.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )

+3
AKN
Mr.Ash
mister_z@z
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Invité

ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Empty
MessageSujet: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyDim 5 Mar - 19:39

voila ..donc un 16 mesures avant mercredi 8/03 à12h00...........

ta reponse tu la post en mp à timax il est daccord pour lacher les deux clash en meme temps...donc j'vais faire de meme.......

fuck, les renoi du 9..2 y baise les robeu du 9...2..bonne chance mc du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyLun 6 Mar - 23:24

Ronaldo

c'est l'numero 9 , tant qu'y'aura des mecs qu'on sodome à clash ca m'ira
t'fais honte à ta caste jt'es vu lecher la shnake d'sodium aka censure
ca joue l'samourai,c'bouffon son slip c'est sa muraille, son sabre un cure-dent
pas d'repartie, tu va r'partir sans rempart car quand j'souffle tu crain le coup d'vent

ronaldo.. technik.. ton blabla jm'en bat !!!!! quand j'kick t'as des crampes aux cote
au delas de ton discours notre terrain c'est l'rap , ton flow est en crampon rose..!!
croma au mik c'est tes soux là qu'jai, via s'diss j'dissous de l'argile et t'es sous la chaise....,...
..caché !...allé ! va jouer l'soulard chez ta mère avant qu'j'agisse et vienne m' soulager

tu m'saoul !! assez !! rip !! vla du neuf du...9...2.....deux mcs des haut de seines
mon cartel ecartel ton bois d'boulogne j'suis acteur et toi miss dans les "hot scènes"
mon flow s'promène dans les hautes sphères , le tient : "une imrpo blème d'moqueur"
un pro t'blesse brother...tu dechante , rie autant qu'si t'avais des probleme au coeur

faut vraiment etre un gros PD , pour voter pour un DEP qu'a un gros flow d'PD
ici j'suis l' P..D...G....... pas d'son pétés j'ai...un god dèg pour seul facon d'procéder
j'suis pro c'est descacahuète que j' ché-la au singe, au moins dans l'cas d'ce gars Wè...!!!!!!!
t'es l'kabyl qui n'tir qu'a bille , ma bite chécra les stoss c'est darh vu qu'ta pas d'K-way

Bil-K

Ronaldo est obligé de mettre ses victimes en sign elles sont tellement peu
Tu fais le macho et tu frimes, mais tu te branles quand tu l'as au tel, mens pas!*
Si je mettais mon palmarès dans ma signature y aurait pas assez de place
Quota de noobs atteint ça sature, la rime aussi tranchante qu’un coup de shlass
T’as vraiment une grosse gueule mais est ce que tu pourras assumer tes paroles
Tu lis mes clashs et t’as la gaule, chuis véner tu repars dans la douleur pas de bol
Pas la pour te prouver quoi que ce soit, je veux juste te faire redescendre sur terre
Tu seras déclaré mort ce soir, allez t’as encore 5 secondes pour me sucer et sortir
Si mes clashs sont une batte et les tiens des dents t’en as plus depuis longtemps
Remballe avant que je te botte la rime que je te rentre dedans et que je hausse le ton
Contrairement à toi j’ai rien à prouver, donc victoire ou défaite je m’en fous
Mais tu m’as cherché et t’as trouvé : plus fort et plus violent qu’il n’en faut
« les renoi du 9..2 y baise les robeu du 9...2.. »** je disais ça en maternelle
C’est fini ton rap est cerné et sera interné mais je t’avais dit que ça va faire mal
En conclusion, tu voulais m’affronter, comme une dernière volonté et tu m’as eu
Mais t’aurais jamais du te la raconter car finalement on te retrouvera chez Emmaüs

*Allusion au clash qu’il a fait contre Sodium
** Citation de ronaldo

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 23:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyLun 6 Mar - 23:37

+1 ronaldo, plus marrant et plus technique, meme si ça pèche en fluidité
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyLun 6 Mar - 23:42

ronaldo a été plus technique et là ca a fait une diférence avec un peu d'humour c'etait tout bon, bil-k j't'ai trouvé moins technique,

Wink
ronaldo
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 0:59

c'est l'numero 9 , tant qu'y'aura des mecs qu'on sodome à clash ca m'ira
**Censuré**
ca joue l'samourai,c'bouffon son slip c'est sa muraille, son sabre un cure-dent
pas d'repartie, tu va r'partir sans rempart car quand j'souffle tu crain le coup d'vent

ronaldo.. technik.. ton blabla jm'en bat !!!!! quand j'kick t'as des crampes aux cote
au delas de ton discours notre terrain c'est l'rap , ton flow est en crampon rose..!!
croma au mik c'est tes soux là qu'jai, via s'diss j'dissous de l'argile et t'es sous la chaise....,...
..caché !...allé ! va jouer l'soulard chez ta mère avant qu'j'agisse et vienne m' soulager

tu m'saoul !! assez !! rip !! vla du neuf du...9...2.....deux mcs des haut de seines
mon cartel ecartel ton bois d'boulogne j'suis acteur et toi miss dans les "hot scènes"
mon flow s'promène dans les hautes sphères , le tient : "une imrpo blème d'moqueur"
un pro t'blesse brother...tu dechante , rie autant qu'si t'avais des probleme au coeur

faut vraiment etre un gros PD , pour voter pour un DEP qu'a un gros flow d'PD
ici j'suis l' P..D...G....... pas d'son pétés j'ai...un god dèg pour seul facon d'procéder
j'suis pro c'est des cacahuète que j' ché-la au singe, au moins dans l'cas d'ce gars là Wè...!!!!!!!
t'es l'kabyl qui n'tir qu'a bille , ma bite chécra les stoss c'est darh vu qu'ta pas d'K-way

jle repost vu ktu ma sencuré la deuxieme mesure ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) 15

