Alors B.B., té plus la caille des bacs à sable, maintenant t'essaye de rentrer ché les grand
Laisse bé-tom mon pe-ra est dur comme le béton alors face à moi on t'compare à un gland
cé du rap pur, du rap sur, tandis qu'le tiens n'est qu'une rature, tu n'as aucun point fort
je m'endore sur ce qu'tu fais, cé pas trop mal on dirait moi, mais en beaucoup moins fort
Même ton arsenal à peur, Retien té paroles, saches que tu creves à parler trop bétement
Ta la trik depui k'ta vu ma technik, cé ma zic, cé magique, ton flow est vraiment merdique
Essaye ma voix, mé n'essaye pas de m'avoir, benjy dès k'tu pren le mic' ça devien tragik
Benjy s'prend pour un boss, mais il connait pas ma tactique, alors c'est benjy le sous fifre
Si té pa conten sache qu'le 77 t'emerde, là tu comence à m'conaitre alor mon son tu kiffe?
A ce ki paré tu t'boure o coca,moi c'est à l'alcool, tu t'drogue à la colle, moi cé à la cocaïne
C'est vrai que ç'a t'abime mais c'que j'dis j'le fais, donc dis pas que je n'ai que de la gueule
Ok j'sui un sarigue, mais moi j'te plante à coup d'seringue, et là je vais venir te hagueule*
Tu m'vanes, tu t'vante de volé, mai toi t'es cleptoman*, tu crois régner comme Cléopatre
En mode néo, j'évite té coup de pistolé, sache la prochaine fois qu'mon coeur cé du platre
J'crois que t'es travestie, c'est toi qui finira danseuse 2007, sache que DJTC est chan-mé
A c'qui parait au rap tu fais pire, mais sache que ma vie fait peur, alors tu peux pa m'niké
* j'i fait un retournement donc zetes pas obligé d'accepter
* cleptoman: une maladie quand on ne peut s'empécher de voler