.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]

Aller en bas 
+2
Blackal'
Ehks
6 participants
AuteurMessage
$ev7n
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyDim 26 Fév - 0:23

16 Mesures avant Vendredi 3 Mars

Au bout de 10 votes, le gagnant va en demi finales

A vous !


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyDim 26 Fév - 20:09

ok,si la grandeur d'ton talent s'compare a la nba t'égal mugsy boggs//
pour mangé une karot t'as pris ton billet si bien qu'on t'appel mc bunny bugs//
putain mec face au flow katrina t'es comme une bouteille dans la merde!//
pourquoi tu veux m'test! j'suis trop sadik'al...j'te mets une sanction d'père acerbe//

t'es qun usurpateur de plus qui assimile son pavillon a une cité//
regarde toi, casse toi...ma rime brille et t'en as pas l'immunité//
j'suis loin d'etre un mc mais qu'en j'prends l'bic ca pu facon auschwitz//
trop d'maquillage sous tes textes, dans la rime a bas prix t'as un boulet aux ch'villes//

tu't'complais dans l'erroné, c'con plait? des barres on baille com d'vant une pub d'arté//
sérieux toi! t'as dix-neuf piges au compteur... ton rap reflète la pré-puberté//
j'lache ma rime au compte-gouttes petit, t'as pas ta place au nouveau tour//
ton rap pue v'la qu'j'sors l'vodoo*, bouge couz' et reste bouche close//

d'la victoire tu veux qu'on t'acquitte! mais sur mon ch'min t'es qu'une page scellé//
ton rap excède d'excréments alors prépare ton testament mon virus j'te l'ais parsemé//
tu rap d'puis plus d'2 ans ! des barres, téma comme mes ogives froissent ta psychologie//
psychiatre sur c'script j'offre une séance a ton diss acre...eh mec tu vaux pas un dirham//

voila big à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 3:55

MC "je change de blase comme de caleçon", anciennement appelé "Da Sticky Masta",*
t'as bien révisé ta leçon ? sinon korléon te mets la fessé même s'tu cri "basta !"
chui ton prof et t'es l'écolière, quand j'prend l'clavier j'mets les gonz à l'aise,
t'as les crocs ? j'ai la muselière, merde t'es déjà parti plus vite que speedy gonzales...
la vie t'a fait un sale cadeau: un kiki de 3 cm ne suffit pas à m'nicker sal gamin !
j'ai plus d'un tour dans mon sac à dos, et toi y t'reste des phazes dans ton sac à main ?
dedans je vois du gloss, une glace, tout l'attirail de la tass-pé de première catégorie,
rien qu'tu glousse, te demande plus pourquoi quand elles t'regarde,les go rient...
un jour on lui a dit "t'es le meilleur sur l'forum", de là il a pris la pastèque,
il n'a jamais compris que c'était le 1er avril, et ouais ton rap n'est pas steck !
j'suis la sauce blanche d'un kebab-frites, t'es le porc qu'un muslim a dans l'assiette,
ça fait mal quand le toubab frite, au fait merci ton clash m'a permi de faire la sieste...
ses textes en carton n'ayant aucune force, il a musclé celui-ci avec sport-elec',
il a gagné un prix d'beauté ? ce n'est qu'une farce, tellement c'porc est laid...
fini de flamber, mon diss te dechire le visage, appelle-le "mach 3" de Gillette ,
la gueule d'un Flamby, la seul chose que tu envisage, c'est de pecho la Ginette...









* https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4059&highlight= ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 4:27

esak jte voyai allé super loin tu decoi dan cte texte un peu ...vote korleone.....
Revenir en haut Aller en bas
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 14:07

Korléon écrase esak' niveau humour, et à partir de ca mon vote lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 14:48

korléon plus d'humour

vote korléon
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 15:04

Vote Esak'!
Humour et technique!Tandis que Korleon a seulement l'humour!
Pis dans les clashs de Korleon j'ai l'impression que tu te répéte!!
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 15:09

Vote Korléan

Plus drole, assez tehcnique tout comme Esak !! Mais l'humour fait la différence. Légère préfèrence pour Korléan !
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 15:20

S-kive a écrit:
Vote Esak'!
Humour et technique!Tandis que Korleon a seulement l'humour!
Pis dans les clashs de Korleon j'ai l'impression que tu te répéte!!

alors le je comprends mieux pourquoi certains mettent leur technique en gras...désolé S-kive mais on si tu vois pas la technique c'est soit que j'en ai pas mis et que j'me plante...soit que t'as pas fait gaffe...
bref après ça dépend de ce que t'appelle technique...je joue sur des fin de phrases + des rimes internes...faut-il que je les mette en gras plus tard ???

edit: au fait !!! lol j't'en veux pas ^^ c'est juste que je me casse le cul à inclure des rimes recherchées et techniques donc ça m'a pas fait trop plez lol après j'ai peut-être mal compris^^ Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Veski
1er Classic
1er Classic
Veski


Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 32
Q.G. : Peu importe où j'suis du moment j'sais d'où j'viens...

[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 15:25

J'ai jamais dis que t'avais pas de technique seulement que t'en a moins que Esak'!Bref mon vote revient toujours a Esak'!
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 15:37

S-kive a écrit:
J'ai jamais dis que t'avais pas de technique seulement que t'en a moins que Esak'!Bref mon vote revient toujours a Esak'!


ahhhh lol je me disais bien que tu t'étais mal exprimé lol
"korléon a juste l'humour" j'me suis dit j'me casse le cul pour rien ?? [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] 23

BREF RETOUR AUX VOTESSS
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 16:56

j'ai préférer le clash de korleon, plus drole et vu que la technique etait assez équivalente des deux cotés, Korleone aura mon vote
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 19:34

Citation :
chui ton prof et t'es l'écolière, quand j'prend l'clavier j'mets les gonz à l'aise,
t'as les crocs ? j'ai la muselière, merde t'es déjà parti plus vite que speedy gonzales...

Désolé mais une rime comme ca c'est assez rare et je viens de la sortir contre Radikal y'a 2 jours ... donc ..

Esak'one j'ai moins apprécié qu'au tour precedent je me suis endormi un peu .. et Korleon apart le coup de la rime (J'dis pas qu't'as pompé mais c'est suspect..) ben je trouve que t'as été meilleur au niveau de l'humour
Le reste a peu prés egal
vote Korleon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 19:38

les texte sont franchement égal niveau tech
mais l'un a su ce démarqué niveau humour et c'es korleon

donc mon vote lui revien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
$ev7n
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 19:46

7-1

Manque 2 votes
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 20:36

$ev7n a écrit:
Citation :
chui ton prof et t'es l'écolière, quand j'prend l'clavier j'mets les gonz à l'aise,
t'as les crocs ? j'ai la muselière, merde t'es déjà parti plus vite que speedy gonzales...

Désolé mais une rime comme ca c'est assez rare et je viens de la sortir contre Radikal y'a 2 jours ... donc ..

j'ai galéré pour le trouver l'clash lol j'croyais que c'était du tournoi !
j'ai vu dans entrainement ^^ TMTC que j'ai pas pompé t'façon mais quand tu m'as dit ça j'me suis dis "merde le bouffon j'ai du le lire dans son clash et la mettre là en pensant l'avoir trouvée !" mais j'avais même pas lu ton clash ! pendant un moment j'ai vraiment cru avoir fait l'con sans faire exprès mais non^^
pourtant c'est vrai que à 2 jour près c'est chelou lol on a eu la même inspi ^^

et t'façon bon t'as dis pas pareil que moi...lol on a un un coup d'inspi commun voilà tout^^


WAR
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 20:46

D'facon la tournure est pas la meme donc c'est rien

Manque toujours 2 votes
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 20:48

Vote korleon, qui pour moi est au dessu lors de ce clash, essak j'adere pas top!
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] EmptyLun 27 Fév - 21:03

J'sais pas si y faut encore voter, ou si y a déjà les 10 votes...

J'préfère Korléon, il a écrit des méchantes rimes ( y a grave de progression depuis que t'es là salut ) et bien marrantes

Pour Esak'ONE y a vraiment des bons truc aussi, mais c'est l'humour plus présente chez Korléon qui fait pencher la balance

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty
MessageSujet: Re: [3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]   [3eme Tour]  Korléon vs Esak'one [Korleon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3eme Tour] Korléon vs Esak'one [Korleon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: