| BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AKN 1er son avec une instru grillée
| Sujet: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 0:46 | |
| Voila l'audio.. Version lente: http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=3NLE1PX7VEA1H0E7DDCAZJVT9A Version rapide: http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=2ZGSV7LPZGF6Y24IQU0QAPCIPZ Voila le texte Dex clash et deja deux defaite.. sa fait mal j'vais perseverer je sais qu'jen suis capable Toi la qui lit mon texte c'est a toi que je parle Declenche l'alarme ou tu finira en larmes Sache que mes lyrrics ne font pas detailles En un clin d'oeil aprés six phrase j'te laisse sur la paille Ta pas demmarrer que j'suis dja a pleine puissance Mes rimes te laisse sur place, decompresse et patience. Ton clash contre l'mien sa r'vient a catrel ferrari Un jour tu demarra mais surement pas aujourd'hui Entre toi et moi ya pas plus de geurre Qu'entre les hommes et les verre de terre* Ou meme des rouler contre des Sans S B - i - S - o - u - N - o - u - r - s Ta gagner l'droit d'etre inscrit sur mon pseudo** Mais sache que tu ten relévera pas d'si to Match 56 ici c'est pas le match de Brice de nice C'est pluto un match de rudby et tes tomber contre une mass Remballe tes texte et ta foto d'eminem Ta pas encore piger mais ici tu fais d'la peine * C'est pas une rime terible mes je les prit du film "la guerre des mondes" pour le fun lol ** Ceux que je bat je les inscrit sur mon pseudo.. Voila c cour mais bon Au faite ta fait pas mal te reprise c pas bien sa...
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 23:08, édité 4 fois | |
|
| |
Lowi Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 14:00 | |
| Les paroles sont bien, mais ta pas choisi le bon instrumental donc tu rap trop lotn on dirait que tu dicte le texte a une personne .. | |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 14:49 | |
| voila l'audio
http://rapidshare.de/files/12524877/mach_56_vs_bns.wav.html
mais ta oublié les lyrics bha on enten clairement donc c bon mais met les apres ok??
bon jui parti pour t'entaillé toi et ton flow pouri qui me fait rigolé sache que éminem te fai boufai son nem
moi je te fai boufai mon khebab hey khaba ta de la sauce blanche plein la bouche
tu te dit pleine puissance moi j'ai pa la patience passe je te trépasse comme évanécence
bsn ta la meme tete que les gouté Bn trene pas avec moi et mes pote si on a tous la haine Hey conne je mani le mic comme le gun toi t'est Akon face a Mike tayson
cash je te clash tu ferme ta bouche et tu te casse trace je te fai mal a la tete prends un cashé et va te cashé mon cerveau et en feu le tien se noi dans l'eau comme des doliprane pourtant ta pas touché le stylo ma qué je te fai l'effet d'une fusée parachute le 14 juillet
pire que sa tu croi que ta la vibe reste a l'alinéa si tu veu bouillave une babe tu t'est pris pour sinik parce que tu porte du narkotique hey gothique retourne voir ta mere toi est ton rock pouri tu pique les parole et tu croi que tu t'aplique sache que moi est mes négro on est tous et on te nique
donc ferme ta bouche avant que je te couche par terre va voir le manouche si tu veu pas que je t'envoi sur une terre étrangere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 14:52 | |
| et les modos sa doit pas aller dans clash audio???? |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 15:02 | |
| bha c de l'entrainement ??c pas tres grave sa reviens pratiquement au meme si il mais une phrase en + c'est pas obligatoire d'écouté le tout c'est les lyrics |
|
| |
Lowi Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 15:14 | |
| Macth 56, j'arrive pas a écouter ta zik .. | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 15:43 | |
| ba moi j'vote nul, bsn j'ai pas trop kiffer linstru qui n'etait pas tres approprier je pense, et mach 56 le probleme c'est que t'avais pas l aire sur de toi quand tu rappait on avait l'impression que t'hesitais, voila don pour moi
|
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 15:46 | |
| ok (c sa quands c pas du par coeur) |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 16:23 | |
| ba avant de t'enregistrer directement , fait plusieurs essai comme ca dans le vent tu relis ton texte 2 ou 3 fois et une fois que tu l'as bien maitriser ba ut t'enregistre, peace |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 16:53 | |
| ouai je croi que tu a raison mais je trouve que les freestyle en direct sans appuie sur rec c plus facile |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 17:33 | |
| ouais mais sa c'est normal lol, c'est parce que t'as le track de te ratter quand t'appuie sur rec lol, moi c'est pareil jpeu tres bien y arriver comme ca et des que j'menregistre ba jloupe certain mots et tout peace |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 17:41 | |
| loool ok c chian sa je tien le mic pis je me loupe j'ai du faire 10 1 essai au début je me trompé sur les mots et apres je baigayé |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 17:51 | |
| ouais bon t inquiéte t'auras le temps de progresser |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 18:00 | |
| alors ouai sa c'est claire |
|
| |
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 20:01 | |
| Je les reposer en haut avec une autre instru mais bon jles fai du premier quoi donc voila... | |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Sam 4 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Dim 5 Fév - 15:19 | |
| Ya pas grand monde qui vote .. | |
|
| |
Doc.myco Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Dim 5 Fév - 16:25 | |
| oui c chiant on va dire le match retour dans une semaine ok?? |
|
| |
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Dim 5 Fév - 20:37 | |
| ATEND ON ATEND ENCORE JUSQUA SE SOIR MINUIT ET SI PERSONNE a voter on fait la revenche... | |
|
| |
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Lun 6 Fév - 1:09 | |
| un pti vote pour la forme allez lol | |
|
| |
Captain Bouh Sort un Album
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Lun 6 Fév - 1:28 | |
| j arrive pas à choper l audio de mach 56, sinon celui de BsN est pas mal, c est clair, c'est fluide mais peut etre des rimes un peu faciles et qqes lyrics pas trop calées sur l instru.. | |
|
| |
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Mar 7 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
ezkro 1er Classic
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Mar 7 Fév - 1:05 | |
| mach56:j'ai pas aimé ton texte et l'instru est kasi-inexistante bsn:texte fluide malgré quelques rimes faciles mais sa passe et jprefere ! bref vote bsn peace a vous 2 | |
|
| |
$ev7n Invité
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Mar 7 Fév - 15:32 | |
| Mach 56 J'ai pas du tout aimé la
Je vote Bsn c'est quand meme au dessus, plus agreable a entendre |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] Mar 7 Fév - 18:31 | |
| bon ba voila niveau qualité sonor ca fait toue la différence bsn remporte ce match a mon gout donc vote bsn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] | |
| |
|
| |
| BsN Vs Match 56 [VOTE OUVERT] | |
|