Hip Hop |
|
| Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) | |
|
+10Kahem K e y Z S*² * * Pazzo * * K-mélé on SPY Louie-Vargas Can Averal Mystral Jack Herer --> s.e.b. <-- 14 participants | Auteur | Message |
---|
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Sam 1 Avr - 13:58 | |
| Tirage au sort effectué par Sully / Choix de thème effectué par Sully
Thème:
L'amour du rap
Un seize par MC minimum. Instru libre.
Bonne chance à vous, messieurs!
Limite de post: 15/04
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 0:03, édité 2 fois | |
| | | --> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Sam 15 Avr - 13:09 | |
| Trome et Seb, " Assassins en Tandem" 1:51 lien du son : http://sites.hot.lu/download.hot?id=2hx85y4enw S.E.B. :Ou sont passées les prouesses verbales d'EL-P ou KRS One, qui purgeaint des clichés qui infestent cet art ?! Mais qu'est-ce qui s'passe? Faut croire que c'est le pez qui casse l'envie d'faire du bon rap, et c'est presqu'un drame, y a plus qu'des fesses en masse, mais les textes sont nazes! des gars qui gueulent des conneries et repètent leur blaze pendant 3 minutes 30, moi j'veux des betes de phazes, une tech d'barbare, au MIC il faut qu'tu pètes un cable! y a plus qu'une poignée d'MC qui en sont p'tet capables mais trouver un son qui tue, c'est comme la quête du Graal... j'suis adepte du rap, check mes barres nette et hard qui divulguent une passion concrète, honnête et rare! mais si le rap c'est que d'la gueule, vous pouvez me mettre à part, dans ce cas j'préfère rester un être sans repère... Refrain :Trome et seb en tandem, assassins des modes sans fonds, De c'rap-wc, ou on t'cache la merde de marketing sent-bon Trop par les majors on l'zboob la bouche, Attouchements des idéos, idéal gym pour qu'les bourses accouchent ! Trome :Sur sample à c’t’heure j’lache pour qu'le rap et ses grands master s'fache, Qu’ils redorent son blazon comme à l'époque d'Gran Master Flach, Pour son futur j'vois rouge et sa me met vert de rage, L’argent c'est l'courant d’trop d’mc, la tête dans les nuages pour faire l’plus bel orage Sous ses averses d'conneries, j'contribue a maintenir l'arc en ciel, Un bout d'ciel bleu c’est c’bénévole du rap qui l’braille en seize ! Mec j'veux du hip hop façon koma ou aroun Que pour l'under tourne la roue, qu'il fasse sa route Pour laisser l'commercial dans l'coma en 1 round, qu'le hip hop n'paye qu'ses meilleurs élèves, qu'les vrais talents s'élevent, et fuck c'que les sales langues sécrètent ! Si l'talent pesait, skyrock aurait qu’des poulains poids plumes, J’aime qu'le vrai rap, mais sa percé j'y crois plus, Refrain :Trome et seb en tandem, assassins des modes sans fonds, De c'rap-wc, ou on t'cache la merde de marketing sent-bon Trop par les majors on l'zboob a la bouche, Attouchements des idéos, idéal gym pour qu'les bourses accouchent ! prod: s.e.b.Bonne écoute! | |
| | | Korléon Invité
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 3:46 | |
| voilà notre son ! http://download.yousendit.com/14E0FD8F3A2FBBF2 on a bien galéré looool ! Lyrics: couplet 1: LORD ASH le rap ont ma dit: "lord ash c'est un don qu'ta" aujourd'hui comme le lion mec on est indomptable.. le rap son amour pour moi forme une armure même si il me fait la mou tinkiet que j'ai l'art mure le rap c'est ma vie, le rap c'est ma vue, le rap c'est ma voie j'détruit ceux qui le dénigre et ceux qui on cru m'avoir avec koko on fait des nid, pour ceux qui on arrêté l'bavoir un jour faut qu'l'épouse, même si la merde est épaisse j'sais qu'tu kiff les proses de la putain de wak espèce j'suis là pour le défendre, de janvier à décembre ya qu'des rimes tranchantes et affutées comme des sabres mec le rap m'enchante donc j'vais te descendre toi qui le travesti il ne restera de toi que des cendres MC nous on s'investi, d'la musique solide comme des cèdres le rap il n'en reste qu'un vestige, merde il décède couplet 2: KORLEON on m'a dit: "t'es qu'un exclu toi !", le rap mon seul exutoire, je rêvais de pouvoir comme Lex Lutor et pas d'finir en ex lutteur, ça commence avec une feuille et un stylo, allongé sous un platane, et tu finis avec un mic et une platine...
sans lui je serais pas moi, j'aurais pas c'poids là, j'serais sans fiance-con, p't'être même que j'serais sans powa, de la vie j'aimais m'marrer, j'me souviens que j'en avez même marre, mais y m'reste en mémoire, l'époque où le rap a écarté mes murs, l'époque de back dans les bacs, ou j'ai mis une claque à mon bic, 6 ans plus tard au mic, j'ai le kick à la ongh-bak, j'l'aime jusqu'à le baffer, comme quand ta tass t'ignore, entre le rap est moi, y'a un rapport canta/trintignant, je l'aime et sa fait jazzer, on trouve plus d'instrus jazzy, le rap baise la RnB, même Beyoncé s'fait ken par Jay-Z... le rap me souri, pendant que mes kho me surine, seul tout sur l'ring, j'me suis r'trouvé l'esprit serein, si t'es pas en major, long sera le chemin de la réussite, le rap est mort ??? j'le ressussite ! le rap dors: je reste sur l'site... couplet 3: LORD ASH le rap mon espoir, quand j'me laisse choir, étendu sur l'séchoir, je l'aime meme si j'foire le chevauchant tel un putain de cavalier pour son amour mec j'suis toujours prêt a cavalé c'est du bon mon garcon ta plus qu'a l'avalé
tu vois mec le hiphop se prostitue ici y'a pas de flop j'sors la prose qui tu avec ça comment veux tu que koko reste peace avec ça comment veux tu que lord ash respire ya trop d'faux, j'aime le rap donc j'décide de prendre ces gens-là, ces gens-là comme des cibles, pas d'disiple, j'avance solo, la tête sous l'eau, j'viens vous bassiné vous soulé, rap amour à mort, korléon/lord ash c'est là qu'tout s'amorce... BIG UP SEB ET TROME PEAAAAAAAACE |
| | | Babyface Invité
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 9:14 | |
| Groupe A:Seb & trome 1er MC: S.E.B flow:rien a redir super acrocheur qui va bien avec l'instru paroles:de bone assonance sinon le fond est op 2eme MC:Trome flow:Pareil, flow super acrocheur paroles: bien technique et ca passe bien a l'audio Ensemble: Harmonie entre les deux MC:ouais le flow qu'ils ont eu a aidé pour l'harmonie et le refrain fesait une bone transition Sujet bien travaillé? : on aurait plus dit qu'cetait un mini-coup d'gueule, genr y'a plus qu'des faux mc, ou est le vrai rap? mais sinon c'était pas un hors-sujet don ca va Choix de l'instru par rapport au thème: l'instru etait assez délirante collait bien au theme, c'était pas un truc glauque ^^ Groupe B: Lord Ash & Korléone 1er MC: Lord Ash flow: bon flow dans l'ensemble paroles: bien technique j'ai bien aprécie ca rendai bien a l'audio 2eme MC:Korleon flow:bon flow ausi pas grand chose a redir paroles:pareil que lord, technique tout ca Ensemble: Harmonie entre les deux MC: ca passait plutot bien, transition pas mauvaise... Sujet bien travaillé? :ouais sujet mieu travailler que les adversaire a mon gout Choix de l'instru par rapport au thème:ba l'instru collait bien au théme, mais apres question de gout, moi j'ai pas super accroche Conclusion Préférence:Les deux étaient bien mais j'ai une préférence pour le groupe S.E.B & Trome |
| | | Jack Herer Terroriste Lyrical
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 11:16 | |
| Groupe A: SEB feat Trome
1er MC: SEB flow: tres bon, 1er couplet = tuerie paroles: OP
2eme MC: Trome flow: sa va mais je m'attendai a mieu avc le flamencotrip ou tavai trop gerer paroles: ouai sa va meme si on comprend rien a ce que tu dit sans les lyrics afficher
Ensemble: seul le 1er couplet de seb j'ai apprecier en vrai, le reste j'ai pas aimer, la voix de trome ont l'entend pas trop c'est dommage sa lui facilite pas la tache ! Harmonie entre les deux MC: ouai c'est harmonieux lol Sujet bien travaillé? : oui Choix de l'instru par rapport au thème: ouai tres bien choisi
Groupe B: Lord ash feat Korleon
1er MC: Lord ash flow: bon flow, c'est bien paroles: bonne lyrics en general
2eme MC: Korleon flow: bon flow aussi, c'est la 1er fois que je t'ecoute, et j'ai accrocher paroles: de tres bonne lyrics
Ensemble: bon son dans l'ensemble Harmonie entre les deux MC: oui sa passe Sujet bien travaillé? : ouai tres bien Choix de l'instru par rapport au thème: sa va
Conclusion : un peu deçu par trome et seb je l'avoue mais il reste canmeme tres fort ! lord ash et korleon m'ont surpris, c'etait vraiment bien
Préférence: malgré ce que l'ont aurai pu croire c'est serré, mais je pense qu'avec la voix plus forte trome aurait mieu reussi, donc un enorme big up a korleon et lord ash...mon vote revien a trome et seb
Bravo a vous 4 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 11:32 | |
| Groupe A:Seb/trome
1er MC:Seb flow:On voix toute de suite ton experience dans le son (pd) tres bon flow j'ai kiffé paroles:Du tres lours aussi,texte reflechie mais qui reste comprehensible et fluide!
