.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon

Aller en bas 
+5
kuntakint03
R.E.N
Nadir
Aze B.
Ehks
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyLun 13 Mar - 17:24

voilà donc 16 barres, sans retournements blabla comme d'hab quoi content

pas de limite de temps on l'fait pépère...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyMer 22 Mar - 20:32

17 jours pour k’le rappeur unijambiste déballe d’son sac un pseudo diss immolé//
C’est cheum, a trop parlé d’bite et chatte* tu t’retrouve le slip aux molets//
Korléon…. Une pute de plus qui joue l’pablo d’un répertoire patibulaire//
Moralité: l’mike tape délit d’fuite et ta prose finit sous mes bulles d’air//
Check le concept, mon packtage lâche des doses d’urines en métronome//
Sors les compresses, stop la paraphrase on sait k’dans ton boul l’métro prone//
Toi et moi c’est comparé Auchan et spar, t’as l’silo d’phaz au sponsor contrex//
Tes ailes j’les brûle com un sbar, la trappe a ciblé, locké sous tes converses//
la honte pour toi....tu raft... t'es le sosie d’ lorie sous des faux airs machiavélique//
J’suis la bête et t’es pas belle… ta mère aurait du avorté elle a pondu 1 paraplégique//
Ici c’est strickly hip hop, pas d’place pour ton art frêle j’le tue sans vergogne//
Et ouais c’est sticky pour t’fuck…tu capte c’est pas l’1er avril…mes vers cogne…//
Arrête de jouer l’cain-ri, l’cuir sur la tête… tu fais tièp en millions d’pixels….//
« Alias rime sous ventoline »…n’attaque pas la tortue si t’es c’lièvre….//
Dans l’rap t’es k’une vérrue, j’suis l’effet kiss cool qui glace ton éthique l’oréal//
Verbal’ment j’ai l’uppercut pour k’ton biz coule…d’vant moi l’tapis s’étale, l’or est là//

*moi qui croyait connaitre les torrents, mais quand j'matte ta chatte c'est pire.../
chui sorti d'la douche tu m'as dit "quelle queue !", suceur pro v'là la vie qu't'as.../kiki d'3 cm....etc...


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyJeu 30 Mar - 23:45

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon 5
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyMer 5 Avr - 19:51

désolé j'ai eu un bug internet le soir où j'allais poster mon clash lol


voilou ^^




v'là la revanche que t'as voulu, esak'one, pour toi la défaite est inévitable,
t'me kiff allez avoue-le, j'te conseil optic 2000, car tu me lus et vis trouble...
mon texte est un bon millésime, mais le boit pas, pour les faux gars mon art pique,
pour c'clash t'y a mis la somme, vu qu'ton rap c'est d'la merde appelle moi Harpic !
ok tu prends l'clavier, mais devant un mic t'aurais les boules, alors j'viens t'amender,
t'as la voix de cristian clavier, j'en ai ras l'bol ! le soir j'te vois entrain d'mendier...
mon rap provoque des extinction d'voix, c'est pour ça que je nique le houleux,
le tiens est en voie d'extinction, à Ushuaïa c'est ce qu'a dit Nicolas Hulo...
tu souffre ? prend un mouchoir, tu t'la raconte ghetto paske tu as des potes en tess,
j'vois un mec mou choir, ta tate-pa toujours OP pour friter j'l'ai transformée en potatos...
ce combat est une course ? t'es foutu, car chui trop deuspi tahr schumacher,
tout le monde te prend en photo, normal, car voir un mec aussi cheum est rare...
une fin sans alternative, car si tes rimes sont des rois, pour moi un lyrics, ça m'sert d'as,
j'arrive à terme, active ! y'a que pour benji boss que ta technique est un sacerdoce...
t'es une LADA chui une Golf TDI, pour finir j'te balance une dernière embuche,
dans le rap j'suis sous CDI, toi tu signe seulement le contrat première embauche...




BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyMer 5 Avr - 20:45

VOTEZ PLIZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyMer 5 Avr - 21:04

Vote Josianne plus marrante sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Aze B.
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Aze B.


