| prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 16:49 | |
| le 1er arrivé a 5.un 10mesure un round bonne chance mc
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 17:10 | |
| il ai l'heure va voir ailleur d'ailleur j'suis l'meilleur et moi jt'émerveille j'regle le réveil ton clash m'donne sommeil apres sa glp seigne tu t'prosterne les texte telemen mal écrit t'en a des crampes au orteils hors sa quand tu vient on entend "sort d'la"sans sa tu serait pa pénible j'en ai la peine d'te privé d'victoire sensible pour un mc c'nest pas crédible
crétain tu veut l'crédit pas b'soin mon clash t'envoit en crete pas b'soin d'cheque tchek sa clash et sa part en cacahuete quand j'te clash tu me dit "very good mec" vert comme un clown j'te blaisse?jou la peche mais ton blaz c'est blaise si l'rap était une tur-voi tu srai la r5 sans banquette devant une meuf j'avoue sa stress tu stresse sur la rondeur d'té fesse?t'inquiete boit sveltess et tu sra une déesse
ben voila mc j'ai gratté en despi a toi mec bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 17:48 | |
| yeah Pote reponse a sa
Prone ,AKA prune petit tu succombe sous l effet de ma plume // De l argent t en a pas des tonne,pr t acheter les lyrrics tu mank de thune // J'crois qu'ta réver jté jamais di very good mec car jte clash sec // Dans tes rymes c est la deche c est dl'a merde mais on s en balek // Poto pruneau jté grillé a l opéra d'ri-pas tu fesait ton balais // Si Mon rap est blaize le tient est blaze car chui trop baleze // Si On etait dans deF jam jfrais mon blaz ' in Toi tu sré out du ring // Ta l'flow d'singuila le succés d'sinsémilia la gueul d'pokora apré 1lifting// Si après ste clash dans ta chambre on t'retrouve pendu a une corde // C est qu'ta voulu test GLP et ca c est direction la morgue //
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
beu-c Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 18:06 | |
| Bien jouer les gars!! 2 très bons clashs!!! +1 prone, car il ya plus de techniques!! de bonnes assonances et 1-2 bonnes inversions!! Le texte de "garde la pêche" est très bon aussi, j'ai bien aimé la fluidité et la richesse des rimes!! mais il fallait faire un choix!! GG (good game) Les gars!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 18:07 | |
| merci Beu-c tu play pas a css toi ? lol |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 18:16 | |
| merci beu-c 1-0 pour moi d'autres votes svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 19:46 | |
| Plus de vote plzzz c si nul que sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 19:50 | |
| Alors j'ai trouver prone au dessus techniquement quelque passage vraiment bien, garde la peche c'etait bien aussi mais je trouve des rimes un peu simpliste parfois et sans queu ni tete defois:Ta l'flow d'singuila le succés d'sinsémilia la gueul d'pokora apré 1lifting// sa veut dire quelquechose mais bon voila
Vote Prone. |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 22:03 | |
| vazi 2-0 pour moi des votes svp | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 22:05 | |
| - SpeedyGone a écrit:
- Alors j'ai trouver prone au dessus techniquement quelque passage vraiment bien, garde la peche c'etait bien aussi mais je trouve des rimes un peu simpliste parfois et sans queu ni tete defois:Ta l'flow d'singuila le succés d'sinsémilia la gueul d'pokora apré 1lifting//
sa veut dire quelquechose mais bon voila
Vote Prone. Si si je vais cosigner du meme avis que SppedyGone.. Prone plus marrant, plus "technique" malgré quel soit faible mais bon sa va v'nir! +1 pou prone |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 22:13 | |
| merci radikal pour l'vote jaime bien ton avatar tkt vazi d'autres vote svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 22:14 | |
| Oué 3-0 d autres vote plz c es jusqu a 5 ^^ |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 22:15 | |
| - Garde la pechE 92 a écrit:
- Oué 3-0 d autres vote plz c es jusqu a 5 ^^
Nan c'est uniquement les clash a points qui vont jusqu'a 5, là il n'y a pas de cota de votes officiels^^ Evite le langage sms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 22:17 | |
| je sais mais on c est mis d accor ac prone sur msn pour le faire en 5 vote |
|
| |
R.E.N 1er Classic
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 22:17 | |
| ben vazi on laisse les vote jusqua se soir minuit sa te va glp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Mer 5 Avr - 22:23 | |
| MOI JE VOTE NUL!!!!! car du coté de Prone c'est un peu mieux coté technik il y a plus de doubles rimes mais j'ai trouvé le texte de GLP plus fluide desolé mais je veote nul! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins Jeu 6 Avr - 0:54 | |
| moi je donne +1 a garde la peche, j'ai plus accroché sur le texte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins | |
| |
|
| |
| prone vs garde la peche (clash avril) Prone wins | |
|