| as douni vs doc.Mycologie vote ouvert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc.myco Invité
| Sujet: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Ven 10 Fév - 21:42 | |
| 1round ok
Doc.Mycologie appelé o bloc opératoire refaire la cefa d'un malfra qui c'est cashé dans sont armoie tu croiyé me mettre la féssé tu cash ta face acv des billet tu ne vau pas un dinards espece de gros connards boufon tu me prené pour un mino 2ans mais j'ai 16 pige mais meme mon petit frere te laissera cette place au cimetier porte un kevlards avant que je t'envoi en enfer je sor mon M16* je dégaine mon scalpel ferme ta guelle gros batards avant que je t'enleve la cervel parce que ta dit homo tu t'est pris pour un youvoi as douni dans les wc quands je chi je voi le reflet de ta cefa sa sens la merde tu la chié ou koi ton rap avant que je te frappe ferme ta bouche et change ta couche ta vue marqué un beau jour mc d'enregistrement mais pour evité de clashé tu te met a l'instrument je beserai toi et ton clan de blanc
*M16 ou 16 mesure
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 14:37, édité 3 fois |
|
| |
as'douni Invité
| Sujet: non Ven 10 Fév - 21:44 | |
| non un round ca suffit t trop fort pour moi c clair mé je rpd kan méme |
|
| |
as'douni Invité
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Ven 10 Fév - 22:02 | |
| voila de l'impro mé t tro for c de merde pour toi ca petit je sui lyricalement supérieur a toi, kiff ces rimes qui t'entraine dans le pays de belzébute/ Ta voulu faire le mec hardcore face moi, en faite t'es pas clasheur mais une belle pute// Clash en impro face a un adversaire non fiable, pas besoin de saigner le cahier face a un idiot/ Un mec souvent en manque d'inspi c'est indéniable, a par en string le soir sur la scéne du lido// Ta voulu flooder en me provoquant ta mal choisi ta cible, tu va en subir les conséquences/ M'attaquer équivaut a un putain de suicide, ta fait le malin alors que t'es un con sans conaissances// T'es q'un ados qui découvre la violence par internet, vazi pédales déscen faire un tour dans ma banlieu/ Tu va voir ici aussi y a des mec pas trés net, et tu va comprendre que c'est pas facil de faire le dangereux// Aprés ce clash je demande des exquises excuse, pour t'apprendre a vouloir joué au cyber lascar/ Aprés mon meutre j 'esquise un sourire et t'accuse, d'étre un imposteur qui squate la borne net a la gare// Encore plus de fasse qui sonne bien et te rende ouf, tu va bientot vouloir porté des tee shirt a mon image/ Tu comence pédales a te mouillé la fouf, je t'ouvre la porte du gouffre et te montre l'ecritot ''dégage''// Plus que 4 mesures et tes souffrance seront aboli, je savoure ton échec avec une grande fierté/ Je sais bouffon avec qui tu va finir au lit, car je vient de grillier qu'avec la défaite tu aime fleurté// Petite pute je te mes KO et je kiff te voir saigner,j e balance ton corp et ta vie par dessus la scéne/ Mon clash va te faire progréssés, et un jour peut étre je te laisserais netoyais ma scéne//
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Ven 10 Fév - 22:09 | |
| Bon, le clash de docteur mycose la ou jsai pas coi lé bof, pas de rime recherché pas de technique ni rien , mais c'est un début! As dooni c'est un peu plus technique mais tes phrases sont trop longues... Jvote quand même as douni |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Ven 10 Fév - 22:10 | |
| Voilaaaaa c'est pas dure oula j'ai du te juré c'est mort pour clashé lool |
|
| |
Kid Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Ven 10 Fév - 22:12 | |
| bon bah As'Douni car plus technique sinan niveau humour c'est la meme dans les deux enfin perso j'ai pas vraiment vu d'difference... VOTE AS'DOUNI | |
|
| |
as'douni Invité
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Ven 10 Fév - 22:16 | |
| bas les pour la fluidité essayé a lodio et ca passe bien et timax des frase tro longue c de lécri elle son peu étre longue mé si taccentu chake fin de de frase ca passe tu verra |
|
| |
Louie-Vargas Créé son label en Indé
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Ven 10 Fév - 22:47 | |
| MDDDDDDDRRRRRRR !!! ALors moi le clash de Doc.Mycologie m'a fait écrouler de rire ! C'est trop nimp lol, terribleeeeeeeee !!! Arf ouais y a pas de techniques et des rimes simples mais putain ça fait un baille que j'ai pas rigolé autant dans un clash "gros batard" MDR ! A l'ancienne Mais voilà, au delà de ça faut travailler un peu tout ça, As'Douni a géré, ça fait plaisir pour son retour (putain t'étais mort ou quoi ?). Je vote NUL, je pense que les gens feront la part des choses, c'est histoire de récompenser le Doc car j'ai quand même bien rigolé, même le blaze lol | |
|
| |
Lowi Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Ven 10 Fév - 23:55 | |
| Je vote as'douni evidemtn, meilleur technique, meilleur rimes | |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Sam 11 Fév - 0:01 | |
| - TiMaX a écrit:
- Bon, le clash de docteur mycose la ou jsai pas coi lé bof, pas de rime recherché pas de technique ni rien , mais c'est un début!
As dooni c'est un peu plus technique mais tes phrases sont trop longues... Jvote quand même as douni | |
|
| |
ezkro 1er Classic
| |
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Sam 11 Fév - 0:15 | |
| - Lowi a écrit:
- Je vote as'douni evidemtn, meilleur technique, meilleur rimes
Mais attention quand meme a la longueur de tes mesures !!! |
|
| |
mister_z@z Disque d'Or
Nombre de messages : 4453 Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Sam 11 Fév - 0:19 | |
| - Louie-Vargas a écrit:
- MDDDDDDDRRRRRRR !!!
ALors moi le clash de Doc.Mycologie m'a fait écrouler de rire ! C'est trop nimp lol, terribleeeeeeeee !!!
Arf ouais y a pas de techniques et des rimes simples mais putain ça fait un baille que j'ai pas rigolé autant dans un clash "gros batard" MDR ! A l'ancienne
Mais voilà, au delà de ça faut travailler un peu tout ça, As'Douni a géré, ça fait plaisir pour son retour (putain t'étais mort ou quoi ?).
Je vote NUL, je pense que les gens feront la part des choses, c'est histoire de récompenser le Doc car j'ai quand même bien rigolé, même le blaze lol ben moi je suis du meme avis que louis Vargas, c'st original ce que nousa pondu Doc Mycologie, donc je vais votez nul pasqu'il manque cruellement de technique....taffe sa mec... | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Sam 11 Fév - 0:37 | |
| Vote As douni meileure que son adversaire meme si c'était pas dure de faire meiux enfin bref surveile tout de meme tes mesures elles sont trop inégales et donc nuit a la fluidité, j'ai fait la meme erreur pour mon denreir clash donc voila mise a part sa t'es meilleurs que Doc Gyneco...
+1 pour As douni |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert Sam 11 Fév - 5:52 | |
| lol (ne rigole pas) je fai dans la science du mic la micologie et oui put1 o vs ete fou je sais a plas de couture traivail si sa mes nivo humour sté bon maintenan passon a la technique |
|
| |
as'douni Invité
| Sujet: pk Sam 11 Fév - 13:37 | |
| avec cette mise en page lexte passe mieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: as douni vs doc.Mycologie vote ouvert | |
| |
|
| |