.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyLun 22 Mai - 7:47

bon:

regles:
12 mesures
1 round
5 votes gagnants a posé le 30 mai (mon aniv,comme cadeau ma victoir (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) 5 content

PS:bonne chance a nous deux gros.je voudrais bien que amaru ixe vienne voté des que yora les clash posé pour nous donné des conseil.(en fait jpense un peu qu'a moi la mais bon faut pa etre radin).peace


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOSONE
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MOSONE


Nombre de messages : 472

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: ok   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMar 23 Mai - 0:23

ok sa roule , pour le 30... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMar 23 Mai - 13:27

merci c cool toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MOSONE
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MOSONE


Nombre de messages : 472

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: clash   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyDim 28 Mai - 22:51

vla le mien en avance mais bon......

-Salut a toi le boss on s' fais pas la bise , plaque ton ass* car j' vais monter les basse et t'causer des bausse avec un truc fais a l' arrache //
-pour ta pomme c'est d'entrer d' jeu deux trois hemathome , les novice je l'ai sonne et leur envoi des missiles AIR-SOL* pour eviter leur larsen //
-MOSONE va t'explique le but d'une rime et d'une consone//
-j' te consomme et pour moi c'est" l'sum* " de t' voire lécher l'sol//
-MDR de t' voir brûler la gomme en C4 d* , moi en audi RS4* le haut d' gamme avoue t'est un légume//
-le pseudo "le boss" est cette semaine a la baisse allez j'te redonne un peu d'péps inspire mon flow au gaz sarin* sa fera effet d'coup d'surin //
-et tu constate que mon débit dur.. mais tu prendra vite l' habitude de t'prendre des coup d'ecri-dur toujour inflige au incredule //
-j't'ai mit une belle tete de mort pour cette belle fete des mere et c'est mar *//
-pour nos ébat faut une certaine technique mais bon tu l' sais pas, t' est XL comme une feuille OCB j' te la met et tu crie hooo c'est bonnn //
-j' t'ai fais grimper au rideau,booster ta libido, j' tes inviter pour un clash mais tes rester au lido //
-pour notre joute verbale mec il nous faut un lit double, j'te retourne comme un dollar face a un rouble, mais ici c'est l'euro et sa y en a qu' pour les "Roooo" //
- face a moi t'est en déclin, tu vaux pas un clou donc le débat est clôt.......... //

* ass =cul en anglais , missile air-sol = un missile qui se tire des air pour atteindre le sol , c'est l'sum = c'est le top , C4 d = citroen C4 diesel , RS4 = audi RS4 , gaz sarin = gaz mortel , c'est mar = sa marche sa roule etc...
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyLun 29 Mai - 14:00

ok ben moi j'pose le jour J mais j'ai lu le tien il est bien t'inquiete.mais perso tes mesures sont plus que longues mais jprefere que tu regardes les avis des autre.peace quand même c'est du bon.


ps:j'savait pas que sa allait etre aussi dure. Des fleurs (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) 46
Revenir en haut Aller en bas
MOSONE
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MOSONE


Nombre de messages : 472

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: op   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMar 30 Mai - 4:22

ci-mer... c'est claire on vera les avis , que le meilleur gagne et sans rencune..... PEACE........
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMar 30 Mai - 7:53

le boss a écrit:
ok ben moi j'pose le jour J mais j'ai lu le tien il est bien t'inquiete.mais perso tes mesures sont plus que longues mais jprefere que tu regardes les avis des autre.peace quand même c'est du bon.


ps:j'savait pas que sa allait etre aussi dure. Des fleurs (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) 46

tinkiete a chak foi idi sa mais c'est kil pas a la hauteur de toi (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) 46
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMar 30 Mai - 23:59

MAIS BON VOILA MON CLASH ET PRESQUE PILE A L'HEURE et clency si tu croit que je ne suis pas a sa hauteur ta cas venir voter pour le meilleure et c'est tout.peace a nous deux mosone.
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 0:52

bon ben je sais que c'est pas super mais voila l'oeuvre:






