dans lcaniveau Elle a le trou si ecarté qu'on y circule a Double sens Mon 26 cou lui ecartel,Téma la virgule sur sa courbe hanche! Surnomé M.Yass,mais pour les intime c'est pluto ptite TaSS Un concentré dsale lrace,si tes en keux Poto vite PaSS Dessu,tout seul ou en bande pour elle ce n'est pas drefus,c'est la seul qui redemande pour kon lui rjarcle dessu
Sa y est M.YaSS ,Vla 8 mesure pour dire que tu me connais Tu souhaité P.TaSS,prendre ma température mé té cramer Tu est le genre de MC qui revent clash avec Pascal Obispo Non moi ca va merci en+ tu mache tes mots a la Pascal au Bistro J'ai due prendre un abonnement a canal+ pour piger ske tu dit Avoue c'est quand meme vraimen triste,oh tu veux kiké ma ton dit Mc c fini tu les as tes 16 buches,mnt ke g joui ouvre la yeux ferme la bouche
A toi l'antenne lol
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 5:39, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Dim 30 Avr - 20:17 | |
| jails en anglais ça veut dire "prisons" tu fait style de revenir de zonzon qu'elle tehon!arrète to chars be hur je t'ai démasqué:en prisons t'étais celle qui se prenait les plus dur t'étais la suceuse qu'ils surnommaient "passe-partout" parceque ton boule étais aussi gros que le fort boyart tu t'abreuvais comme un pute à la pine des taulards ce trauma te hantera moins que cette énorme trou t'es phases sont digne de...paraitre dans le figaro fait gaffe si tu continue comme ça tu sera le prochain ami de sarko mes phases sont sans commentaires,et je me torche avec tes vers tu me comprends pas?retourne à l'école primaire! j'ai la vélocité du flow,en fait j'ai le flow si fluide qu'il à pour éffet de te liquéfier mec t'as des fuites! en gros je viens de te fracturer,mais on fait semblant je laisse un deuxième round,on va voir si t'as du répondant peace!!
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Dim 30 Avr - 21:28 | |
| Voila Fin du round 1 Qui le remporte ??? Laissez des Vote "intelligent" sa prend meme pas 2min ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Dim 30 Avr - 21:43 | |
| J'aime bien les deux, même si j'ai une préférence pour Jails. Donc 1 vote pour Jails^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Dim 30 Avr - 22:07 | |
| ok Quelqu'un voudrai ajouter quelque chose ?? | |
|
| |
A.D.E.M 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Dim 30 Avr - 22:09 | |
| moi je dirais nul mais je dis que m.yass est un peu plu for que son adversaire donc vote M.Yass | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Lun 1 Mai - 0:52 | |
| Oh Les gens aller lacher les votes !!! Ya 1 partout départagez !!! Du bon sens bien sur lol !!
!!!!!!!VOTEZ!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Lun 1 Mai - 0:54 | |
| bien sur le bon sens y'a que ça de vrai
merci A.D.E.M sur les deux clash t'as voté pour moi,ça fait plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Lun 1 Mai - 19:40 | |
| OH ici manque de votes !! meme si c'est peut etre nul votez diten ce qui ne va pas merci ! | |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Lun 1 Mai - 19:59 | |
| MOI vote jails ya pas photo yass il est tous pourri....mouahhhhhhhhhhh...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Lun 1 Mai - 20:24 | |
| Ok merci pour le vote kunta, mais j'aurais aimer que tu disent sur quoi il y a a taffer ou ce qu'il faudrait carément changer ...mci | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Lun 1 Mai - 20:24 | |
| Jails meilleur tout simplement malgres que l'niveau soit bas, faut etre plus rigoureux et pas écrire en 5min sinon vous allez pas progresser! |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Lun 1 Mai - 20:38 | |
| ok merci c'est noter, d'ailleur c'est pour sa que j'ai fais une dmande de clash a poster pour dimanche contre un MC assez "baleze" comme sa g le temps d'essayer de faire un truc assez bien , et puis on apprend mieux en prenant des claques , mais bon pas de reponse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Lun 1 Mai - 20:46 | |
| y'a un truc qui m'échappe là... bon on a qu' à faire la réponse,j'en ai marre d'attendre les votes on dit que t'as gagné la première manche |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Lun 1 Mai - 20:51 | |
| Ok pour la reponse on fixe mercredi soir 21h limite meme nombre de mesure sa t'convient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Lun 1 Mai - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Mer 3 Mai - 20:07 | |
| Zinc ! ta raison JailS.. la zonzon qui t'zig zag a l'azile Eh Zéro!cest ma zone,jsui zen als deserte avt dchopé lZona Zoom jté Zapper,un zeste de zele et je tseme la zizanie Jsui un Zouave situé au Zénith l'agent Z ki tbaiz ds lsona Mais rvnon au faite...donc a tes fait tu foire la mine,heu... Je vois kan effet tu tfais enfiler depuis mon flow faramineux Faut ktarret de phraser c'est fachant dentendre tes fadaise tu veu clasher mé tu croi c semblant et tengendre tes faiblaisse tu dit avoir du Voca mai jcroi pas va tacheter un beschrelle tes déboir sont pas vocable,croi moi tente pas dclash..reels si si tes rime son simpliste,sont si pauvre quelle s'entassent au fin fond du prolétariat chez clashrap,mec faut que tu sache kun clasheur sachant clashé same sa seour est un gros chiasseux 3615 Super nani et en un instant tu redeviens une super nana Si ta t regle sonne moi en rvnant dchez ta mouille jtpren tes Vania En some Mc tu t pris 32bite et 63boule,sa doi faire zarbi dans le zboub
Bon un lexique pour les inculte : Zona =Virus ;Zouave=Soldat africain Zénith = degré le plus élévé Fadaise=imbécilité Besherelle= petit dico au definiton simple (devrai s'en procuré un ceux qui n'on pas tous compri ) 32bite et 63boule car il avait un gars unicouille lol 32bite nb de ligne pour lé 2rounds... Voila Yass tu sais ce qui te reste a faire éhéh . | |
|
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Mer 3 Mai - 20:23 | |
| j'vote pour jails deja ...mouahhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Mer 3 Mai - 21:42 | |
| j'en ai assez de tout ces mc qui se disent assassins ils passent et se font des touze,se font la bise et des pt'its calins j'ai soit-disant pas de vocabulaire,t'as soit-disant du flow t'es pas on courant?dans le rap tu sidère,t'es le plus lent des marsh-mallow
je suis si véloce que mes syllabes te transcandes,en transe tu scande "t'es si bo gosse que ma poupée gonflable bande!"je trace et brade ton style presque déposé tant les mc débutants le proposent j'oppose des rimes qui osent,en kamikaze mes phases t'explosent
mais je reste sceptique,pourquoi tant de rimes asseptisés,tu t'épuise? trop de stress pour etre prolifique?tu trime pour te faire toyer,tu t'enlise vois tu j'ai la toute puissance étymolgique,logique ebullition de ton cervelet je fait sauter les synapse,je suis un mc épidemioloque,qui pourrait te sauver?
j'ai le phrasé assenscionnel,assez de potentiel pour toucher le ciel t'en à peine assez pour oser penser me passez le sel,je t'ensorcelle? même effet sur toute les pucelles,tu te vois sur scène;t'es sur la scelle à lécher des semelles, t'es con de penser que t'y arrivera!t'as pas de cervelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Mer 3 Mai - 22:40 | |
| "same sa seour "ça veut dire quoi? normalement on utilise pas le language sms,j'ai eu du mal à comprendre ton clash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Mer 3 Mai - 22:47 | |
| JAILS meilleur partour en multi .en rymes internes en jeux de mots en punches .... Yass relit les clash qui ont déja etait fait par les "grand" du forum ( El don 'kunta'FG' fin tous les meilleur quoi) jails c est pas mal mais sa manque d humour je trouve , j ai pas rie au larmes ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Jeu 4 Mai - 13:54 | |
| OK Merci les gars pour les votes , tu na pas ri au larmes ,ta au moin lacher un ti sourire alors lol Ca va ,preuve que sa a changer depuis mon 1er clash ,hop trois clash plus tard ,je vais donc continuer a taff dans cette direction ! "same sa soeur" ="comme sa soeur" "same" c'est de l'anglais... VOila voila des votes ,plutot des commentaire pour amélioration merci d'avance les gens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Jeu 4 Mai - 14:12 | |
| - Garde la pechE 92 a écrit:
- JAILS meilleur partour en multi .en rymes internes en jeux de mots en punches .... Yass relit les clash qui ont déja etait fait par les "grand" du forum ( El don 'kunta'FG' fin tous les meilleur quoi) jails c est pas mal mais sa manque d humour je trouve , j ai pas rie au larmes ... ^^
Voilà, JaiLS Plus technique quoi enfin dans l'ensemble c'est mieux Yass t'as vu je regarde comment tu clash vu que j'vais t'affronter loool Prend exemple sur les "grand" du forum comme Garde La Pêche il a dit Bientôt tu prendras exemple sur moi loool j'te chambree t'inquiètes y faut bien Vote JaiLS |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Jeu 4 Mai - 23:19 | |
| Bon Yass voila heu on arete les votes quand tu veux ,suis le conseil de GLP c'est ce que j'ai un peut fait ! hop sa c'est fais Maintenant je demande gentillement et doucement LACHEZ DES COM'S MERTE!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] Sam 6 Mai - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] | |
| |
|
| |
| [CLASH] M.YaSS Vs JaiL'S(2) (Avril)[victoire jails] | |
|