| Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Mar 14 Fév - 13:23 | |
| ok voici un clash normal en 16 sans point a l'ecrit entre uzix et doc.mycologie en plusieur round si l'un ou l'autre le veu juska ce soir pr repondr le 1er ki le veu poste son clash
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 19:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Mar 14 Fév - 13:47 | |
| ca fait 1 bon mois k'j'ai pas clasher et la oh quelle joie jclash un docteur champignon/* t'as l'air connaisseur en maladie rare et tu les traites avec tes remedes a la con/ je sais pourquoi tu kiffe les champignons, t'en a plein le zgeg : c'est ta passion/ c'est grave doc, surtout pour un puceau, mais t'as pas honte ??/
on m'a mis o couran du drame : t'as traité le sorcier de charlatant/ moi me traite pas de pauvre/ pour t'montrer comment c'etait, pour ton anniv ta mere ta fait un cadeau/ elle ta loué un croissant/ quelle chance/
mc mario au lieu d'etudier l'italien maitrise d'abord le français/** comme ca jpourrai te dire que clasher uzix a la forme passive c'est "au secour maman, viens me chercher !!!!!"/ mc de pacotille on t'balance par la fenetre pour le carnaval d'argenteuil ah ah ah / 33/***
ca t'fait reflechir ? j'en etais sur, pourtan c'est toi l'docteur/ apres c'battle c'est direct service cardiologie/ tu diras "sil vous plait m'sieur moi j'etudie les champignon et la j'ai peur"/ -"monsieur c'est grave, vous seriez-vous fait detruire par uzix ?"/ -"oui son rap m'a brulé tel un incendie, et le pire, c'est qu'a la fin, il m'a traité de ptite fille!!"/
*mycologie = champignon **mario pr son image de docteur mario et en + c un italien ***kan on va cher le docteyur il dit de dire "33" |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Mer 15 Fév - 20:47 | |
| uzix arrete les mix et lache t'est lyrics tu téma des films X comme tu téma ta daronne//
et encore ta laché le rap un mois pour les simpson ^ et pour l'instant ta une maladie lyrical // qui infecte ton orifice bucal mais t'est content quands avec mes champignon je te soigne de la gale c'est dabords micologie comme le mic est la logique je fai pas dans l'écologie malgres que je soigne un animal technique!!!
hey usix ta un usi en caoutchou j'envoi se revers comme je t'envoi dans les chou
mes vers c'est aussi cho qu'un revolvert dommage que je suis doc et pas militaire parce que avec un coup de gun je t'envoi en l'air
je sor de ma tese avec une anti-these en guise de M16 pour l'instant avec toi je fai une séquese* cesse le rape va joué o foot pour fondre ta graisse
*séquese=séquestration ( je c'est pas comment sa s'ecrit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Mer 15 Fév - 20:51 | |
| votez prenez en compte klil a mis 2 jours (au lieu d'un) et k'il a fé la reponse |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Mer 15 Fév - 23:29 | |
| o vote!!!!!!!! les gars a vous de joué |
|
| |
as'douni Invité
| Sujet: ok ok Mer 15 Fév - 23:52 | |
| jvote le doc faon dclasher original jaime assé vote doc |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Jeu 16 Fév - 0:47 | |
| VOTE DOC ! PTDR, je me suis encore bien marré. Pourtant j'hallucine, des fois y a des trucs que tout le monde dit mais je sais pas comment tu te démerdes tu me fais tripper. Sinon, Uzix, tu as des mesures trop inégales ! Et sur ce texte, on dirait plus une histoire qu'un clash, ça ne rime pas assez, manque de fluidité en plus. Doc, des passages marrants pour moi, mieux construit, mais essaye de taffer encore plus la technique et le vocabulaire pour vraiment pas rester dans un style trop vu (valable aussi pour Uzix) Voilà les gars, continuez à taffer | |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: ok ok Jeu 16 Fév - 1:19 | |
| - as'douni a écrit:
- jvote le doc faon dclasher original jaime assé
vote doc la même...pas tip top mais il surpasse uzix sur ce coup... suit les conseil de louie vargas uzix... et toi doc un peu plus de technique serait pas de refut avec un peu plus d'humour ! PEACE |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: ok ok Jeu 16 Fév - 3:09 | |
| - korleon a écrit:
- as'douni a écrit:
- jvote le doc faon dclasher original jaime assé
vote doc la même...pas tip top mais il surpasse uzix sur ce coup... suit les conseil de louie vargas uzix... et toi doc un peu plus de technique serait pas de refut avec un peu plus d'humour !
