| -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 11:17 | |
| un 12 a posé avant lundi 23h59 bonne chance
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 19:36, édité 2 fois | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 13:23 | |
| tu dit a tout l'monde que se clash vs moi s'ra rude n'est ce pas larsen pour toi se s'ra dure mais j'te l'dit c'est enfantin et se lard je seme tu m'dit"ah tu ma amoché"sa joue la racaille en disant"salut mon chere" mc ton clash n'vaut meme pas 1centimes!tu m'batera?peut etre souvent il fait pipi au lit et n'se lave pas a l'école il dit "je sent maitre" t'est en manque?j'men moque!devant se clash des doigt il va s'en mettre et t'harcele pour un bout d'pain!et pourrait tué comme arsen lupin ok ton popotin tout tes pote t'l'on mit hein! arf ta l'seum putain! t'vaut pas mieux que loreal!ta carriere:fini comme ronaldo au real larsen rappeur!sa fout la téreur heuresem'ent qu'ces irréelle ok et de moi tu discute!va lavé ton rap parceque ton diss sue on n'ces pas ou tu t'situe et m'dit"prone s'tu m'humilie j'me tue" | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 13:24 | |
| grattez en despi bonne chance a toi poto edit:ouai larsen j'galéré alors j'lai fait despi lol ^^ pose le se soir se s'rai bien
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 13:26 | |
| tu avais le temps jusque lundi.enfin je vais essayer de le faire pour se soir hihihi | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 15:32 | |
| prone univer sale depuis l'berco,tu tapine donc pour universal ptit reversal,regarde au verso,ils t'aquinent encor ton rectal. j'té remise a l'heure,une pile dans l'coeur,j'crie ho l'orgie t'en veux encor,style j'meurt te-ma c'est oncle beinz alors j'ris
tu voulai clashé gros,apele moi diziz vu que jt'harponne, c'est peché d'etre thon,AH ta la peste,vazi pete un plomb. echec mais mat t'es tétons,MC prone vazi zou hors du trone hé t'es tchek,ou laitons ,vla zizou,MC P attend t'es 2-blond
tu parle de biz des hall mais avoue tu fais l'ménage. sur CR va voir tutu parle lui donc de ton ptit balais tu croyai me serré sur mon long manche tu t'es empalais prépare tes valise,tu decolles se soir un VS kill déménage | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 15:33 | |
| bon voila je l'aiposer avant larsen lupin place aux vols looool
place aux votes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 15:35 | |
| +1 larsen c'est plus drole lol et la technic aussi
"j'té remise a l'heure,une pile dans l'coeur,j'crie ho l'orgie t'en veux encor,style j'meurt te-ma c'est oncle beinz alors j'ris "
elle est style ste rime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 15:40 | |
| je vote prone ya des passages marrant mm si dautres sont vraiment bauf
larsen ca bien commencé mm je mabstiendrai de parler du reste jai pas accroché dsl
prone 1 larsen 0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 15:44 | |
| |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 16:11 | |
| Vote prone , son clash est mieu construit , meilleur rimes ... +1 Prone !
Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 16:13 | |
| je vote larsen méilleurs humour et plus fluide. |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 16:13 | |
| 2/1 pour moi merci narkotik et sbolarmes votez svp
édit:2/2 | |
|
| |
69's Style² Modérateur
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 16:15 | |
| Vote Prone, rimes plus recherchées..
Larsen, trop basique. | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 16:18 | |
| 3/2 pour moi merci 69'style | |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 18:21 | |
| +1 Prone, meilleures rimes, donc clash plus recherché. | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 18:25 | |
| 4/2 pour moi encore 1vote merci black alchimiste j'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 19:05 | |
| ohhh 4-2 pour toi lisez bien les clashs | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 19:11 | |
| - larsen a écrit:
- ohhh 4-2 pour toi lisez bien les clashs
ouai lisez bien les clash parceque la le clash doit etre fini depuis longtemps | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 19:16 | |
| en tou cas c'est bien joué.merci pour tout vos votes.laissez des commentaires si possible | |
|
| |
Jyn Poignet d'Acier aka L'Branleur
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 19:27 | |
| prone car plus de technique et j'ai préféré...larsen : progrès a noter | |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 19:28 | |
| bon voila
5-2 bon match j'ai gaspiller la fin de mon clash. | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock Sam 10 Juin - 19:32 | |
| bien joué quand meme larsen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock | |
| |
|
| |
| -clash juin- prone vs larsen -victoire prone- a lock | |
|