.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Probleme de visas pour les USA

AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme de visas pour les USA Empty
MessageSujet: Probleme de visas pour les USA   Probleme de visas pour les USA EmptyMer 8 Mar - 19:29

Est ce que quelqu'un sait comment on peut obtenir un visa pour les Etats Unis, quand on habite en province? J'me suis renseigné et j'ai vu qu'il y avait que l'ambassade des Etats Unis de Paris et le Consulat des Etats Unis de Marseille étaient apte à délivrer des visas.
Il y a plusieurs autres consulats des USA un peu partou(Bordeaux, Lille, Toulouse, Strasbourg,etc...) mais apparement ceux la ne peuvent pas donner de visas. En ce qui me concerne il faut que je sache comment faire pour avoir un visas quand on est à Toulouse, est on obligé d' aller à Paris ou Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de visas pour les USA   Probleme de visas pour les USA EmptyMer 8 Mar - 19:31

oui je pense, mais tu vas attendre longtemps pour l'avoir, y a des couilles parcequ'en France y a pas de passeport biométrique, ce qui permettrai d'y aller sans visa (je crois que c'est çà)
je trouve ça bizarre qu'il n'y ai même pas d'ambassade américaine en France :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de visas pour les USA   Probleme de visas pour les USA EmptyMer 8 Mar - 19:38

Si y'a une ambassasde des USA en France, elle est à Paris. Pour les passeports biométriques, ils sont pas encore disponibles en France, donc pour y aller il faut soit avoir un passeport émis avant le 25 octobre 2006 ou soit avoir un visa. Le visa c'est pas pour moi, c'est pour une copine qui doit partir avec moi cet été aux USA et qui habite à Toulouse. Et si elle doit obligatoirement se bouger à Paris ou Marseille bah pas de vacances...
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de visas pour les USA   Probleme de visas pour les USA EmptyMer 8 Mar - 19:39

euh moi j'ai un poe qui avait besoin d'un visa, mais le bleme avec paris c'est qu'il sont occupé jusqu'en juin, alors c'est pas prtaique

mais lui est aller en suisse pour le faire, voila si ca peut t'aider Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de visas pour les USA   Probleme de visas pour les USA EmptyMer 8 Mar - 19:44

non mec y a pas d'ambassade américaine en france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de visas pour les USA   Probleme de visas pour les USA EmptyMer 8 Mar - 19:45

Toulouse-Suisse c'est la merde quand même!!! Merci quand même
D'autres renseignements svp

http://www.amb-usa.fr/consul/french.htm
C'est pour toi Abe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de visas pour les USA   Probleme de visas pour les USA Empty

Probleme de visas pour les USA
Page 1 sur 1