PEACE je dirai la meme chose que les deux zigoto c'est original doc! uzix ca ce voi le 1 mois de lachage!! bref vote doc! | |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Jeu 16 Fév - 10:36 | |
| 4-0 pour doc.micologie
ENFIN UNE VICTOIRE CONTRE QUELQUN DE SERIEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Jeu 16 Fév - 11:51 | |
| ok cho pr moi |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Jeu 16 Fév - 15:17 | |
| Lache pas l'affaire Uzix, prend le temps d'écrire quelque chose de bien, fait danser les mots entre eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Ven 17 Fév - 18:33 | |
| 2eme round ki sera transposer a l'audio
doc mycologie taffronte uzix et ca c'est pas logique chuis un ouf me clasher c'est illogique mon rap t'astique, puissant comme la dream team pas pour les victime
t'inquiete mon son est tellement puissan k'il te fait mal
mec protege tes oreilles, chuis au rap, ce qu'est le miel au abbeilles que j'arrete mon clash c'est pas demin la veille hé la vielle tu passe bien à l'ecrit mais a l'audio c'est pas pareil le windows-magnetophone est ton meilleur materiel
aussi ton meilleur ami pack avoue mec, tu dois te sentir seul sur ton ile mc robinson crusoé joue ses mecs de la téci
aie aie aie
2eme round et cette fois j'te met un coup d'zizi bam bam bam bam bam docteur gyneco c fé kill par uzix |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Sam 18 Fév - 14:13 | |
| je sor mon beatt et ouai pause mais je te quite il trou le cul se site mais tu mérite de cliqué sur exit bon une défaite c'est pas la mort vas faire la fete dans ta ville du nords t'en reveu un round ta tords chez moi c'est de l'underground clash hardcore tiré au sort a la dogg pounds gang bang dile et tire a l'or retourne dans ton pavillion joué a la poupé marseille toulon la cour des grands va prendre ton soupet mino c'est logique je dégaine le mic on m'enten outre atlantique toi les rime tu les pépon tu les pique tu te dit clasheur mais tu bafouille t'est un petit bébé baveur ta le flow a madonna les rime a booba molo mino trop tot pour voir ton poto voila se que dit ta mere quands tu sort le soir tu détale quands tu voi une ombre noir dans ton audi ta peur des trotoirs biensur t'est au rapeur se que les fleur sont au abeille c'est a voir tu butine tu butine mais quands tu pique tu perds je te laisse a terre pour te taire ta voulu clashé met arrete le ter-ter a l'audio jui meurtrié audacity un mic et je t'est éclaté pas besoin des éffet juste mon mic et t déchiré pas besoin de scratché juste mon mic et t'est foncdé je te balecerai cette cannette le jour ou tu sera sur cette sete comme dont mon dernier clash se rever et t'est dans les chou tu echou c'est l'echo qui reviens et qui te frappe pleine tete mec t'est plein de sous mes les clash se termine par des défaite pour toi! je te tabasse comme je tabace un join de beu sans tabac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Sam 18 Fév - 14:19 | |
| deja la tes lyric jtrouve kc'est nimporte koi, et puis jvien pa du nord jviens du 95 argenteuil et dc tes insulte la dessu ca fé pitier et il est ou l'audio ? |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Sam 18 Fév - 15:12 | |
| ooooooo la la je te fai pitié alors pk tu demandfe une revanche c'est moi qui devrai avoir pitié c'est un clash normal que je te jure et ti elle est ou l'audio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Sam 18 Fév - 15:17 | |
| moi c ds la section clash audio normal koi |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: Uzix VS Doc.mycologie [VOTEZ] [mon audio] Sam 18 Fév - 17:36 | |
| |
|
| |