Masculin Nombre de messages : 116
Q.G. : BXL

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: votes   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyMer 5 Avr - 21:07

votes eask'one
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyMer 5 Avr - 21:13

........vous votez pas plus argumenté ??? un minimum au moins lol


1-1 !


to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyMer 5 Avr - 22:09

vote esak'one ou double jeu (chais pas) car plus teknik et plus de punch
mais korléon c t pas mal (kelke bon jeux de mots
+1 esak
Revenir en haut Aller en bas
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N


Masculin Nombre de messages : 1886
Age : 33
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyMer 5 Avr - 22:27

j'ai préféré korleon j'ai préfér son clash meme si celui de esak one avait plus de technique j'ai préféré l'humour a korleon vote korleon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyMer 5 Avr - 22:30

ba desolé je vote Esak'one car parfois je trouvais pas la rime de Korleon sinon c'est deux bon clash avec de la technik et de l'humour! [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon 46
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyMer 5 Avr - 23:59

3-2 pour esak !

cimer pour les votes !

d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyJeu 6 Avr - 15:50

j'vote esak..il est devant korleon à 400km d'après moi

meilleur en technique
meilleur en fluidité
meilleur en punch


c'était pas top l'humour cette fois ci korleon(prepare tes fesse pour la revanche magueule)
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyJeu 6 Avr - 19:32

kuntakint03 a écrit:
j'vote esak..il est devant korleon à 400km d'après moi

meilleur en technique
meilleur en fluidité
meilleur en punch


c'était pas top l'humour cette fois ci korleon(prepare tes fesse pour la revanche magueule)

t'as encore la haine de ta défaite ^^ lol

t'as rechangé de pseudo mdr !!!

on se fera la revanche t'inquiète poto !

bon sa fait 4-2 pour esak !


d'autres votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyJeu 6 Avr - 19:33

prone a écrit:
j'ai préféré korleon j'ai préfér son clash meme si celui de esak one avait plus de technique j'ai préféré l'humour a korleon vote korleon
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyJeu 6 Avr - 21:29

4-3...ça vote pas beaucoup comparé à avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyJeu 6 Avr - 23:19

Korléon a écrit:
4-3...ça vote pas beaucoup comparé à avant lol

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyVen 7 Avr - 0:15

jvote match nul parce que les 2 clashs sont pas loin l'un de l'autre. A la technique, c'est Esak qui a plus déchiré, et pour l'humour, les deux sont bien franchement, ya quelques mesures de Korléon que j'ai trop kiffé!!

Donc jrepet MATCH NUL!!

peace [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon 46
Revenir en haut Aller en bas
KISNA
Mc De Quartier
Mc De Quartier
KISNA


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Q.G. : 44-NANTES - lOIRE ATLANTIK

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyVen 7 Avr - 0:34

Vote Korléon
Bien golri en lisant sa,et franchment c'est ce qui me parait tres imp en clash.Puis niveau technik,vraiment pas mal pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyVen 7 Avr - 1:14

4-4 ouhouhouh c'est serré !

au fait big up esak j'ai kiffé ton clash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptyVen 7 Avr - 12:50

big up a toi!!!!!
tu t'es bien débrouillé aussi
merci d'avoir accepté la revanche....

continuez a voté
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptySam 8 Avr - 1:13

pfff pas un vote de la journée !!! c'est plus comme avant clashez moins les nouveaux...prenez votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptySam 8 Avr - 1:23

Franchement moi j'ai plus ri à celui de Koko lol, celui d'Esak'One était pas mal mais il a fait beaucoup au tournoi je trouve, faceà un Korléon débordant d'humour et de technique, on voit quil a retrouvé son ex-petite amie l'Inspiration ^^
So vote 4 koko
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptySam 8 Avr - 1:59

4-5

OOOOHHHHH votez bande 10 counass on lock le topic a 10
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon EmptySam 8 Avr - 19:46

double jeu a écrit:
4-5

OOOOHHHHH votez bande 10 counass on lock le topic a 10

ok le premier qui atteint 10...c'est nimp ça vote plus comme avant...ça donne plus envie d'clasher...



DES VOTES PLIZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty
MessageSujet: Re: [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon   [revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[revanche] Korléon Vs. Esak'one [MARS] victoire de korléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]
» Neirda
» Korleon VS Radikal [groupe C] (Vic. Korleon)
» Korléon VS Prone [Korleon]
» Kahem vs Korleon [Korléon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: