| ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ronaldo Invité
| Sujet: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Dim 5 Mar - 19:39 | |
| voila ..donc un 16 mesures avant mercredi 8/03 à12h00...........
ta reponse tu la post en mp à timax il est daccord pour lacher les deux clash en meme temps...donc j'vais faire de meme.......
fuck, les renoi du 9..2 y baise les robeu du 9...2..bonne chance mc du dimanche |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Lun 6 Mar - 23:24 | |
| Ronaldo
c'est l'numero 9 , tant qu'y'aura des mecs qu'on sodome à clash ca m'ira t'fais honte à ta caste jt'es vu lecher la shnake d'sodium aka censure ca joue l'samourai,c'bouffon son slip c'est sa muraille, son sabre un cure-dent pas d'repartie, tu va r'partir sans rempart car quand j'souffle tu crain le coup d'vent
ronaldo.. technik.. ton blabla jm'en bat !!!!! quand j'kick t'as des crampes aux cote au delas de ton discours notre terrain c'est l'rap , ton flow est en crampon rose..!! croma au mik c'est tes soux là qu'jai, via s'diss j'dissous de l'argile et t'es sous la chaise....,... ..caché !...allé ! va jouer l'soulard chez ta mère avant qu'j'agisse et vienne m' soulager
tu m'saoul !! assez !! rip !! vla du neuf du...9...2.....deux mcs des haut de seines mon cartel ecartel ton bois d'boulogne j'suis acteur et toi miss dans les "hot scènes" mon flow s'promène dans les hautes sphères , le tient : "une imrpo blème d'moqueur" un pro t'blesse brother...tu dechante , rie autant qu'si t'avais des probleme au coeur
faut vraiment etre un gros PD , pour voter pour un DEP qu'a un gros flow d'PD ici j'suis l' P..D...G....... pas d'son pétés j'ai...un god dèg pour seul facon d'procéder j'suis pro c'est descacahuète que j' ché-la au singe, au moins dans l'cas d'ce gars Wè...!!!!!!! t'es l'kabyl qui n'tir qu'a bille , ma bite chécra les stoss c'est darh vu qu'ta pas d'K-way
Bil-K
Ronaldo est obligé de mettre ses victimes en sign elles sont tellement peu Tu fais le macho et tu frimes, mais tu te branles quand tu l'as au tel, mens pas!* Si je mettais mon palmarès dans ma signature y aurait pas assez de place Quota de noobs atteint ça sature, la rime aussi tranchante qu’un coup de shlass T’as vraiment une grosse gueule mais est ce que tu pourras assumer tes paroles Tu lis mes clashs et t’as la gaule, chuis véner tu repars dans la douleur pas de bol Pas la pour te prouver quoi que ce soit, je veux juste te faire redescendre sur terre Tu seras déclaré mort ce soir, allez t’as encore 5 secondes pour me sucer et sortir Si mes clashs sont une batte et les tiens des dents t’en as plus depuis longtemps Remballe avant que je te botte la rime que je te rentre dedans et que je hausse le ton Contrairement à toi j’ai rien à prouver, donc victoire ou défaite je m’en fous Mais tu m’as cherché et t’as trouvé : plus fort et plus violent qu’il n’en faut « les renoi du 9..2 y baise les robeu du 9...2.. »** je disais ça en maternelle C’est fini ton rap est cerné et sera interné mais je t’avais dit que ça va faire mal En conclusion, tu voulais m’affronter, comme une dernière volonté et tu m’as eu Mais t’aurais jamais du te la raconter car finalement on te retrouvera chez Emmaüs
*Allusion au clash qu’il a fait contre Sodium ** Citation de ronaldo
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 23:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Lun 6 Mar - 23:37 | |
| +1 ronaldo, plus marrant et plus technique, meme si ça pèche en fluidité |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Lun 6 Mar - 23:42 | |
| ronaldo a été plus technique et là ca a fait une diférence avec un peu d'humour c'etait tout bon, bil-k j't'ai trouvé moins technique, |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 0:59 | |
| c'est l'numero 9 , tant qu'y'aura des mecs qu'on sodome à clash ca m'ira **Censuré** ca joue l'samourai,c'bouffon son slip c'est sa muraille, son sabre un cure-dent pas d'repartie, tu va r'partir sans rempart car quand j'souffle tu crain le coup d'vent ronaldo.. technik.. ton blabla jm'en bat !!!!! quand j'kick t'as des crampes aux cote au delas de ton discours notre terrain c'est l'rap , ton flow est en crampon rose..!! croma au mik c'est tes soux là qu'jai, via s'diss j'dissous de l'argile et t'es sous la chaise....,... ..caché !...allé ! va jouer l'soulard chez ta mère avant qu'j'agisse et vienne m' soulager tu m'saoul !! assez !! rip !! vla du neuf du...9...2.....deux mcs des haut de seines mon cartel ecartel ton bois d'boulogne j'suis acteur et toi miss dans les "hot scènes" mon flow s'promène dans les hautes sphères , le tient : "une imrpo blème d'moqueur" un pro t'blesse brother...tu dechante , rie autant qu'si t'avais des probleme au coeur faut vraiment etre un gros PD , pour voter pour un DEP qu'a un gros flow d'PD ici j'suis l' P..D...G....... pas d'son pétés j'ai...un god dèg pour seul facon d'procéder j'suis pro c'est des cacahuète que j' ché-la au singe, au moins dans l'cas d'ce gars là Wè...!!!!!!! t'es l'kabyl qui n'tir qu'a bille , ma bite chécra les stoss c'est darh vu qu'ta pas d'K-way jle repost vu ktu ma sencuré la deuxieme mesure
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 15:49 | |
| bil-k tu perds par deux bites dans l'cul à zero....mais tkt pas cheri t'es un des premier d'ma longue listes.....mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 15:52 | |
| Ouais la Ronaldo est bien au dessus Bil-K pas mauvais, mais la il te bouffe |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 15:56 | |
| ronaldo, défois t'es chelou, ton texte faut le lire 3 fois pour comprendre, sa manque trop de fluidité, sa nuit trop a la compréhension, je pense qu'en audio sa pourrait passer, mais la non, je trouve pas... perso c'est assès serré, ya du level des deux coté, mais bil'k est plus marant, j'ai kiffé les deux dernières mesures de (tu m'a eu/ Emmaüs)......
vote bil'k.
ps: ronaldo essaye plutot l'audio si tu persiste avec ce style de rime, je pense que sa le fera mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 16:56 | |
| - mister_z@z a écrit:
- ronaldo, défois t'es chelou, ton texte faut le lire 3 fois pour comprendre, sa manque trop de fluidité, sa nuit trop a la compréhension, je pense qu'en audio sa pourrait passer, mais la non, je trouve pas... perso c'est assès serré, ya du level des deux coté, mais bil'k est plus marant, j'ai kiffé les deux dernières mesures de (tu m'a eu/ Emmaüs)......
vote bil'k.
ps: ronaldo essaye plutot l'audio si tu persiste avec ce style de rime, je pense que sa le fera mieux... la meme, la comprehension c'pas evident |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 17:10 | |
| 3 bites dans l'cul à deux ............tssssssssssssssssssssssss.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 18:08 | |
| J'sais pas trop pour qui voter... j'vais voter nul... |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 18:46 | |
| vote ronaldo plus technique meme si pas très fluide mais je comprend un peu près son style vu que j'ai apri a écrire avant tout pour l'audio bil_k technique mais pas autant que ronaldo l'humour n'est pas le meme ronaldo est plus méchant et vu que je suis un gars qui adhère t'abord a la tech et après a l'humour je vote ronaldo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 18:49 | |
| vote bil-k j'ai préféré g l'impression que ses rimes sonnaient mieux, c'était plus fluide... par contre dans celui de ronald y'a des bons passages |
|
| |
AKN 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 20:15 | |
| - $ev7n a écrit:
- Ouais la Ronaldo est bien au dessus
Bil-K pas mauvais, mais la il te bouffe | |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 20:40 | |
| Vote ronaldo plus technique, et j'ai plus accroché à son texte. | |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 21:04 | |
| vote ronni, j'ai preferer a bil-k qui a sortie un bon truc egalement mais ronaldo domine techniquementl l'debat | |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 21:07 | |
| merci à tous ceux qui sont daccord pour que bil-k ramasse la savonnette |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 21:10 | |
| - ronaldo a écrit:
- merci à tous ceux qui sont daccord pour que bil-k ramasse la savonnette
T'es fixé avec ton idée ptit homosexuel depuis le début tu veux m'enculer, je sais que j'ai du sex appeal mais déconne pas j'aime les meufs pas les travelots comme toi | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 21:10 | |
| [quote="ronaldo"]merci à tous ceux qui sont
Ouais bah recommence pas. |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 21:15 | |
| BIl-k arrete tes allusion sexuel t'as l'esprit mal tourné mon pauvre ...en plus d'etre nul en rap t'es paranoyak........ |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 21:27 | |
| - ronaldo a écrit:
- BIl-k arrete tes allusion sexuel t'as l'esprit mal tourné mon pauvre ...en plus d'etre nul en rap t'es paranoyak........
LOL nul en rap . Dis par toi franchement je vois un compliment. Franchement tu mérite un averto ou un ban tu manques de respect à tout le monde | |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 21:37 | |
| jme doutais ktété une pouchcave mais franchment un arabe ki appel les ceuf c'est rare ....mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon ca yè jveu pas m'faire bannir a cose d'une pouchcave va mettre ta robe de nuit et arretevde m'parler |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 21:40 | |
| Vote Bil-k tout a été dit..
PS ronaldo édite dans les défaites a venger y a moi^^ |
|
| |
Bibil 1er Classic
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 21:43 | |
| - ronaldo a écrit:
- jme doutais ktété une pouchcave mais franchment un arabe ki appel les ceuf c'est rare ....mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon ca yè jveu pas m'faire bannir a cose d'une pouchcave va mettre ta robe de nuit et arretevde m'parler Vazy rendors toi. | |
|
| |
ronaldo Invité
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Mar 7 Mar - 21:44 | |
| tu t'rapel pas kan jté battu toi jte eu en trophé dès mon arivé sur l'site jai pus bsoin d'te battre t'as l'slip en fusion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) | |
| |
|
| |
| ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) | |
|