Sujet: dark vs prone (Prone wins) Ven 31 Mar - 18:02
DARK VS PRONE mesure: 12 round: 1 le premier arrivé a 5 gagne
Mon texte: Ce soir c’est le clash dark VS prone mais quand je lache moi je suis au trône t’es mort cache comme si t’etait face a trome les mome moi je les casse et les bése profond comme les pro font, je passe et t’passe le MIC les MC comme toi sont a la ramasse ou trop con mais si jt’assure! j’ais les votes en masse mon style fais pas l’effet d’un massage mais d’un parfait braquage en trance quoi ! un jour t’aura tes clip sur arte ou france 3 toi et ta clik vou devrié arreté l’rap alor en-fonce toi et cours comme un lévrier!
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
Sujet: Re: dark vs prone (Prone wins) Ven 31 Mar - 19:25
ma rage dans ta face ma bite dans tes seuf mon humour dans mon clash j'suis vache jcrache sur dark mc tu part en vrille sois disant vendeur de crak dark vendant ces cd en vrac au ché-mar tout les di-mar en fesant la pute dvan l'dar prend la fuite affuté comme ma flute sa glisse sans glucerine sa suce pour l'gen-art soit disont artiste mon art tu la piste tu m'évite sur la piste ta la peste dark en stresse dans ma street tu te presse jsuis solicité par la presse toi atiré par la pisse dma tess
tu te dit "prone crane"mais tu te voit dja au trone t'est au sol devant mes vannes quand tu passe les fleurs fanne ta grosse tete en caravanne ma carabine te canne tu tvois au bataclan avec tes texte baclé produit par mr bakri un clash et tu t'enflamme j'ai mal a la tete si tu gagne jme jette dla seine jme coupe les veine jleve mon verre ton barratin!va lraconté au bar au bourré sachant meme pas si janvier est en hiver le diss continu tu ldit ton niveau diminue di moi que tu traine dans sur scene tout nue
dark Participation à une net-tape
Sujet: Re: dark vs prone (Prone wins) Ven 31 Mar - 19:31
vote ouvert
SigN Digite'All Crew
Sujet: Re: dark vs prone Ven 31 Mar - 19:35
Je vais donner des avis pour chacun des deux texte donc commençons par dark !!
dark a écrit:
Mon texte: Ce soir c’est le clash dark VS prone mais quand je lache moi je suis au trône t’es mort cache comme si t’etait face a trome les mome moi je les casse et les bése profond comme les pro font, je passe et t’passe le MIC les MC comme toi sont a la ramasse ou trop con mais si jt’assure! j’ais les votes en masse mon style fais pas l’effet d’un massage mais d’un parfait braquage en trance quoi ! un jour t’aura tes clip sur arte ou france 3 toi et ta clik vou devrié arreté l’rap alor en-fonce toi et cours comme un lévrier!
Trés ba niveaux j'ai déja vu des texte de toi mieux que sa j'avou des phrases son vraiment a chié^^ enfin pas assez recherché !! Donc texte vraiment qui auré du étre + taffé !! Se que j'ai mis en gras est égal a des truc apsurde ou pas assez recherché bon je me suis pa non plus cassé la téte a recherché tout mais bon voila koi !!
Ps: je direr pour qui je vote aprés avoir donné mon avis sur le clash de prone !
SigN Digite'All Crew
Sujet: Re: dark vs prone (Prone wins) Ven 31 Mar - 19:39
prone a écrit:
ma rage dans ta face ma bite dans tes seuf mon humour dans mon clash j'suis vache jcrache sur dark mc tu part en vrille sois disant vendeur de crak dark vendant ces cd en vrac au ché-mar tout les di-mar en fesant la pute dvan l'dar prend la fuite affuté comme ma flute sa glisse sans glucerine sa suce pour l'gen-art soit disont artiste mon art tu la piste tu m'évite sur la piste ta la peste dark en stresse dans ma street tu te presse jsuis solicité par la presse toi atiré par la pisse dma tess
tu te dit "prone crane"mais tu te voit dja au trone t'est au sol devant mes vannes quand tu passe les fleurs fanne ta grosse tete en caravanne ma carabine te canne tu tvois au bataclan avec tes texte baclé produit par mr bakri un clash et tu t'enflamme j'ai mal a la tete si tu gagne jme jette dla seine jme coupe les veine jleve mon verre ton barratin!va lraconté au bar au bourré sachant meme pas si janvier est en hiver le diss continu tu ldit ton niveau diminue di moi que tu traine dans sur scene tout nue
C'est pas non plus largement au dessus du nivo de dark mais y a un peu plus de technique mais les mec des rimes y en il veullent rien dire vous reliser vos clash ou quoi je suis désolé mais c'est abuzé "ma carabine te canne" Ta entendu sa d'en une armerir que une carabine sa canne atend canne tu verbe canner je supoz !! mdrrrrrrr Bon tout de même mon vote ira a toi prone mais bon faite gafff !!!
Sujet: Re: dark vs prone (Prone wins) Ven 31 Mar - 19:44
ok d'autre vote ? PRONE 1 - DARK 0
L'Omerta Invité
Sujet: Re: dark vs prone (Prone wins) Ven 31 Mar - 20:16
Prone c'est a paufiné mais ta plus de flow
Invité Invité
Sujet: Re: dark vs prone (Prone wins) Ven 31 Mar - 20:19
J'vote Prone desolé couzin Dark mais les rimes à Prone sont plus recherché!
Sujet: Re: dark vs prone (Prone wins) Ven 31 Mar - 20:21
ouai j'avous j'ais fais a la rache mais bon
d'autre vote ?
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
Sujet: Re: dark vs prone (Prone wins) Ven 31 Mar - 20:26
3-0 pour moi d'autre vote svp
Invité Invité
Sujet: Re: dark vs prone (Prone wins) Ven 31 Mar - 20:32