Dernière édition par le Mar 7 Mar - 15:51, édité 1 fois
ronaldo
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 15:49

bil-k tu perds par deux bites dans l'cul à zero....mais tkt pas cheri t'es un des premier d'ma longue listes.....mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 15:52

Ouais la Ronaldo est bien au dessus
Bil-K pas mauvais, mais la il te bouffe
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or

Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 15:56

ronaldo, défois t'es chelou, ton texte faut le lire 3 fois pour comprendre, sa manque trop de fluidité, sa nuit trop a la compréhension, je pense qu'en audio sa pourrait passer, mais la non, je trouve pas... perso c'est assès serré, ya du level des deux coté, mais bil'k est plus marant, j'ai kiffé les deux dernières mesures de (tu m'a eu/ Emmaüs)......

vote bil'k.

ps: ronaldo essaye plutot l'audio si tu persiste avec ce style de rime, je pense que sa le fera mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 16:56

mister_z@z a écrit:
ronaldo, défois t'es chelou, ton texte faut le lire 3 fois pour comprendre, sa manque trop de fluidité, sa nuit trop a la compréhension, je pense qu'en audio sa pourrait passer, mais la non, je trouve pas... perso c'est assès serré, ya du level des deux coté, mais bil'k est plus marant, j'ai kiffé les deux dernières mesures de (tu m'a eu/ Emmaüs)......

vote bil'k.

ps: ronaldo essaye plutot l'audio si tu persiste avec ce style de rime, je pense que sa le fera mieux...

la meme, la comprehension c'pas evident
ronaldo
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 17:10

3 bites dans l'cul à deux ............tssssssssssssssssssssssss..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 18:08

J'sais pas trop pour qui voter... j'vais voter nul...
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash

Masculin Nombre de messages : 3281
Q.G. : suisse-lausanne

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 18:46

vote ronaldo
plus technique meme si pas très fluide mais je comprend un peu près son style vu que j'ai apri a écrire avant tout pour l'audio
bil_k technique mais pas autant que ronaldo
l'humour n'est pas le meme
ronaldo est plus méchant
et vu que je suis un gars qui adhère t'abord a la tech et après a l'humour
je vote ronaldo!
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 18:49

vote bil-k j'ai préféré g l'impression que ses rimes sonnaient mieux, c'était plus fluide... par contre dans celui de ronald y'a des bons passages
AKN
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
AKN

Q.G. : Tourne la tete

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 20:15

$ev7n a écrit:
Ouais la Ronaldo est bien au dessus
Bil-K pas mauvais, mais la il te bouffe
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'

Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 20:40

Vote ronaldo plus technique, et j'ai plus accroché à son texte.
Feno
El Fenomeno
Feno

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 21:04

vote ronni, j'ai preferer a bil-k qui a sortie un bon truc egalement mais ronaldo domine techniquementl l'debat
ronaldo
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 21:07

merci à tous ceux qui sont daccord pour que bil-k ramasse la savonnette ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) 15
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil

Masculin Nombre de messages : 2282
Q.G. : Paname

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 21:10

ronaldo a écrit:
merci à tous ceux qui sont daccord pour que bil-k ramasse la savonnette ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) 15

T'es fixé avec ton idée ptit homosexuel depuis le début tu veux m'enculer, je sais que j'ai du sex appeal mais déconne pas j'aime les meufs pas les travelots comme toi
http://myspace.com/sekkinedu92
$ev7n
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 21:10

[quote="ronaldo"]merci à tous ceux qui sont

Ouais bah recommence pas.
ronaldo
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 21:15

BIl-k arrete tes allusion sexuel t'as l'esprit mal tourné mon pauvre ...en plus d'etre nul en rap t'es paranoyak........
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 21:27

ronaldo a écrit:
BIl-k arrete tes allusion sexuel t'as l'esprit mal tourné mon pauvre ...en plus d'etre nul en rap t'es paranoyak........

LOL nul en rap . Dis par toi franchement je vois un compliment.

Franchement tu mérite un averto ou un ban tu manques de respect à tout le monde
ronaldo
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 21:37

jme doutais ktété une pouchcave mais franchment un arabe ki appel les ceuf c'est rare ....mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon ca yè jveu pas m'faire bannir a cose d'une pouchcave va mettre ta robe de nuit et arretevde m'parler
Râdîikàl
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 21:40

Vote Bil-k tout a été dit..

PS ronaldo édite dans les défaites a venger y a moi^^
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 21:43

ronaldo a écrit:
jme doutais ktété une pouchcave mais franchment un arabe ki appel les ceuf c'est rare ....mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon ca yè jveu pas m'faire bannir a cose d'une pouchcave va mettre ta robe de nuit et arretevde m'parler

Vazy rendors toi.
ronaldo
Invité

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) EmptyMar 7 Mar - 21:44

tu t'rapel pas kan jté battu toi jte eu en trophé dès mon arivé sur l'site jai pus bsoin d'te battre t'as l'slip en fusion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )   ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars ) Empty

ronaldo versus bil-k--->VOTE (mars )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant