| probleme.... | |
|
+4Schizotopsie Kid 10kord Impact 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Râdîikàl Invité
| Sujet: probleme.... Sam 3 Déc - 21:11 | |
| bon bahhh voila, je suis grave en manque d'inspi, y a rien qui vient et je suis dans le caca pour clasher Memph' alors je me demandais quels sont vos méthodes pour retrouver l'inspi, parce que la c'est vraiment la deche et sa m'enerve....
PS: si les modos pensent que c'est un topic inutile, qu'il l'efface merci!! |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 21:22 | |
| Sans mentir quand j'suis dans ton cas, j'ouvre un dictionnaire, je note des mots en rapport avec c'que j'ai envie de dire dans le clash et voila .. Mais bon c'est rare, sinon faut chercher, des fois j'met 1/4 d'heure sur une mesure ... |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 21:26 | |
| merci, bahh je vais eddayer, j'espere que sa va marcher!! |
|
| |
Impact
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 21:33 | |
| J'attends, je met du pink floyd, me matte un épisode 24 heures chrono, si ça marche toujours pas je break. Et en méthode final, tu essaie de t'embrouillé avec quelqu'un. | |
|
| |
Amaru iX Invité
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 21:33 | |
| tu prend une A4 un stylo t'étein ton pc ta musique ta tele et tu reste devant ta feuille et ca va venir tous seul |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 21:36 | |
| j'ai fait pratiquement que sa cette apres-midi, mais comme c'était nul, j'ai teje le brouillon, bref... |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 22:06 | |
| Mange une bonne pizza...et si cela ne vient tjrs pas, ce n'est pas grave, tu auras mangé une pizza ^^
plus sérieusement, à part un beat, je vois pas trop... | |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 22:06 | |
| Moi c'est en philo que je trouve l'inspi , trop de mots bizarre etc etc et ca me donne des idées |
|
| |
Kid Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 22:37 | |
| - 10kord a écrit:
- Mange une bonne pizza...et si cela ne vient tjrs pas, ce n'est pas grave, tu auras mangé une pizza ^^
plus sérieusement, à part un beat, je vois pas trop... MDR j'avoue que c'est une bonne idée... sinan mon inspi elle vient souvent de mes cours... j'sais c'est chelou mais bon c'est comme ça que je marche | |
|
| |
Schizotopsie L'ingénieur
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 22:48 | |
| regarde le silence des agneaux écoute un album de piloophaz clique ici mets du sabac à fond dans tes oreilles après ouvre word fous une instru vide ouvre un coca light et écris! | |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 22:59 | |
| - X a écrit:
- tu prend une A4 un stylo t'étein ton pc ta musique ta tele et tu reste devant ta feuille et ca va venir tous seul
ou alors tu prends une A4, meme pas besoin de bic, tu te fais une installation high-tech dedans, avec écran LCD et PC portable, pour écrire ton texte, tu pousse le son au taquet et la sa va venir....... ( I got da rida spirit, nigga!!!!) | |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 23:05 | |
| une branlette et sa repart c'est bon je rigole | |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 23:53 | |
| Tu passes 50€ à Memph pour qu'il t'oublie, c'est encore plus efficace | |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: probleme.... Sam 3 Déc - 23:55 | |
| T'aurait du mettre ton topic dans aide.... |
|
| |
--> s.e.b. <-- Anti-con
| Sujet: Re: probleme.... Dim 4 Déc - 2:16 | |
| tu te roules un cone, et t'écoutes le genre de chansons qui te donnent trop envie d'écrire que soit par l'instru ou les paroles puissantes, puis tu sort un cahier et un crayon et tu gribouilles... et puis tu prends un mot à deux asonances (ex. Merlin) et t'assembles systématiquement les termes qui riment sur les asonances (ex. vers fins, terre sainte, plaire bien etc...) et après tu fais ta séléction et tu travailles les vannes... | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: probleme.... Dim 4 Déc - 16:34 | |
| sa y'est j'ai clasher MEMPH' ave cles moyens du bord alors allez y faire un tour et apres n'ouvbliez pas de voter... |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: probleme.... Dim 4 Déc - 16:58 | |
| oui j'lai lu j'attend la rep pour pouvoir aller voter |
|
| |
Râdîikàl Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme.... | |