Invité Invité
| Sujet: Un texte pour une fille .. "Petite soeur " Sam 22 Avr - 22:33 | |
| 2003-2004 commence par une rencontre,meme ci-té,meme bahu,meme classe, Un "commencement" de toi et moi partant de la meme impasse .. ! Une Bonne rencontre,une belle ami mais pas encore proche dans ma vie Tu etait se qu'on appelle " une pote de la té-ci !
octobre 2005 , un raprochement doucement,lentement mais certains De cette fille et moi,histoire d'amitier qui ne va pas trouvé la fin ! janvier 2006,La confiance s'installe de jours en jours ! Maintenant on peux l'apellé "Histoire D'amour !!! "
Amour entre Un frere et Une Soeur de la meme té-ci ... ! Qui N'ont pas les memes parent , mais les meme apriori ! Les meme angoisses,folie,peur qui nous entourent ! cette histoire nous auras apris le grand amour !
maintenant,je peux dire,que je suis fier de ma sister! enchainant toute les bonnes épreuves je suis fier d'avoir cette petite soeur ! Cette fierté et en moi et pour rien au monde on va me l'enlever tu es gravé dans mon coeur et sa pour tout jamais !
avril 2006 , j'ecrit des ziks pour te faire comprendre a quel point je t'aime foux rire en art plastique jusqu'aux chagrin les plus profonds tu sera pour moi ma sister a qui je dit 100 fois par jour je t'aime aucun mot ne peux signifié le degré d'amour tellement profond
cette zik et pour une personne a qui je suis le plus fiers oui,cette pesonne avec un grand coeur ... Qui n'est autre que nawal ma tite soeur !!
Je t'aime,tu m'aime et On S'aime et le verbe que je te conjugue le plus de fois en 24h ! spetial dédicasse a tous les emmerdeurs !!! je l'aime si vous ete pas content allé vous faire cuire un oeuf |
|
Nadir Pokey Prod Inc.
| Sujet: Re: Un texte pour une fille .. "Petite soeur " Sam 15 Juil - 17:05 | |
| | |
|