2eme MC:Trome flow:Bon flow mais qui s'entend male!!!! dommage peut etre t'etait trop loin du mic paroles:Parole bien aussi pas de grosse chute
Ensemble: Harmonie entre les deux MC:Tres bone harmonie! dommage pour le mixage!deux gro flow percutant amicalement nos tympan lol Sujet bien travaillé? :Oui rien n'a dire Choix de l'instru par rapport au thème:Opé de + si ces encor une de toi seb! bien joué trome les sample (kiffant)
Groupe B:
1er MC:Lord ash flow:Pas du tout aimé le ritme et s'qui sui vole en hor sujet a mon gout paroles:Uai y a de bone rimes mais d'autre pas super super
2eme MC:KoKo flow:Moi je trouve que tu respire bokou trop! sa se voix bien! sinon la voix et bien!mais du a la respiration tu chope un retar a chaque fois fomage
paroles:Sava ces bien j'aime bien
Ensemble: Harmonie entre les deux MC:Bah nivo flow pas terrible j'trouve Sujet bien travaillé? :Uai bien traiter Choix de l'instru par rapport au thème: Uai rien n'a dire elle et bien un peu comme chik'z et d click
Conclusion Préférence: Trop de point faible dans le son de korleon et lord ash! Le flow de hord ash que j'acroche pas bokou qui ruine un peu leur harmonie.. Seb a un flow parfaitemen mixé caler et bon ! avec une prod kiffante! trome a former autant de taff que s.e.b la voix trop sourde ces domage car avec trome bien mixer le son aurait fait du bruit! mai bravo a trome et seb !j' vote pour vous tROME sEb
LoL encor bien joué le sample trome |
| | | Mystral Anti-Grattes-Couilles
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 12:03 | |
| Groupe A: S.E.B./Trome
1e MC: S.E.B. Flow: carré, donne un rythme rageur paroles: Bien technique, ça me plait
2e MC: Trome Flow: idem Paroles: La meilleure des 4 MC's prestation à mon gout (le refrain me plait moins que le couplet)
Ensemble: 2 bons MC's ne peuvent que faire un bon duo Sujet bien travaill?: Mouais, c'est pas le point fort du duo Choix de l'instru par rapport au thème: C'est une question de feeling, l'instru est excellente, mais je ne crois pas qu'elle colle trop au thème.
Groupe B: Lord Ash/Korléon
1e MC: Lord Ash Flow: rien à redire (j'aime bien ta voix) Paroles: Je kiffe
2e MC: Korléon Flow: idem Paroles: tres bon, le deuxième des 4 dans l'ordre de mes préférences
Ensemble: Pareil que pour les deux autres, rien à redire, à part les backs un peu trop présentes. Harmonie: Cool Sujet bien travaillé?: A mon avis point fort du groupe Lord Ash/Korléon Choix de l'instru: Colle bien au thème
Conclusion: Décision plus difficile que je n'aurais cru au départ. Le deuxième groupe m'a surpris. Mais je crois que tout se fait sur des détails, et coté flow S.E.B./Trome sont un niveau au deçu...mais les 2 groupes m'ont bien plu Big Up
Préférence S.E.B./Trome | |
| | | Can Averal Enigme insolvable
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 12:13 | |
| Groupe A:Seb/trome 1er MC:Seb flow:banale, non franchement toujours aussi OP, le timbre y est, et l'intonation aussi mais que faut tu encore sur ce forum? Tu devrais poser deja dans les bacs ! paroles: - Citation :
- y a plus qu'une poignée d'MC qui en sont p'tet capables
mais trouver un son qui tue, c'est comme la quête du Graal... Tout est dit !! Technique, tres bien foutu, un seul hic, l emotion n est pas au rdv, mais étant fan de rap hardcore, j ai encore plus kiffé ! 2eme MC:Trome flow:Lalalalala ... !! Voix de ténor, un flow plus que nikel !Voila tout est dit !! c est dommage que parfois on t entend pas assez a mon gout niveau volume paroles: - Citation :
- Sur sample à c’t’heure j’lache pour qu'le rap et ses grands master s'fache,
Qu’ils redorent son blazon comme à l'époque d'Gran Master Flach, Un tres très bon passage !!!!! de la balle !! Ensemble: Harmonie entre les deux MC: DU haut niveau les 2 alors ca va forcement ensemble, c est assez homogènes malgré vos différences de flow et de voix, et c est ca qui donne de l interet a vous ecouter Sujet bien travaillé? :Oui Choix de l'instru par rapport au thème: Sample.... SUPERBE !! Groupe B: 1er MC:Lord ash flow:Désolé j ai pas accroché, j ai trouvé ton flow un peu "lisse", désolé mec paroles:De bonnes rimes, bonne technique - Citation :
