.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] Empty
MessageSujet: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyDim 29 Jan - 22:20

mon texte est pret donc je le met

D.J.T.C synonyme d’influence mais contre moi, plutot c’est de linsouciance/
Apres mon clash ne revien pas en trance/
Pour faire ton "rap" qui n'en est pas, plutôt poèmes extensibles/
Hé "Beaudelaire" ça te fait pas chié d'etre tant cible?
Cet à dire: "regardez, je suis triste alors je me lacère les veines"/
T'a pas de vaine tu va me dire car ta vie est vaine/
Mais c'est parce qu'elle est si saine que t'en saigne/
La tienne est meilleur que la mienne, t'aurais voulu etre une teigne/
T'aurais voulu mériter ce titre du "rapeur" type/
Etre un type au style qui te prend aux trippes/
Voilà la porte, j'te vire comme un vizir/
T'as jamais vu pire, respire respire/
Je m'accroche à toi comme à une sarigue/
Je vide ma seringue, je t'euthanasie baltringue/
Sache que je serais toujours la pour te rendre dingue/

Dernière édition par le Lun 30 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 9:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 10:16

non mais au cahou t aurais lus les texte la reponse est attendue jusqua mercredi donc il peut tres bien repondre dans la semainde deplus aujourdui c une nouvelle semaine sachan quil na pas repondu
Haya2Ta
Invité

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 16:44

bon je capte rien et je m'en fous, totu sa pour dire que ta 2 clash dans la semaine et pas plus donc reponse ou pas j'vais pas aller voir j'te previen c'est tout

et si c'est pas clair va lire les regles ! https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5738
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 16:47

oui baa il me repondra dans la semaine donc... ses pas compté pour la semaine derniere
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 20:09

Alors B.B., té plus la caille des bacs à sable, maintenant t'essaye de rentrer ché les grand
Laisse bé-tom mon pe-ra est dur comme le béton alors face à moi on t'compare à un gland
cé du rap pur, du rap sur, tandis qu'le tiens n'est qu'une rature, tu n'as aucun point fort
je m'endore sur ce qu'tu fais, cé pas trop mal on dirait moi, mais en beaucoup moins fort
Même ton arsenal à peur, Retien té paroles, saches que tu creves à parler trop bétement
Ta la trik depui k'ta vu ma technik, cé ma zic, cé magique, ton flow est vraiment merdique
Essaye ma voix, mé n'essaye pas de m'avoir, benjy dès k'tu pren le mic' ça devien tragik
Benjy s'prend pour un boss, mais il connait pas ma tactique, alors c'est benjy le sous fifre
Si té pa conten sache qu'le 77 t'emerde, là tu comence à m'conaitre alor mon son tu kiffe?
A ce ki paré tu t'boure o coca,moi c'est à l'alcool, tu t'drogue à la colle, moi cé à la cocaïne
C'est vrai que ç'a t'abime mais c'que j'dis j'le fais, donc dis pas que je n'ai que de la gueule
Ok j'sui un sarigue, mais moi j'te plante à coup d'seringue, et là je vais venir te hagueule*
Tu m'vanes, tu t'vante de volé, mai toi t'es cleptoman*, tu crois régner comme Cléopatre
En mode néo, j'évite té coup de pistolé, sache la prochaine fois qu'mon coeur cé du platre
J'crois que t'es travestie, c'est toi qui finira danseuse 2007, sache que DJTC est chan-mé
A c'qui parait au rap tu fais pire, mais sache que ma vie fait peur, alors tu peux pa m'niké

* j'i fait un retournement donc zetes pas obligé d'accepter
* cleptoman: une maladie quand on ne peut s'empécher de voler

Dernière édition par le Lun 30 Jan - 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 20:26

ne le prend pas mal mais c du revu tes textes par rapport a ce que ta deja fait sa lasse
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 20:30

ya du revu et des news truks, donc bon on verra bien sinn jai bien kiffé ton clash
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 21:01

jaimerai bien des votes
Babyface
Invité

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 21:07

vote nul, dsl de pas faire avancer les votes mais jpense que les deux textes se valaient

peace
Lowi
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 21:16

Vote B.B les rimes sont plus recherché D.J.T.C ton rap est trop lourd ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 21:20

Benji B.O.S.S:1 vote
D.J.T.C:0 vote
UNI<'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
UNI<'

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] EmptyLun 30 Jan - 23:03

dotres votes plz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]   D.J.T.C vs Benji B.O.S.S  [vote ouvert] Empty

D.J.T.C vs Benji B.O.S.S [vote ouvert]
Page 1 sur 1