.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] Empty
MessageSujet: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptySam 11 Mar - 23:49

Lord JChris VS doc.mycologie

14 Mesures
1 Round

-_-_-_-_-_-_-_-

Pourquoi vouloir test le seigneur k2ol, quand l'crime ne paie pas//
Arrete de péta l'flow d'L.A.M., avec mon glock j't'fais danser l'mia//
Tu voulais mourir en tyr-ma, réjouis toi t'va trouver l'martinet//
T'as la fois en dieu ? T'inquiète tes frères j'vais les souder//
MC, j'r'tourne ter-ma l'film de M6, pour toi y'a maestro sur arté//
Moi c'est 1 la hass, 2 j'tabasse 3 j'ramasse mais toi j'te jette car dans mon sac y'a pas d'place//
T'recop' l'roman d'cosette, à la masse, rappeur d'opérette remonte ton string fais genre tass//
Qu'ess tu m'parles le poirot au nez, c'est à la perceuse que j'vais tater tes boutons//
Mon flow est grand comme shakille o'neill, touche pa ma reus mec elle sait t'es un thon//
Circoncisé, ma réponse est clair et consise fasse à ton rap sans consistance//
Retourne jouer au doc mycologie, avec tes potes dans la baignoire//
Cherche un ès doc en mythologie, il t'dira qu'beur et noir font mauvais ménage//
L'roman à doc, c' est un long roman, de bons moments et tout l'temps//
C'est passage à tabac, bac rattrapage et lette-bran !//

Dernière édition par le Dim 12 Mar - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc.myco
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 0:05

voila ma biche qui c'est pris pour chris brown le seigneur
je vais te saigné si fort que dans ton sang tu ferra le baigneur
alors tu veu fair un clash enleve dabords ta meche titeuf
il faut que tu sache que ta tite teuf a tes invité tu donne des quiche
enfin bref tu fait le démon mais tel les soeur halliwel je te fige
C'est quands mon sacre j'attends le sucre serveur sinon je te fai lavé les vitres
ton rap c'est de l'urine de vermine a la place de resté chez toi va dans la marine
et attends avant la hass tes a l'hopital avec 36 coup et bleu gros comme ass
alors j'ai péta le flow a Lam c'est avec sa que je te flambe et que je fait sortir ton ame
mon arme c'est mon orginalité mais ma femme c'est la sic c'est pour sa que j'irai pas en volé*
tu t'est pris pour la fouine mais Mc coin coin sa t'yva pusque t'est paroles tu les couine
t'est une grsse gouinne tu te croi diva mais sérieux dans la poubelle c'est toi la plus belle
mais ds le vide d'ordure j'ai vue un cafards il été plus beau que toi //je me rappel
c'est rime tu les a chourave aux halle** au noir mais je les est creuvés sur ébay

*les rimes a la fouines contre kamel lancien (ta péta le flow a LIM
et ta péta le flow a LAM)

**les halles c'est le marché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 0:09

Ah non ! Là C'est trop fort ! Me comparer à la fouine [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] 15
Ca pue la Fouine, avec son p'tit bouc égyptien... lol
Ljuboja9
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 0:45

Vote contre Lord, parce qu il a fé un clash contre moi lord t morte lundi
Doc.myco
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 1:32

vote de lubjoya non accepté parce que c'est pas une justification
Ljuboja9
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 1:33

+1, Doc.mycologie j le trouve plus agressif
Invité
Invité

MessageSujet: LoGaN_28   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 1:44

vote lord jaime son style
é mec g envi de faire 1 battle entrainemen contre toi
qe de limpro ok envoi 1 message perso si té dacor é je cré le topic
Doc.myco
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 11:26

voila 1-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 12:22

Lol Ljuboja petit rageux, j'aurai pas mis l'overclash t'aurais voté pour moi allez j'ai hâte que tu te fasses bannir petit.

[EDIT :] 99 messages pour un seul clash... pathétique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 19:04

+1 lord
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh

Masculin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 19:14

lil blizz .. argumente, justifie, sinon ton vote sert à rien,
pour ma part je vote doc mycologie, bonnes attaques, texte tres fluide avec de bon punch, bref tu progresses mino c est bien [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] 46
Doc.myco
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 19:57

2-1 merci streect
(bien WU TANG CLAN)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 20:02

Doc.mycologie a écrit:
2-1 merci streect
(bien WU TANG CLAN)

Hihi mon petit Doc.mycologie... t'es un bon p'tit rigolo toi lol. T'a bien vu que ljuboja c'est un gros mytho qui vote uniquement parce qu'il a la rage contre moi, mais tu conserves son vote, ben attends ! il est pour toi le vote content par contre pour lil blizz... hihi ça non il a pas justifié content

Tout ça m'a bien fait tripper m'enfin j'men tape à donf des résultats, mais ça me fait bien tripper les p'tits gars qui grapillent les votes à tout prix content
Captain Bouh
Sort un Album
Sort un Album
Captain Bouh

Masculin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 20:06

mdrrr moi j ai fait que donner mon vote j suis pas dans l affaire [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] 46
Doc.myco
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 22:39

bon bha 1-1 comme tu veu moi je m'entraine c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 22:42

Bon j'ésite, c'est deux bons clashs, assé technique et bien fluide alors j'vais voter nul... [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 22:44

Pas de prob je me fous du résultat de toutes façons t'inquiètes lol, mais ce serait quand même plus sympas avec un peu plus de votes pour savoir ce que vous pensez des clashs voila quoi ! 'Faut s'bouger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyDim 12 Mar - 23:16

+1 doc plsu percutant
Doc.myco
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyLun 13 Mar - 9:05

2-1
Ljuboja9
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyLun 13 Mar - 21:18

Doc, clash moi quand tu veux
Devin_92i
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Devin_92i

Q.G. : 92i

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyLun 13 Mar - 21:22

vote nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] EmptyMar 14 Mar - 23:59

streect a écrit:
lil blizz .. argumente, justifie, sinon ton vote sert à rien,

jle rouve + stylé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]   [Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert] Empty

[Clash] Lord JChris VS Doc.mycologie [Mars] [Vote Ouvert]
Page 1 sur 1