- le rap ont ma dit: "lord ash c'est un don qu'ta"
aujourd'hui comme le lion mec on est indomptable.. 2eme MC:KoKo flow:J ai plus préféré a Lord ash paroles:OP, mais moins bonnes que les autres mcs. - Citation :
- je l'aime et sa fait jazzer, on trouve plus d'instrus jazzy,
le rap baise la RnB, même Beyoncé s'fait ken par Jay-Z... Ensemble: Harmonie entre les deux MC:Mouais.. Sujet bien travaillé? :OUAIS !!! Choix de l'instru par rapport au thème: Comme chik'z et d click Conclusion Les 1ers dégennent la mitrailleuse lourde, alors que les seconds mettent moins le paquet. Relativisons... Des mcs au niveau pro, face a des mcs au niveau correct, on voit direct la difference Bon boulot aux 2 equipes !! Bravo Préférence: tROME sEb | |
| | | Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 12:18 | |
| Groupe A : s.e.b/Trome 1er MC: s.e.b flow: Ca gère, nickel, ça coule bien, comme d'hab. Les backs accompagnent bien, ton dernier commentaire sur la fin du couplet ça rend super (un être sans repère...). Je me suis marré en voyant la prononciation de KRS-One lol, faudrait que t'essaye de poser en Anglais, moi je trouve le délire marrant, tu devrais essayer tu vas te marrer également En tout cas, du bon. paroles: J'ai eu peur. Honnetement, certaines fois tes textes c'est pas trop ma spécialité mais là, tu as géré, nickel Trome ! Euh chrome ! Sans avoir des passages monstrueux, le tout s'enchaine bien avec de bonnes sonorités, ça ressort bien à l'audio. Vis à vis du thème en lui même, on te sens aigri vis à vis de la tournure qu'a pris le hiphop avec des MCs en carton pate. Le thème est bien traité ! 2eme MC: Trome flow: Terrible. T'as essayé des trucs originaux dans la façon de lire le texte et le passage avec les "flashEUUUH" est excellent. D'une manière générale, j'avous que par rapport à d'autres sons que tu as fait (notamment la finale audio), je t'ai senti pas à fond dans tes capacités mais j'ai apprécié cet lecture du texte, différente, ça change et t'as bien raison. Par contre on écoute pas vraiment ce que tu dis sans le texte, et y a un "commercial" que t'as carrément égaré au passage paroles: Excellent, sur la même longueur d'onde que s.e.b, tu as abordé le même problème autour du hiphop avec plus de douceur dans des images spéciales et un vocabulaire différent. Ca correspond plus à mon style et tu as bien traité le thème ! Ensemble: Harmonie entre les deux MC: Ahah, s.e.b et Trome, pfiouu. Vous allez bien ensemble, c'est net, mais j'ai un bémol. En fait, il manque quelque chose pour vraiment faire une belle harmonie, genre un refrain à deux ou des trucs dans le style. Là le son est trop court à mon goût (avec vous on aurait pu avoir 10mn à l'aise !) et du coup j'ai pas eu l'harmonie que j'attendais, mais ça reste un son en hosmose y a pas de soucis, votre vision était identique. Sujet bien travaillé? : Nickel, un peu blazé du hiphop mais ça fait totalement parti du thème, une petite préférence pour Trome dans la façon de le dire mais bien joué. Choix de l'instru par rapport au thème: Mdr, sur le cul !! Alors là, au début j'avais pas grillé, mais quand s.e.b s'est arrété de parler j'ai fait "Naaaaan !", la crise de rire. Franchement bien joué Rabby jacob ! L'instru colle trop bien à vos couplets, malgré qu'elle soit un peu space, ça ressors nickel. Le sample de Trome "lalalalaa", je me demandais d'où il avait été samplé, et j'ai compris quand Trome à dit que c'était lui lol. Il a la même voix que quand s.e.b t'avait imité à la finale du tournoi, AHAH ! Et puis y a d'autres trucs que tu fais des fois, ah un moment ça fait "Oueuue, FEUILLE ??" mdr. Je sais pas ce que ça dit mais bref, ptdr. Groupe B: LordAsh/K-méléon Spy A.K.A Korleon A.K.A Benjy Boss 1er MC: Lord Ash flow: Au début, content de te revoir. Ensuite, ça passe vite fait en hors beat je trouve. Dès que je t'écoute je sais pas, je le sens pas j'ai l'impression que t'es mal placé ! (à partir de "le rap c'est ma vie, le rap c'est..."). Putain, le deuxième couplet t'as géré à fond par contre, tu étais nickel, si tout avait été comme ça tu aurais bien géré. La seulement le dernier couplet est Opé. Tu doubles ta voix en plus au début, c'est décallé ou je sais pas, ça fait bizarre, dommage ! paroles: Bien joué. Le thème est traité, sinon niveau technique, c'est bon aussi, des bons passages, rien de particuliers à dire... sauf : - Citation :
- avec ça comment veux tu que koko reste peace
avec ça comment veux tu que lord ash respire Ca va paraître idiot mais c'est la meilleure phrase que j'ai vu pour l'instant lol. Associant l'humour, elle est touchante car faisant référence à des trucs du forum, et la façon dont tu le sors, c'est mortel 2eme MC: Korleon (Kmélé-on spy ? ) flow: Ca va, sans plus, t'es pas encore super à l'aise à l'audio mais tu ne copies pas Sinik ou je ne sais quel rapport et tu vas vers ton propre style, ça fait plaisir ! D'une manière générale, ça reste quand même opé paroles: Technique, bien joué ! Tu as géré aussi. J'ai bien aimé le début où tu commences smooth, mais à la fin les images viennent casser cette ambiance, pourquoi ? L'histoire de trintignant ou du R'n'B qui se fait baiser (même si c'est bien trouvé lol), c'est en contraste avec les paroles d'avant, l'histoire du platane ! Ensemble: Harmonie entre les deux MC: Vous allez bien ensemble, mais il manque comme s.e.b Trome un refrain à deux ou quelque chose je sais pas ! Sujet bien travaillé? : Oué oué, no soucy, sujet bien travaillé, ça fait plaisir ! Choix de l'instru par rapport au thème: Excellente également, collant parfaitement au thème et à l'esprit de Lord Ash, c'est cool ! Bémol, vous avez attendu que l'instru redémarre au lieu de faire une boucle habilement, dommage ! ConclusionPréférence: 1 bon son globalement chez Lord et Korleon mais ce dernier MC est moins à l'aise et le 1er couplet de Lord est pas super, dommage car l'instru était bien est surtout la meilleure phrase, Koko reste Peace lol, alalalala... S.e.b et Trome on était plus constant, un flow de tueur pour s.e.b, et un Trome innovant pour son passage, j'ai trouvé que c'était vraiment original, en particulier avec l'instru. Leur sujet étant aussi bien traité, je voterai pour ces derniers. Bémol, un son trop court, et j'attendais une meilleure harmonie, dommage ! Vote Seb / TRome lol, (edit : c'était marqué Seco / Cell ptdr) | |
| | | K-mélé on SPY hèce pi ouaille
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 12:49 | |
| Groupe A:Trome/S.E.B.
1er MC: S.E.B
flow:Très bon flow, le meilleur que j'ai entendu jusqu'à présent !!!
paroles: Très recherché, beaucoup de multi, bon style d'écriture, cependant, dommage de se limiter à un schéma de "14 mesures" !!! Ca te fait finir à moitié dans le zef.
2eme MC:Trome
flow:Bonne vibe, tu fais souvent tes pauses à des moments inattendus et tu découpes les phrases comme ça, j'aime bien !!!
paroles:Comme ton pote, c'est du très bon, les mutli sont bien mis en avant avec ton flow, je dirais aussi que c'est dommage pour le 14 mesures !!!
Ensemble:
Harmonie entre les deux MC:Ouais bah ça passe niquel, le refrain reste le gros point noir.
Sujet bien travaillé? :"L'Amour du RAP" ??? J'ai plus l'impression que c'est en fait un son qui critique ce que vous considérez comme du "mauvais" rap, et c'est pas super dure à faire, enfin moi dans ma conception du thème j'imagine un son où le mec nous dit pourquoi il kiffe le rap et ce que ça représente pour lui.
Choix de l'instru par rapport au thème:Le beat défonce, il met énormément de punch au son, et puis la vibe est agréable et donne de bonne sensation, ça colle avec le thème, bon taffe S.E.B.