Wech vieil lock,on m'a dit qu'tu t'apellait mosone/
Mais oui vieu chnok t'rappelle j'te tappait dans ma zone/
Moi j'viens du 69,viens qu'j'te jette dans la saone/
T'es qu'un rappeur amateur mais tu te la racle comme Trome/
Mais t'inquiet c'est moi le boss,j'te laisserai lecher mon trône/
Dans tes diss t'essai trop d'mettre d'la tech/
Mais en fait t'es comme T.A.G,tu croit me battre?sans dec!!!/
T'es PD c'est sur,je sais qu'tu kiff les mecs c'est degu!!!/
A s'que j'sais ton deal avec tes potes PD c'est d'l'illicite/
Mais t'inquiete le boss est la,j'débarque et j'l'élucide/
Mais T.A.G,lui,au moin il est pas con,il est lucide/
Pour finr jte presente ma symphonie,glissant entre tes seins poli,mais la,faut qu'j'arrete,avec ta tête de miskinne on dirait un saint puni/


d'la tech=d'la technique
sans dec=sans deconner
c'est degu=c'est degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 0:55

mosone j'me répète mais c'est vraiment bien jouer t'a assurer sur ce coup.bon a part sa svp..............


VOTEZ
Revenir en haut Aller en bas
doubl c.
Sort un Album
Sort un Album
doubl c.


Masculin Nombre de messages : 689
Q.G. : venissieux

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 15:18

bain le boss jkroi ke té meilleur non?
sur s'disss tu tes pas foulé mais c'est meilleur ke ton adversaire
la prochaine fois met plus de tech ken meme pc jvu mieu perso (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) 46
peace (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) 46 (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) 40
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:11

oki t'inquiete clench merci aller votez les mec
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:17

Vote Le Boss c'est moins pire que son adversaire...
Mosone met ton texte en page il est illisible, les mesures ne st pas coupés etc...
Le boss meileur tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:18

+1 Boss..Mosone j'ai pas accroché, je sais pas pourquoi..
Et j'ai bien aimé son humour... (A "L'Boss)
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:18

vote le boss le texte de son adversaire est confu et mal organisé ca ressemble pas vraiment a des mesures enfn bref

vote le boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:25

1 vote de plus en ma faveur svp.lol 4-0 aller bougez vous svp.peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:25

+1 le boss
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:28

panik precise pourquoi stp.merci
Revenir en haut Aller en bas
L.A.T.I.F
1er Classic
1er Classic
L.A.T.I.F


Masculin Nombre de messages : 1272
Q.G. : 69 au fin fond dla jungle

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:30

bon ben c'est bon j'ai gagner 5-0 quand même.peace mosone bien jouer quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:31

Edite et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
69's Style²
Modérateur
Modérateur
69's Style²


Masculin Nombre de messages : 2626
Q.G. : 69008

(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:32

Ouais, c'est un bon clash des deux cotés...
Jme permet de reposter pour dire ou plutot conseiler à Mosone de donner un ordre à ses mesures, car j'ai pas précisé le fait qu'elles sont illisibles et sa donne pas envie de lire ton clash
Bref, tout ce que les autres ont dit ^^
Bien joué les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:33

moi c un peu comme les autre masone c'est illisible ton truc et les mesures son pas top
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:34

Radikal a écrit:
Edite et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:35

met dans le titre que t as gagné
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) EmptyMer 31 Mai - 18:37

Merci GLP y'en a ils ont encroe rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty
MessageSujet: Re: (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)   (clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(clash)le boss VS mosone (mai)(le boss gagne 5-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clash]El'Don Vs Dip-7 [Mars] [El Don gagne]
» (clash) DK vs Sheriff (mars)[ Dk gagne]
» (clash)le boss VS kuntakint(12 mai)
» [clash]ciblé vs vocalchimiste[juillet]vocal gagne
» [Clash]Mc Taylor versus Smok U(mai)smok u gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: