| Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd | |
|
+3R.J.O L'invité surprise Mistyk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| Sujet: Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd Lun 5 Oct - 13:34 | |
| Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd...
j'rap sans tro de surprise, mais a coup sur triste tro d'pédale tienne le guidon c une course cycliste les consciences s'ront tel tan qu'yaurra des billets vert mon texte est un hotel... accentué de guillemet d'herbe essayé de faire mieu... tel un lépreux t'y laisserai ta peau ! tendre la main ne sert a rien... ont t'y blesserai la paume... aujourd'hui on n'avance pas... mé on recul a l'envers... vu sur ce présent... s'monde ne peu qu'tombé a la renverse j'écrit s'que j'ressent... et ya que de la haine qui m'habite mm san bien matériel tous a poil, certain jalouserai ma bite ! car oui je vs le dit: engrainé a la cupidité et a la compétition ta tout compris, reste plu qu'a médité vers une réflexion... un chemin libre et non limité, par votre "code" de la route des pensés ivres de liberté, berçé par une ode a l'amour qu'on soi fou ou stable bon ou shlag, on c qu'le criminel c l'état la mort une étape, l'comble c qu'dès porc nou gère com une étable !!!
Dernière édition par Mistyk le Lun 5 Oct - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
| |
| |
L'invité surprise Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd Lun 5 Oct - 14:44 | |
| Très très bon texte. Je l'apprécie dans tous ces sens. Une technique maitrisé, le fond est la, ton texte est sensé.. Que du bon !
Big Up pour le titre de la musique.
J'ai bien aimé :
aujourd'hui on n'avance pas... mé on recul a l'envers... vu sur ce présent... s'monde ne peu qu'tombé a la renverse
J'adore l'idée, sa me plait. J'en ai kiffé bien d'autres mais je pourrai mettre tout le texte.
Du lourd.
Peace | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
| |
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd Lun 5 Oct - 15:46 | |
| - Mistyk a écrit:
- J'ai pas mis le mois parce que sa rentrai plu...
haha ben efface le " " mistyk " " lol sisi t'as géré gros il est bien complet ce free : technique, fluide avec un fond pepere encore une fois rien à dire de mal peace | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd Lun 5 Oct - 19:47 | |
| Oué un bon free Mystik, c'est bien complet, j'ai adhéré tout au long, ya pas grand chose a dire, un ptit 16 comme je les aime Continue mec! ps: Enleve les 3 point et rajoute : Oct et sa sera encore mieu | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
| |
| |
kuntakint03 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd Mar 6 Oct - 3:02 | |
| j'ai bien aimé jusqu'à " ma bite " lol ,après ça sonne moins bien ,ça fait pas trop lirics quoi
mention spéciale pour " les pédales tiennent le guidon " ça m'a fait sourire | |
|
| |
6Mik Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd Mar 6 Oct - 22:20 | |
| du lourd plein d'bonne phase GG continue | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
| |
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd Mer 7 Oct - 12:26 | |
| voilà il est bein dans ce forum ton texte | |
|
| |
L'invité surprise Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd Mer 7 Oct - 12:32 | |
| - R.J.O a écrit:
- voilà il est bein dans ce forum ton texte
Co-sign. | |
|
| |
2.6.i Apprenti
| Sujet: Re: Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd Jeu 31 Jan - 21:33 | |
| J'aime bien celle-ci : "essayé de faire mieu... tel un lépreux t'y laisserai ta peau ! tendre la main ne sert a rien... ont t'y blesserai la paume..." continue ! peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd | |
| |
|
| |
| Oct "Mistyk" Des Mots Léger Pour Un Texte Lourd | |
|