Groupe B:Lord Ash/Korleon
1er MC: Lord Ash
flow:Ca passe, mais je n'aime pas plus que ça
paroles:C'est du bon, pleins de multi, apparemment c'est le style d'écriture préféré de ce forum !!!
2eme MC:Korleon
flow:Il passe bien, je préfère à celui de ton pote.
paroles:Bah pareil de grosse multi de partout, ça pète et c'est agréable à l'écoute !!!
Ensemble:
Harmonie entre les deux MC: Ouais à fond, ils sont dans la même tonalité, un peu le même timbre de voix.
Sujet bien travaillé? : Dans ma conception du thème, je trouve qu'ils l'ont bien mieux travaillé que leurs adversaires.
Choix de l'instru par rapport au thème: Je la trouve hyper molle et c'est vraiment dommage, en plus le mixage n'est pas carré, y'a des blancs partout, l'intro met dans une bonne ambiance qui ne poursuit pas malheureusement.
Conclusion
Préférence:Bah, il est clair et net que pour moi c'est Trome/S.E.B., y'a vraiment plus de punch et de bien meilleur flow !!! | |
| | | * * Pazzo * * 1er Classic
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 16:21 | |
| Groupe A: trome et seb
1er MC: seb flow: j'mattendais a mieu du grand seb dont tout le monde parle lol mais c'est du tres bon ! paroles: bien , technique etc....
2eme MC: Trome flow: J'ai beaucoup aimé, bien joué, le tout s'enchaine comme il le faut paroles: OP, rien a redire
Ensemble: Un bon son, le reffrain j'ai bien aimé, big up Harmonie entre les deux MC: ouai Sujet bien travaillé? : ouai, differement traité par les 2 MC Choix de l'instru par rapport au thème: perso j'ai pas trop accroché a l'instru mais ca suit le theme
Groupe B:
1er MC: lord ash flow: bof, pas trop aimé paroles: bien assez tech,
2eme MC: flow: bien joué, j'ai su apprecié tes bonne rime paroles: ca va, j'ai bien accroché
Ensemble: bon son d'ensemble Harmonie entre les deux MC: bonne harmonie Sujet bien travaillé? : ba ouais normal Choix de l'instru par rapport au thème: ouai, ca collé bien
Conclusion : deja bravo a korleon et lordash d'avoir assuré en peu de temps et big up a trome et seb Préférence : je vais voté Trome et Seb. mais leur adversaires n'ont pas demerité | |
| | | S*² Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 16:59 | |
| Groupe A: Trome et SEB
1er MC: S.E.B flow: Grave maîtrisé, technique, tout c'qui faut j'ai kiffé paroles: On a compri le msg
2eme MC: flow: Le début = Terrible, avec fache grand master flash etc c'est du lourd après un peu moins bien, le refrain pas super paroles: Pas mal
Ensemble: Harmonie entre les deux MC: Très bonne Sujet bien travaillé? : Ui ui Choix de l'instru par rapport au thème: Pas mon style a la base, mais vous m'avez bien scotché quand même
Groupe B: Lord Ash et Korleon
1er MC: LordAsh flow: 1er couplet bien au début, mais après "le rap c'est ma vie, le rap c'est ma vue, le rap c'est ma voie" tu sors un peu du beat dommage, 2eme couplet clean même si on entends mal paroles: ouai ouai bon lyrics bien vu
2eme MC: flow: Micro merdique mais bon ça passe paroles: Très bon
Ensemble: Harmonie entre les deux MC: Passable Sujet bien travaillé? : ouai Choix de l'instru par rapport au thème: J'aime bien
Conclusion Préférence: Groupe B pas mal mais ils sont tombés sur du lourd donc j'vote Groupe A | |
| | | K e y Z 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Dim 16 Avr - 18:32 | |
| Groupe A :: SEB feat Trome
1er MC: SEB flow :: très bon flow paroles :: ouai j'les trouve bonnes ces paroles
2eme MC :: Trome flow :: paroles :: sur les 4 MCs ces les paroles que j'préfère
Ensemble :: très bon dommage pour les passages de Trome qui sont moin audibles mais rien d'grave le free reste un des meilleur de ce premier tour.
armonie entre les deux MC :: bah ya des similarité dans les intonations de voix s'qui donne une bonne armonie.
Sujet bien travaillé? :: oh que oui
Choix de l'instru par rapport au thème :: bah bonne prod' de S.E.B rien à dire.
Groupe B :: Lord ash feat Korleon
1er MC :: Lord ash flow :: correct paroles :: moins fouillé mais asser bonnes tout de même
2eme MC :: Korleon flow :: correct paroles :: pas trop aimer + une question de goùt que de technique lyricale
Ensemble :: correct, mais qualité sonore asser mauvaise, ça reste audible heureusement Harmonie entre les deux MC :: ouai on sent une certaine harmonie Sujet bien travaillé? :: oui Choix de l'instru par rapport au thème :: simple mais efficace pour ce thème
Conclusion :: bah la ya pas photo un gros niveau du côté de SEB et Trome, Lord ash et korléon on tout de même bien assurer.
Préférence :: "SEB et Trome" | |
| | | Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Lun 17 Avr - 1:15 | |
| Groupe A: Trome/seb 1er MC: seb flow: MOUHAHAHAHAHAHAHA (cass-ded nitro mdr ^^) paroles: technique impecable, pas réellement à l'aise avec le sujet mais ça passe quand même avec l'instru ton flow et ta voix 2eme MC: Trome flow: flow de malaaaade comme d'hab mdr paroles: une belle plume avouons! Ensemble: c'est un excellant son, j'ai bandé comme un taureau (je suis taureau en fait, parce que je suis né un 28 avril, mais bon vous vous en foutez tous) Harmonie entre les deux MC: c'est classe, on ressent une bonne complicité entre les deux, j'ai kiffé! Sujet bien travaillé? : Je pense que oui Choix de l'instru par rapport au thème: MOUHAHAHAHAHAHAHA Groupe B: Koko/Lolo 1er MC: Lolo flow: J'aime bien la voix, le flow lui colle parfaitement! paroles: Clean aussi, explicit, technique! 2eme MC: Koko flow: je kiffe le flow! voix op aussi! ^^ paroles: je kiffe les lyrics aussi, mais normal, urban lyrics represent! ha ha ha Ensemble: Assez bon son, j'ai bien kiffé perso! Harmonie entre les deux MC: Aïe, déjà Lord Ash qui fait deux couplets et Korléon un seul, on dirait vraiment "j'te balance l'instru avec ma voix et tu poses", et point barre. C'est dommage... Sujet bien travaillé? : Non, je trouve pas trop, selon moi c'est plus du taff à deux, ici ça sonne trop chacun pour soi.... mais on pardonne, korléon n'ayant pu s'inscrire que tard.... Choix de l'instru par rapport au thème: Ca va ouais! Instru kiffante Conclusion Préférence: J'ai beaucoup accroché au nul, mais bon les flows de Trome et seb font la différence pour moi! | |
| | | dB Mc De Quartier
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Lun 17 Avr - 6:25 | |
| Groupe A: Trome/seb 1er MC: seb flow: kom d hab gros...rien a dire...mais ta dja fait meiux...hehe..jte kif paroles: tech: kom j dis..ta dja fait mieux mais ca tue kan mem....ya my nigga man 2eme MC: Trome flow: flow...pffff. komen tu fais..lool paroles: c dla kal...kom tou les onske g eu de toi juske là....sauf ke ca ressort pa si bien sur le son inital ke sue le remix..mais bon le remix est fait pour ca Ensemble: c bien travaillé...mais je pense ke vous pourrez faire mieux au courant de la compet le gars..mais pour ce son dja ca assure...seb tu nik kan mem avec t instrus..mem si c po mon genre...on va niker le lux à 2 gros Harmonie entre les deux MC: ca colle !!!! Sujet bien travaillé? : YEPPA Choix de l'instru par rapport au thème: délire excell Groupe B: Korleoan/lord ash 1er MC: Lord flow: t avoix...accrochante...ton flow nikkel paroles: clean pour la rec....al aise o niveua articulation 2eme MC: Korleon flow: OP paroles: lyrics de la rue...j kif Ensemble: Assez bon son, j'ai bien kiffé perso! Harmonie entre les deux MC: ca colle....g kifé Sujet bien travaillé? : kom jpense ke la plupart d mc's...c t dur de trouver chosekel d adéquat....c kan meme bien travaillé Choix de l'instru par rapport au thème: dur....kom le sujet Conclusion Préférence: Au niveau txt g du mal a departager.....mais niveua flows de Trome et seb sont gagnats pour moi! DONC SEB TROME | |
| | | Schizotopsie L'ingénieur
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Mar 18 Avr - 12:57 | |
| Groupe A:seb & trome
1er MC:seb flow:"voix de rockeur" lol nan bonne voix, bon flow à ton habitude quoi paroles:technique, bien écrit
2eme MC:trome flow:j'aime bien ta voix, le "flasheuh" il faut aimer, ça va j'ai adhéré, je préfèrais ton flow sur flamencotrip par exemple, ici ta voix est un peu trop basse face à l'instru à mon goût aussi paroles:technique, bien écrit
Ensemble:bon son Harmonie entre les deux MC: vous passez bien ensembles Sujet bien travaillé? : ouais ouais ça va Choix de l'instru par rapport au thème:bravo pour l'instru
Groupe B:lord ash & korleon
1er MC:lord ash flow:à ton habitude, plus inteligible que sur certains sons, qualité d'enregistrement moyenne paroles:bien bien j'aime, sans être forcément trop technique quoi
2eme MC:korleon flow:qualité audio moyenne, ta voix passe bien, on beat paroles:ça va
Ensemble:bon passage de film, l'instru va mal après, je préférais l'essai avec naos, korleon a bien posé quand même Harmonie entre les deux MC: vous allez bien ensemble niveau voix/flow Sujet bien travaillé? :ça va Choix de l'instru par rapport au thème:bonne mais moyenne suite au passage du film
Conclusion: le groupe B a bien posé mais le groupe A reste supérieur Préférence:Seb & trome | |
| | | Elrey Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Mar 18 Avr - 13:46 | |
| Groupe A:Seb & trome
1er MC: S.E.B flow: carré, callé, des variations paroles:techniquement c'est bon et le fond est cool aussi
2eme MC:Trome flow: le couplet j'ai adoré, c'est con qu'on comprennent pas bien c'que tu dise: "Que pour l'under tourne la roue, qu'il fasse sa route Pour laisser l'commercial dans l'coma en 1 round," le refrain, j'ai moins aimé mais ca reste bon. bref ca fait moin carré que seb mais les variations sont plus importantes. paroles: très bon autant sur la technique que sur le fond: "Sous ses averses d'conneries, j'contribue a maintenir l'arc en ciel, Un bout d'ciel bleu c’est c’bénévole du rap qui l’braille en seize !"
Ensemble: Harmonie entre les deux MC: les voix passent bien ensembles Sujet bien travaillé? : ouai Choix de l'instru par rapport au thème: ca va j'ai bien aimé l'instru, elle passait bien avec vos textes
Groupe B: Lord Ash & Korléone
1er MC: Lord Ash flow: le flow est bon t'es callé et c'est pas monotone mais j'ai pas aimé la façon dont tu poses (c'est une question de point de vue) paroles: technique et fond correcte sans être fabuleux
2eme MC:Korleon flow: plus péchu j'ai mieux aimé que lord ash, juste y a deux trois passages un peu hésitant paroles: pareil que lord ash, c'est pas mauvais mais c'est pas extraordinnaire, simpathique le: "le rap baise la RnB, même Beyoncé s'fait ken par Jay-Z..."
Ensemble: Harmonie entre les deux MC: ca va vous avez un niveau à peu près identique, y en a un un peu plus péchu que l'autre mais ca passe bien Sujet bien travaillé? : ouai Choix de l'instru par rapport au thème: j'ai moyennement aimé
Conclusion Préférence:vote Seb et Trome. Big up aux quatre MC. | |
| | | B.O aka Bob 1er Classic
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) Mar 18 Avr - 18:57 | |
| Groupe A:Seb & trome
1er MC: S.E.B flow:BIen mec franchment du bon avec ta deuxieme voix un peu plus aigu ca pete paroles:Un texte a assonnance ! bien ouej ma guele ca donne
2eme MC:Trome flow:Le flow un peu moin bon que ce que j'ai pu entendre mais j'aime franchement mais je sais pas ce qui passe moins bien mais ta un flow de tueur paroles: Du bon, technique bien ouej
Ensemble: Harmonie entre les deux MC:Un bonne harmonie je trouve que vous collé bien ensemble Sujet bien travaillé? : J'avourais que le sujet dévie un peu de l'amour du rap Choix de l'instru par rapport au thème: L'instru est trés en adécoition avec vos flow ca pete bien ca bouge !
Groupe B: Lord Ash & Korléone
1er MC: Lord Ash flow: Un flow que j'apprecie par son originalité (= a toi meme TMTC) paroles: De bonne paroles de bonne chose a retenir notament le debut que j aime assez !
2eme MC:Korleon flow:Un flow op ca commence a revenir ma guele franchment ca du bon paroles:Comme dab ta une plume technique et tt bien ouej
Ensemble: Harmonie entre les deux MC: Une bonne harmonie
Sujet bien travaillé? : oui le theme est abordé comme il se doit Instru: Bon choix d'instru !! Conclusion Préférence:Les deux tandem sont vraiment appréciable et le theme est exploité de différente facon. Pour ma part je prefere comme meme le taff a seb et trome mais le taff de koko et lord reste trés honorable !!! perso cette manche est belle a mes yeux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) | |
| |
| | | | Lord Ash/Korleon VS Trome/S.E.B. (Victoire Trome/S.E.B.) | |
|